Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Alliance celeste
Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Alliance celeste posté le [01/10/2014] à 17:53

Voici Mon deck Alliance celeste

Format : Avancé


Mes questions : Bon voila je cherche des conseils pour régler les problème d'instabilité de ce deck


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Alliance celeste posté le [01/10/2014] à 19:09

Un peu bizarre comme deck ^^

A la limite a ta place j'enleverais un hecatris et un cancrelat max pour soit BLS et un Sorcier du Chaos soit Héraut De La Lumière Écarlate, t'as pas besoin de plus de cartes pour chercher ou piocher tes cartes la je pense ^^ . Ah et l'effet de terre ne permet de chercher maitre hyperion que si le sanctuaire celeste est sur le terrain il t'est donc inutile actuellement, si tu tiens absolument a le jouer tu pourrais a ce moment la placer des agents sympas style Uranus, Agent du Désordre ou Jupiter, Agent des Miracles qui sont sympatoches.


Voila sinon j'aime bien ton deck j'espere t'avoir un peu aidé

( PS : j'adore ton pseudo :3 )


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Alliance celeste posté le [03/10/2014] à 20:38

terre (pour hyépérion certes mais tu n'as rien à chercher avec) et l'artefact n'ont rien à faire là, tu peux les enlever.

thétrys tu peux l'enlever ou réduire son nombre d'exemplaires.

Un minimum de stapels serait pas mal ainsi que pot de dualité x2 pour aller chercher plus rapidement ce dont tu as besoin. =)


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Alliance celeste posté le [03/10/2014] à 21:51

Je vais faire des test mais j'ai bien peur d'étre dans une impasse pr ce deck (je m'inspire du deck sur cette video: http://www.youtube.com/watch?v=oD1kNhuAHBU)


A la limite a ta place j'enleverais un hecatris et un cancrelat max pour soit BLS et un Sorcier du Chaos


Malheureusement c'est monstres ne sont pas de type elfe donc ça vas être dur de les caser


t'as pas besoin de plus de cartes pour chercher ou piocher


Malheureusement on a une combo potable avec 1/3 des games avec ce deck :S


Ah et l'effet de terre ne permet de chercher maitre hyperion que si le sanctuaire celeste est sur le terrain il t'est donc inutile actuellement


faut pas oublié que c'est un tuner de niveau 2


si tu tiens absolument a le jouer tu pourrais a ce moment la placer des agents sympas style Uranus, Agent du Désordre ou Jupiter, Agent des Miracles qui sont sympatoches.


J'ai déja fait des test avec des deckLe Sanctuaire Céleste mais je n'ai encore rien de trouvé de bien puissant


( PS : j'adore ton pseudo :3 )


Merci XD


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Alliance celeste posté le [03/10/2014] à 21:58

Citation de Neofrerot Le [03/10/2014] à 20:38

thétrys tu peux l'enlever ou réduire son nombre d'exemplaires.


Malheureusement c'est elle qui fait tourner tout le deck et je ne vois pas commen la sortir + vite


Un minimum de stapels serait pas mal ainsi que pot de dualité x2 pour aller chercher plus rapidement ce dont tu as besoin. =)


Pour l'instant j'ai pas d'idée …


Bon en gros je bloque un peu sur ce deck la combo est sympas mais reste trop dur a utilisé…


Merci pour votre aide


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Alliance celeste posté le [04/10/2014] à 23:54

C'est simple pourtant : ce qui n'est pas acceptable c'est ton manque de rapidité du à ton trop gros nombre de monstres.

Il faut en enlever. =)

j'ai vu un ftk téthys mais le mec jouait x3 recharge et maillet magique pour abuser de son effet et jouait ookazi dix fois pour gagner grâce à un combo avec germe primitif.

C'est juste immonde.

Mais dans tous les cas tu as trop de monstres =)

j'avais fait un deck elf dark + light de lvl 8 ça marchait très bien.

transaction suivie de walhaha puis appel de l'etre hanté ou soul charge pour ramener kristya ça fait mal aux fesses XD


Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
[Avancé] Deck Alliance celeste posté le [05/10/2014] à 03:22

Citation de Neofrerot Le [04/10/2014] à 23:54

C'est simple pourtant : ce qui n'est pas acceptable c'est ton manque de rapidité du à ton trop gros nombre de monstres.

Il faut en enlever. =)

j'ai vu un ftk téthys mais le mec jouait x3 recharge et maillet magique pour abuser de son effet et jouait ookazi dix fois pour gagner grâce à un combo avec germe primitif.

C'est juste immonde.

Mais dans tous les cas tu as trop de monstres =)

j'avais fait un deck elf dark + light de lvl 8 ça marchait très bien.

transaction suivie de walhaha puis appel de l'etre hanté ou soul charge pour ramener kristya ça fait mal aux fesses XD


Crois-moi, écoute les conseils de Néo 😉 C'est vrai que plus tu mets de monstres "utiles" et moins ils sot utiles x)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Alliance celeste posté le [05/10/2014] à 10:27

Ange Déchu Zerato,

Vénus Splendide

Maître Hypérion

Voltanis Des Ténèbres

Archange Kristya

Ange Déchu Superbia

Ange Déchu Asmodée

Tualatin

Voltanis, le Juge

Djinn Céleste Enrise

Goryu – Méca Majestueux

Mozarta la Maestria de la Musique

Force Arcane Xxi – Le Monde

Jt'ai mis tous les efles light ou dark que tu peux trouver de lvl 8 pour transaction, à toi de voir ce que tu peux en faire.

Perso j'avais essayé avec les anges décu + zérato + krystia ça marche impec.

mais bon à toi de voir. =)

Mais si tu veux plus de stabilité, rajoutes simplement + de cartes pour piocher/tuto (gobelin parvenu, pot de dualité etc).


greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
[Avancé] Deck Alliance celeste posté le [05/10/2014] à 10:57

tu joues pas le combo avec venus et sphère ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Alliance celeste posté le [05/10/2014] à 11:09

Ce serait mieux pour hypérion ça c'est sur =)

Mais ça prendrait 6 places ^^'

Donc si tu veux jouer transaction x3 il va falloir faire des choix x')


Pages : 1 2