Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
deck constellée supérieur
aissa672
Membre
Messages : 67


haut haut de page
deck constellée supérieur posté le [07/10/2014] à 13:11

Bonjour, je joue un deck constellée, c'est un archétype que j'ai bien mais je trouve que ce n'est pas un si bon outsider. j'envisageais de faire un deck mélangée entre constellée et un autre archétype, comme par exemple constellée artefact ( ce n'est qu'un exemple) si vous avez des propositions je suis preneur 🙂


Roukky
Membre
Messages : 159


haut haut de page
deck constellée supérieur posté le [07/10/2014] à 13:27

Un très bon deck Constellée est un mélange entre COnstellé, artifact+hand avec un support de FF avec Tenki.

J'ai une decklist très bonne qui traîne, je te la poste ce soir, je n'ai pas le temps là ^^


aissa672
Membre
Messages : 67


haut haut de page
deck constellée supérieur posté le [07/10/2014] à 13:28

Merci, c'est super sympa 🙂


Roukky
Membre
Messages : 159


haut haut de page
deck constellée supérieur posté le [07/10/2014] à 19:18

En gros ça serait un deck axis 4.5, tu spé summon un Tifact ensuite tu met un contellé tu le boost pour faire un Xyz lv 5 ou tu contrôles avec les stapple et tu sors le rang 4 qu'il faut.

http://i.imgur.com/WybaPBE.png

Voici la liste, tu peux aussi mettre un autre Ignition à la place de MST ou quoi, fin, tu en fais ce que tu veux ^^


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
deck constellée supérieur posté le [07/10/2014] à 19:26

Tiens Mon deck H.A.C! si tu veut…Mais je trouve qu'il est plus forts sans les Hand…


Spoiler :


aissa672
Membre
Messages : 67


haut haut de page
deck constellée supérieur posté le [07/10/2014] à 22:40

Citation de RainbowZ Le [07/10/2014] à 19:26

Tiens Mon deck H.A.C! si tu veut…Mais je trouve qu'il est plus forts sans les Hand…


Tu aurais pas un decklist sans les hand par hasard ???


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
deck constellée supérieur posté le [07/10/2014] à 22:44

Regarde les analyses de deck du site, ils donnent de bonnes decklists de competition pour constéllée


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

aissa672
Membre
Messages : 67


haut haut de page
deck constellée supérieur posté le [07/10/2014] à 23:07

Citation de Mr.Torynk Le [07/10/2014] à 22:44

Regarde les analyses de deck du site, ils donnent de bonnes decklists de competition pour constéllée


le deck constellée est super beau mais niveau duel il tiens pas la route alors j'avais envie de booster le deck en ajoutant un autre archétype à contrecœur 😕


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
deck constellée supérieur posté le [07/10/2014] à 23:27

Citation de aissa672 Le [07/10/2014] à 23:07


Citation de Mr.Torynk Le [07/10/2014] à 22:44

Regarde les analyses de deck du site, ils donnent de bonnes decklists de competition pour constéllée


le deck constellée est super beau mais niveau duel il tiens pas la route alors j'avais envie de booster le deck en ajoutant un autre archétype à contrecœur 😕


C'est la ou t'as tort, c'est un deck tres puissant si bien construit ( certains le considerent comme outsider du metagame actuel ! )


Ce genre de decklist marche vraiment tres tres bien par exemple : Mon deck Constellar

Mon deck turbo constellaire


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
deck constellée supérieur posté le [07/10/2014] à 23:50

Non dsl je n'est pas de DL…


Non il n'est pas si nul que ça…Et y'a une nouvelle carte qui va sortir(http://yugioh.wikia.com/wiki/Constellar_Tempest ) qui est pas mal je trouve,recharger a l'infini Omega et/ou pléiades…


Spoiler :


Pages : 1 2