Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Zombie Seigneur lumière
K-lotus
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie Seigneur lumière posté le [11/07/2014] à 16:39

Voici Mon deck Zombie Seigneur lumière

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Pour les LS / Zombies / Monde Zombie, lire la description.


. quand à Grepher Des Ténèbres, je pioche malheureusement trop souvent Malveillant – Héros De La Destinée . Grepher me sert tout simplement à le défausser en invocation spécial, et grâce à son effet un Zombie Épidémique rejoint le cimetière. Une synchro S8 est donc faisable.


Pour les autres cartes je pense qu'il est inutile d'expliquer.


PS: je n'ai pas réussi à trouver Gardien Goyo alors qu'il est dans la banque de cartes..

Fonctionnement du deck :

Meulage express, Invocation à partir du cimetière, invocation multiple! deck méta.


Mon budget : Sur Devpro


Mes questions :

Je le trouve mal équilibré mais assez bon dans l'idée. Ceci dit j'attend vos avis et critiques (détaillés si possible)


Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie Seigneur lumière posté le [11/07/2014] à 16:53

Salut, je joue se deck en IRL ! 🙂 Il est sur mon profil "Twilight/Zombie" si tu veux comparer avec le tiens ! 🙂 Sinon il est à l'échange ou la vente si tu est intéressé pour le monter IRL ! 🙂


jazz

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie Seigneur lumière posté le [11/07/2014] à 17:45

Alors déjà quand on aide quel qu'un on lui balance pas tous a la gueule avec 2000 smiley on plaçant sa petite pub en plein milieu.


Donc , si tu veux tuto , remplace tortue pyramide par Zombie Goblin qui je pense tuto mieux.


Le livre de la lune n'est pas forcement la meilleur carte ici..


kuribandit en x1 n'est pas très utile.. tu devrais le passe en x2 voir x3..


tu devrait enlever les lance intedites , essaye de mettre Typhon d'Espace Mystique en x2 minimum ( x3 est vraiment conseiller mais si tu peux pas..) car il suffit d'un side et sans typhon c'est dur de briser le side..


gonbey
Membre
Messages : 580


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie Seigneur lumière posté le [11/07/2014] à 17:56

vola les conseil que je peut te donner :

– retire grepher et place deux pioche de la destiné

– remplace un raiden par lumina

– remplace les 2 tortue pyramide par zombie goblin

– kuri bandit en x2 a la place de livre de la lune et ne va pas voir la decklist de lojazz qui est très mauvaise et illégale point de vu banlist


j'espere t'avoir aider 😉


le roi des goinfrex a parlé (élu on ne sait comment étant donné que les goinfrex sont des êtres imaginaires)

Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie Seigneur lumière posté le [11/07/2014] à 18:46

Vous paraissez bien intelligent ^^ Je ne pense pas lui avoir balancer à la gueule, il ne faut pas exagérer non plus et oui j'ai fait ma pub et ou le mal ? La decklist est peut-être illégale mais elle l'est car elle n'est tout simplement pas à jour ce qui peu arrivé non ? Et je lui proposer de la regarder en première attention à titre comparatif et dans un second temps je lui est proposer l'achat ou l'échange parce-que cet arpenteur ne joue pas IRL.


jazz

K-lotus
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie Seigneur lumière posté le [11/07/2014] à 18:51

Merci Lojazz mais ça ira…


Bon après reflexion je vais pas tuto mes zombies! j'enleve donc les 2 tortues qui je pense me ralentisse + qu'autre chose!


voilà la version (MAJ) test grace à vos critiques.


Ceci dit j'ai pensé à pioche de la destinée mais je trouve vraiment qu'elle a pas sa place.. mais c'est vrai qu'elle peut sortir de l'embarras! je sais pas si c'est mieux que 2 Grepher. Je verrai, je test de toute façon.


J'ai mis 3 Typhons, mais les lances c'étaient pas mal non plus!


K-lotus
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie Seigneur lumière posté le [11/07/2014] à 19:05

http://gyazo.com/64087a6b060d3eeb5222d39b3c94939f Voilà le genre de main que je me tape…


Après quelques tests, j'adore pioche de la destinée, mais dans ce deck tu la pioches si ta pas de malveillant elle te sert à rien.


Donc je remet Grepher, mais en x2. et en + on peut le synchro Xyz.


Pour Raiden et bien je le remet en x3 car c'est l'effet de meule que je cherche le +.


Je vais re essayer comme ça!


gonbey
Membre
Messages : 580


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie Seigneur lumière posté le [11/07/2014] à 19:52

après c'est grepher ou pioche d la destiné perso je préfére la pioche mais grepher est très bien aussi


le roi des goinfrex a parlé (élu on ne sait comment étant donné que les goinfrex sont des êtres imaginaires)

gonbey
Membre
Messages : 580


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie Seigneur lumière posté le [11/07/2014] à 19:58

je vient de revoir ta deck liste et bien pas mal sauf je ne comprend pas l'utilité de ragnazero


le roi des goinfrex a parlé (élu on ne sait comment étant donné que les goinfrex sont des êtres imaginaires)

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie Seigneur lumière posté le [11/07/2014] à 20:09

Citation de Lojazz Le [11/07/2014] à 18:46

Vous paraissez bien intelligent ^^ Je ne pense pas lui avoir balancer à la gueule, il ne faut pas exagérer non plus et oui j'ai fait ma pub et ou le mal ? La decklist est peut-être illégale mais elle l'est car elle n'est tout simplement pas à jour ce qui peu arrivé non ? Et je lui proposer de la regarder en première attention à titre comparatif et dans un second temps je lui est proposer l'achat ou l'échange parce-que cet arpenteur ne joue pas IRL.


Bah quand on veut aider on donne des info valide , c'est comme si tu demandais ta route et on t'envoyais dans une impasse et le mec te répond qu'il avait oublier que il y a eu des travaux..


En plus tu te contredis et il y a une section pour les échanges.


Pages : 1 2 3