Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Hand/GK
Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Avancé] Deck Hand/GK posté le [06/08/2014] à 19:12

Voici Mon deck Hand/GK

Format : Avancé

Archétype : Gravekeeper's avec une touche Hand.


Cartes importantes et thème du deck : Vallée mortuaire et les Hands.


Fonctionnement du deck : Bloquer le cimetière adverse avec la Vallée, puis contrôler son terrain avec les Hands et les GK.


Mon budget : Pour le moment, je suis IVL, on verra après.


Mes questions : Les Hands, mieux vaut les jouer X3 ou 2 exemplaire suffisent selon vous ? La monsterline GK est-elle bonne ?

A part ça, des idées d'améliorations ?


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Invite
[Invite]
Messages : 1452


haut haut de page
[Avancé] Deck Hand/GK posté le [06/08/2014] à 19:14

Les mains en x2


.kimi
Membre
Messages : 104


haut haut de page
[Avancé] Deck Hand/GK posté le [06/08/2014] à 19:40

joue 3 fiendish remplace t 2force miroir par prison dimensionnel met hommage enleve les 3 typhoon enleve rite de l'esprit 2 black horn peut etre 1 cardcar d pour typhoon met la au side


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Hand/GK posté le [06/08/2014] à 20:15

vire un garde ajoute un recruteur


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Avancé] Deck Hand/GK posté le [07/08/2014] à 18:12

Citation de .kimi Le [06/08/2014] à 19:40

joue 3 fiendish remplace t 2force miroir par prison dimensionnel met hommage enleve les 3 typhoon enleve rite de l'esprit 2 black horn peut etre 1 cardcar d pour typhoon met la au side


??? Typhon c'est un peu LA magie à avoir X3 nan ? (sauf quand tu joues HAT)


Les fiendish, X2 ça suffit, surtout que le méta ne joue pas tant que ça sur les effets sur le terrain.

Force de miroir, ça fait du CA à mort, c'est juste LE piège anti-OTK (si l'avdersaire Trap stun pas, et si il le fait, j'ai les tombes …), alors que les prisons sont plus occasionnelles.

Hommage, je ne l'ai pas mis, c'est un choix, parce que j'arrive suffisamment à contrôler et à garder mon terrain sans, alors la jouer au risque de me faire péter Espion, mes hands et autres, non merci.

Rite de l'esprit, je l'ai placé X1, parce que c'est pas très utile, mais elle est là parce que c'est un top deck magnifique, tu fais revenir noble qui spé un espion.

Black Horn, pourquoi pas en side, même si je préfère Espace de négation.

Cardcar D, j'ai POD qui suffit à accélérer le deck, alors je préfère pas perdre une pose de Spy ou d'une hand pour un peu de pioche.


Pour le 3ème recruteur, c'est une question tendue dans ma tête, à laquelle j'ai encore plus réfléchi que pour le nombre de Hand (d'ailleurs, pour toi tito, je me demande si X2 serai pas peu, ça retirerai pas mal de chance de les piocher tour 1/2), mais la-dessus, je suis formel, c'est X2, pas plus. Parce que le recruteur ne récupère que 5 cartes (dont seul le commandant est vraiment intéréssant à tuto, l'héritier on l'a sans problèmes via l'espion), alors le jouer X3 risque surtout de me gêner. Le garde, lui il peut amener de la surprise à l'adversaire, du genre : "Tu t'attendais à Spy, t'as prévu un warning contre lui, ET BAH NAN !".


Voila ce que j'avais à répondre, quand à mes choix. A part ça, d'autres avis ?


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Hand/GK posté le [07/08/2014] à 18:25

Même remarque pour trou noir : mets autre chose, c'est pas le but de ton deck péter tes monstres ou attendre que ton terrain soit vide pour péter les cartes adverses x')

force de miroir => prison dimensionnelle, plus passe partout.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Hand/GK posté le [07/08/2014] à 18:28

J'ai une préférence pour prison dimensionnelle plutôt que force de miroir cela te permet de te débarrasser de monstre comme numéro 101, ou des cartes qui active leurs effet au cimetière comme les mains.


Sinon qu'elles deck sont pour toi du méta car je trouve fiendish chaine très utile et avec abyss dweller x2 dans l'Extra deck.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Hand/GK posté le [07/08/2014] à 18:30

Oui, tous les decks méta actuellement jouent des effets sur le terrain (dans le cimetière aussi, mais sur le terrain également), fiendish ou breathrough skill sont quasi obligées ^^'


Pages : 1