Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck barriere de glace
Tapou
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Avancé] Deck barriere de glace posté le [17/02/2015] à 14:24

Voici Mon deck barriere de glace

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : barriere de glace


Fonctionnement du deck : invoqué mes synchro barriere de glaces et faire mal a l'adversaire! 😉


Mon budget : ??


Mes questions : je me suis inspiré des autres deck que j'ai vu et je voudrait savoir comment je peux l'amélioré svp?


merci d'avance!! 🙂


Morphojarre 3
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck barriere de glace posté le [17/02/2015] à 15:44

Rivalité des Seigneurs de Guerre serait pas mal nan puisque tu n'as que des monstre EAU et enlève le Pot de Dualité et rajoute un pot de dualité et une Murène 😉


Shuros
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Avancé] Deck barriere de glace posté le [17/02/2015] à 16:43

Citation de Morphojarre 3 Le [17/02/2015] à 15:44

Rivalité des Seigneurs de Guerre serait pas mal nan puisque tu n'as que des monstre EAU et enlève le Pot de Dualité et rajoute un pot de dualité et une Murène 😉


Sur rivalité des seigneurs je n'ai pas trop compris mais ce n'es surtout pas à jouer dans ton Deck, EAU est un Attribut pas un Type.

Type = Guerriers, Magicien, Aqua, ect…

Quand à PoD oui pourquoi pas ça reste une très bonne carte, si tu as pas un Deck qui invoque 5 monstres spécialement par tour (ce qui est le cas) 😛 !


Spoiler :

Tournois Interteam , 4V-2D // 3ème au Classement // Victoire vs Hakan_FR, with a Hiératic Ruler Deck ! :mrgreen: Kiss<3 XXX

Spoiler :

Team ➡ ➡ Animals Kingdom
Animal ➡ ➡ Caméléon

Tu à eus envie de rejoindre les AK :mrgreen: !

Electro-sauterelle
Membre
Messages : 213


haut haut de page
[Avancé] Deck barriere de glace posté le [17/02/2015] à 16:54

Je pense qu'il pensait plutôt à Combat En Présence De L'empereur. Effectivement, là ça marcherait mieux.


Néanmoins, je ne sais pas si cette carte serait utile, étant donné que tu veux faire mal à l'adversaire.


Un combo intéressant est le suivant: Fosse d'une Autre Dimension + Double Cyclone. En clair, tu fais une invocation spé en bénéficiant de la destruction d'une mp adverse. Cependant, cela reste à toi de voir si cela vaut le coup (ce combo "prend" tout de même deux places dans le deck).


Attention aussi au fournisseur de bulles que tu as mis. Cela bloque l'adversaire, mais fais attention à ce que cela ne te bloque pas toi même.


Shuros
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Avancé] Deck barriere de glace posté le [17/02/2015] à 17:01

Citation de Electro-sauterelle Le [17/02/2015] à 16:54

Je pense qu'il pensait plutôt à Combat En Présence De L'empereur. Effectivement, là ça marcherait mieux.


Néanmoins, je ne sais pas si cette carte serait utile, étant donné que tu veux faire mal à l'adversaire.


Un combo intéressant est le suivant: Fosse d'une Autre Dimension + Double Cyclone. En clair, tu fais une invocation spé en bénéficiant de la destruction d'une mp adverse. Cependant, cela reste à toi de voir si cela vaut le coup (ce combo "prend" tout de même deux places dans le deck).


Attention aussi au fournisseur de bulles que tu as mis. Cela bloque l'adversaire, mais fais attention à ce que cela ne te bloque pas toi même.


C'est effectivement pas mal, MAIS Double Cyclone ne doit pas être chainer à Fosse d'une Autre Dimension.

Car sinon ton effet de Fosse ne se résoudra pas et tu auras "Gacher" ta carte pour rien :/ !

Explication maintenant (très rapide j'ai bienôt fini le Taff xD) : Une carte Magie / Piège continue ne peut se résoudre si elle est détruite par une carte Magie Rapide. Et vue que ton effet s'active après la résolution eh bah tu l'a dans les fesses après :/ !

Bonne continuation 🙂


Spoiler :

Tournois Interteam , 4V-2D // 3ème au Classement // Victoire vs Hakan_FR, with a Hiératic Ruler Deck ! :mrgreen: Kiss<3 XXX

Spoiler :

Team ➡ ➡ Animals Kingdom
Animal ➡ ➡ Caméléon

Tu à eus envie de rejoindre les AK :mrgreen: !

Tapou
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Avancé] Deck barriere de glace posté le [17/02/2015] à 19:15

ok merci les gars donc il faut que je rajoute un" POD" ainsi qu'un "combat en presence de l'empereur" pour "fournisseur de bulle"s je peux l'envoyez aux cimetiere a nimporte quel moment cest sa qui est interessant!!! 🙂


Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck barriere de glace posté le [17/02/2015] à 20:01

Citation de Shuros Le [17/02/2015] à 17:01

C'est effectivement pas mal, MAIS Double Cyclone ne doit pas être chainer à Fosse d'une Autre Dimension.

Car sinon ton effet de Fosse ne se résoudra pas et tu auras "Gacher" ta carte pour rien :/ !

Explication maintenant (très rapide j'ai bienôt fini le Taff xD) : Une carte Magie / Piège continue ne peut se résoudre si elle est détruite par une carte Magie Rapide. Et vue que ton effet s'active après la résolution eh bah tu l'a dans les fesses après :/ !

Bonne continuation 🙂


D'accord mais si l'adversaire chaîne en réponse à l'activation de Fosse d'une Autre Dimension avec MST, l'effet ne se résout pas (vu qu'elle est rapide) ?


Pages : 1