Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Prophétie
Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie posté le [30/01/2013] à 17:10

Je dirais: -2 Couloir des Etoiles, +2 Livre de magie du destin, -1 Magicien Gagaga -1 Canalisateur de Magie -1 Prêtre Invocateur, +3 Magicien du Livre de Magie de la Prophétie (c'est la base du deck). Après j'aurais joué Trou Noir et Violent Orage mais je vois que t'aimes pas les mettre dans ton deck x)


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie posté le [30/01/2013] à 17:37

La Grande Tour Livre de Magie est une bonne carte. Si tu peux la mettre à 2 ou à 3 ça serait mieux pour piocher. Pour les Pièges, j'aurai remplacé tes 3 Virus Démoniaque de Destruction de Deck contre 3 Décret Royal vu que tu ne joues que ça comme Pièges. Avec Tempérance de la Prophétie en x3 tu pourrais mettre Grande Prêtresse de la Prophétie en x2 ou x3 également.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie Meta 2013? posté le [01/02/2013] à 12:09

J'ai fais quelques modifs + une petite analyse du deck pour ceux que ca intéresse.


>> Mon deck Prophétie 2013 [Meta / Tournoi]


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie posté le [01/02/2013] à 15:15

Le sujet n'est pas complet si ?? Il manque le lien vers le Deck de celui qui demande des conseils. Il y a du avoir un bug.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie posté le [01/02/2013] à 15:21

C'est moi qui avait supprimé. Jpensais que ca supprimerait le .topic entier mais non.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie posté le [01/02/2013] à 15:29

Pourquoi le supprimer ?? Tu peux le laisser ça ne va pas gacher le Forum ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie posté le [01/02/2013] à 18:09

Ben en fait j'avais présenté la version actuelle sans y mettre de cartes de Road of Tachyon Galaxy. Mais quand j'ai commencé à jouer avec cette fameuse carte, je voulais reposter une version pas encore jouable mais pour vous donner envie de le jouer. D'ailleurs si le temps me le permet ce soir, je vais essayer de monter une vidéo de démonstration.


Pages : 1