Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Gladiator Beast
Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Gladiator Beast posté le [22/02/2013] à 22:52

Voici Mon deck Gladiator Beast

Format : Avancé

Archétype : Bête Gladiateur


Cartes importantes et thème du deck : Laquearius, les Fusions


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions : Qu'est-ce que vous pensez de ce deck? Je ne sais pas si je dois jouer Confrérie du Poing de Feu – Ours ou Enthusiastic Wolf, j'hésite. Et aussi Prisme qui peut être une bonne carte.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Gladiator Beast posté le [23/02/2013] à 07:47

Je ne sais pas si Courage Des Bêtes Gladiateurs est très utile dans le Deck. Tu peux aussi jouer Confrérie Du Poing De Feu – Gorille en plus de Confrérie Du Poing De Feu – Ours. Sinon le Deck est bien construit.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Gladiator Beast posté le [23/02/2013] à 08:32

Tu tiens reelement a combiner ces 2 archétypes ou tu veux vraiment a optimiser le deck G.B?


Dans le 1er cas je te dirais de ne rien changer, dans le second cas je peux peut-etre t'aider.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Gladiator Beast posté le [23/02/2013] à 09:59

J'aimerais juste optimiser les B.G. ^^ J'ai trouvé que Enthusiastic Wolf était quand même super pour invoquer facilement des Xyz. Et sinon, y a une carte piège qui est beaucoup joué dans le B.G. mais j'me souviens plus de son nom, alors j'ai mis Prison.. Sinon pour Courage des BG, bah en fait j'me suis dit que si les monstres étaient détruits, suffisait de l'activer pour les remonter dans le deck, ça permet de pas passer par Darius, et puis ça met quand même 500 atk en plus..


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Gladiator Beast posté le [23/02/2013] à 10:21

Tiens je te refile le lien de mon deck, si tu veux y piquer quelques idées.


>> Mon deck Deck Bete Gladiateur 2013


Et n'hésite pas a tester avec les Poing du Feu, peut-etre que tu pourrais déboucher sur quelque chose de novateur et puissant.


Ps: En mettant Prisme Héros Elementaire et Héros Vivant = possibilité de mettre Heraklinos ou Maitre du Choc dès ton 1er tour de jeu.


Pages : 1