Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Cyber Dragon Fast 1.0
Mereek
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Classique] Deck Cyber Dragon Fast 1.0 posté le [14/03/2015] à 22:12

Voici Mon deck Cyber Dragon Fast 1.0

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Cyber Dragon Jumelé & Nova – Tous les monstres qui prennent le nom de Cyber Dragon


Fonctionnement du deck : Rusher le Jumelé ou XyZ, pour tenter l'OTK.


Mon budget : Illimité, même si je dispose déjà de 99% des cartes présentes dans le deck.


Mes questions : Que faudrait il changer selon vous ? Je l'ai joué avec un pote qui faisait quelques tournois, on l'a modifié etc… Il est pas trop mal, quoi qu'un peu lent pour moi à aujourd'hui ( je n'ai pas la 2 ème Voiturcarte D et la 3ème Poly ).

Des idées d'améliorations ? 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 1509


haut haut de page
[Classique] Deck Cyber Dragon Fast 1.0 posté le [15/03/2015] à 00:54

il y a des tres tres grosse amelioration afaire deja niveau monstre, ne joue pas ange lumineux ni le cyber larve, pas de polymerisation, dans l'extra les deux utopie enleve voit ces chose immonde


Ginger Ale
Membre
Messages : 1211


haut haut de page
[Classique] Deck Cyber Dragon Fast 1.0 posté le [15/03/2015] à 01:48

Oulaaaaaaaaaaaaaaaa 😯


C'est quoi ça 😯


Pardon mais cette decklist est..mouais.. XD


Ça c'est ma decklist, une vrai, une extraordinaire ! (héhé)


Nan plus sérieusement, va jeter un coup d'oeil, sans tout netdeck hein : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/cyber-dragon-227/


Le Caribou, Team Animals Kingdom. (06/03/15)
Canadien à 100%! Roi des Animaux format Avril 2015. (Team AK)

Spoiler :

Mereek
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Classique] Deck Cyber Dragon Fast 1.0 posté le [15/03/2015] à 07:38

L'ange lumineux me permet de poser automatiquement, lorsqu'il meurt ( je le joue le plutôt possible ) d'invoquer un Cyber Dragon à moins de 2100 et souvent de pouvoir faire une Xyz ou une Fusion rapidement après, c'est pour ça que je l'ai mis.


Après, le Cyber Larve c'est une défense, mais j'avais pensé à l'enlever déjà, il faut trouver avec quoi je peux le remplacer…


Utopie me sert quand j'ai rien d'autre à jouer, mais c'est rare, donc il me faudrait d'autres cartes à mettre dans l'extradeck ?


Après, Ginger Ale, ta decklist est pas mal, mais tu joues sur le bannissement, et j'avoue ne pas être trop fan… ( Excepté sur un deck DD avec Dynamite, mais là c'est autre chose ^^ )


Et tu mets un Eltanin puis un Cyber Réseau pour contrer le ban de ton Eltanin ? Parce que perso quand j'avais mis l'Eltanin, je le joue en fin de partie pour avoir le plus de monstres morts, mais tu gagnes souvent une bonne ATK/DEF, c'est souvent une fin de partie…


Après les 2 Machines de Duplication, oui, par contre les Lances Interdites, si tu a une main avec des Typhons d'Espace Mystique, autant les jouer d'abord pour supprimer les cartes Magies/Pièges de l'adversaire, et faire ce que tu veux sur ton monstre après, non ? ( Je suppose que la Lance Interdite se joue sur toi et pas sur l'ennemi )


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Classique] Deck Cyber Dragon Fast 1.0 posté le [15/03/2015] à 10:39

Enlève 1 jumelé pour 1 nova de + et par pitié enlève Utopie pour Arsenal Zenmaioh automate et volcasaure enlève aussi C39 et base toi sur les xyz de rang 5 pour l'extra tu peux aussi rajouter dragon gaia le chargeur du tonerre qui demande un xyz de rang 5 comme materiel j'enlèverais un cyber dragon ultime ( pour moi 1 seul suffit ) pour 1 Adreus


Pages : 1