Voici Mon deck Deck Necro Heart-Earth
Format : Avancé
Archétype : Deck RDP // XYZ – Synchros
– Cartes importantes et thème du deck :
Monstres: Visage Nécro, Tragoedia, Devoreur de Niveau, N°92 Dragon Heart-Earth.
Magies: Sarcophage Doré, Zone Chaos, R.D.D, Enterrement d'une autre Dimension
Pièges: Retour de la Dimension Différente
– Fonctionnement du deck :
Retirer du jeu le maximum de cartes pour invoquer N°92 Dragon Heart-Earth avec un maximum d'ATK.
Pour invoquer N°92 c'est simple, il suffit d'avoir Tragoedia + 1 autre monstre sur le Terrain ainsi que Devoreur de Niveau dans le Cimetière. Il suffit d'utiliser l'effet de Devoreur de Niveau sur Tragoedia pour le passer au niveau 9. Ensuite il suffit de jouer Lumière de la Reine Galactique sur Tragoedia. Vos 3 monstres passeront au Niveau 9. Il ne reste plus qu'a XYZ N°92. Ensuite pour un OTK instantané il suffit d'invoquer Kuraz, le Monarque de la Lumière (via Zone Chaos, RDD, Monster Reborn) et d'utiliser son effet contre N°92. En plus de piocher des cartes, l'effet obligatoire de N°92 s'activera en se réinvoquant sur le Terrain. Il gagnera donc une ATK x le nombre de cartes retirées du jeu à ce moment là.
Etant donné que lorsque l'effet de Visage Necro est utilisé au moins 1x, il retire 10 cartes du jeu au total soit un minimum de 10000 ATK pour N°92. Alors je vous laisse imaginer ce qui se passe lorsque son effet est utilisé 3 à 4 fois par duel. Ben vous avez la réponse en image…
– Mon budget :
Je pense que reproduire un tel deck en vrai devrait couter vers les – de 400/500€
– Mes questions :
Qui peut faire mieux? ^^
|