Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck darkness luster
hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[Avancé] Deck darkness luster posté le [19/06/2014] à 11:30

Voici Mon deck darkness luster

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : le thème de mon deck et le thème lumiére/ténèbre et mes cartes importantes sont brron et soldat du lustre noir-émissaire du comensement


Fonctionnement du deck : envoyé des monstre lumière et ténèbres au cimétiére avec brron pour invoqué soldat du lustre noir


Mon budget :


Mes questions :


vous pensé que mon deck a une chance en tournoi?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck darkness luster posté le [19/06/2014] à 13:30

Salut !!

Tu n'as pas besoin de Brron, Roi Fou du Monde Ténébreux pour envoyer tes monstres au Cimetière. Il suffit qu'ils se fassent détruire et c'est tout 😉

Du côté de tes monstres, tu peux enlever Dragon Orage Ténébreux, Zoa ainsi que Lutin Sauvage Des.

Cadeau de l'Éléphant Blanc, Hinotama, Lignée De Destruction et Trappe Géante ne sont pas top.

Je vois que tu joues Ange Lumineux. Ce monstre Invoque un monstre LUMIERE avec 1500 ATK maximum depuis le Deck lorsqu'il est détruit au combat. Or, tu n'en as pas dans ton Deck, ce qui le rend inutile 😕

Si tu veux, pour avoir rapidement pleins de monstres LUMIERE et TENEBRES dans ton Cimetière, tu peux jouer trois copies de Ange Lumineux et de Tomate Mystique. A côté d'eux, tu peux jouer des autres monstres LUMIERE et TENEBRES un peu plus faibles en ATK pour avec des cibles pour leur effet.

Comme tu joues plein de LUMIERE et TENEBRES, tu as Sorcier du Chaos et Dragon Pulsar de Lumière qui s'Invoquent de la même façon que Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement.

Pour accélérer ton Deck, tu as Pot de Dualité qui est pas mal 😉


vous pensé que mon deck a une chance en tournoi?


Comme il est basé sur plusieurs cartes n'appartenant pas un archétype précis, je ne pense pas. Mais il reste toujours fun et tu peux toujours le rendre plus fort.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[Avancé] Deck darkness luster posté le [19/06/2014] à 14:36

merci pour ses conseils mais je trouve que brron sert quand même


Askinass
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck darkness luster posté le [19/06/2014] à 15:27

Salut!


Destruction de main peut être sympas pour piocher et défausser, tout comme transaction du monde ténébreux.

Soldat de carte peut avoir une place aussi.


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[Avancé] Deck darkness luster posté le [21/06/2014] à 09:42

dac


Pages : 1