Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
deck dinno-rabbit
seby44
Membre
Messages : 74


haut haut de page
deck dinno-rabbit posté le [17/07/2012] à 20:10

bonjour j'ai un tournois le 28 juillet j'aimerai savoir si mon deck est bien ou pas^^dite moi n'hésiter pas j'en est grave besoin


Mon deck dinno_rabbit


……

Skykidgame
Membre
Messages : 48


haut haut de page
deck dinno-rabbit posté le [17/07/2012] à 21:17

Tu devrais enlever Tragoedia


Frédéric Pebrel

amino
Membre
Messages : 45


haut haut de page
deck dinno-rabbit posté le [18/07/2012] à 06:48

Tu devrai peut être rajouter un veiler


cherub 3

Awesome
Team Oteka
Messages : 22


haut haut de page
deck dinno-rabbit posté le [18/07/2012] à 07:07

Salut, je te conseille d'enlever Tragoedia pour Gorz, et peut-être enlever Mind Control pour un second veiler


Seeya =)


Vincent Ralambomiadana ~ Team Oteka ~

seby44
Membre
Messages : 74


haut haut de page
deck dinno-rabbit posté le [18/07/2012] à 10:19

MERCI pour vos réponse et n'hésiter pas a dire dotre chose si vous trouver ke quelque chose ne va pas


……

seby44
Membre
Messages : 74


haut haut de page
deck dinno-rabbit posté le [18/07/2012] à 16:56

Citation de seby44 Le [18/07/2012] à 12:19

MERCI pour vos réponse et n'hésiter pas a dire dotre chose si vous trouver ke quelque chose ne va pas


je pensait mettre en side prison dimensionnel vu kel est innéficace contre inzektor et automate et enlever un mst pour rentrer 2 guaiba est ce une bonne idée???

je voudrai rentrer une technochimere dans l'extra deck mais je ne sait pas quelle carte enlever??une idée??^^


……

Skykidgame
Membre
Messages : 48


haut haut de page
deck dinno-rabbit posté le [18/07/2012] à 19:52

Tu pourrais jouer une version avec un seul Leviair et remplacer le deuxième par technochimere

Guaiba peut etre une bonne idée car il te permettrait de sortir laggia ou dolkka d'une autre façon

😉


Frédéric Pebrel

Jonas91
Membre
Messages : 32


haut haut de page
deck dinno-rabbit posté le [19/07/2012] à 11:09

Gorz avec Fiendish c'est pas top du tout.

Je te conseille de jouer Macro Cosmos main par contre car tu risques de trouver de plus en plus de ChaosDragon.

Dans ce cas le Gorz devient un peu dangereux et risque de te rester en main..


seby44
Membre
Messages : 74


haut haut de page
deck dinno-rabbit posté le [19/07/2012] à 16:06

Citation de Skykidgame Le [18/07/2012] à 21:52

Tu pourrais jouer une version avec un seul Leviair et remplacer le deuxième par technochimere

Guaiba peut etre une bonne idée car il te permettrait de sortir laggia ou dolkka d'une autre façon

😉


1 seul leviair c'est pas une bonne idée vu que le but c'est d'abuser de l'effet du lapin sauveteur


……

Skykidgame
Membre
Messages : 48


haut haut de page
deck dinno-rabbit posté le [20/07/2012] à 07:12

Oui mais au cde la plupart des rabbit avait un seul leviair demande a awesome il te le confirmera

Ensuite le gros probleme c'est Veiler car si tu tente d'invoquer leviair ou d'activer son effet tu aura forcement Veiler en reponse j'avais pas vu que t'avais debunk par contre je pense finalement tu ne devrais pas mettre technochimère par contre tu pourrais ajouter muzurhythm


Frédéric Pebrel

Pages : 1 2