Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck heraldique
Olympia85
Membre
Messages : 63


haut haut de page
deck heraldique posté le [08/03/2013] à 11:32

salut voila mon deck Mon deck heraldique

j'aimerai savoir se que vous en pensé

merci


La passion et les rèves sont comme le temps, rien ne peut les arrèter, t’en qu’ils y aurra des hommes pour donné un sens au mot liberté.

JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
deck heraldique posté le [08/03/2013] à 11:38

Met 3 numero 8 et enleve 1 eagle et 2 arbecow


Olympia85
Membre
Messages : 63


haut haut de page
deck heraldique posté le [09/03/2013] à 06:54

un autre numero 8 je suis d'accord mais pourquoi enlevé un aigle qui me permet de remaitre des materiel sur un xyz qui n'en as pas. et 2 aberconway explique moi.merci


La passion et les rèves sont comme le temps, rien ne peut les arrèter, t’en qu’ils y aurra des hommes pour donné un sens au mot liberté.

Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
deck heraldique posté le [09/03/2013] à 07:01

C est quoi les heraldiques, comment ca fonctionne? Disez moi le fonctionnement, les combots, les cartes importantes…


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
deck heraldique posté le [09/03/2013] à 07:03

Salut !!

J'enlèverai les 3 Faucon Berners, Bête Héraldique qui ne sont pas utiles du tout (tous tes monstres sont déjà de Niveau 4). Je les remplacerai par 1 Trappe sans Fond. Ensuite côté Magie/Piège j'enlèverai les 2 Corps Brumeux et les 2 Cylindre Magique pour mettre 1 deuxième Hommage Torrentiel, 1 Le Livre de la Lune, 1 Jugement Solennel et 1 Avertissement Divin.

Voilà c'est tout pour mes modifocations 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Olympia85
Membre
Messages : 63


haut haut de page
deck heraldique posté le [09/03/2013] à 07:14

je vais voir comme tu me dit mais je trouve que le cout de certaine carte est un peut elevé en point de vie.

et puis pour corp brumeux je l'utilise avec basilic pour qu'il ne soit pas detruit,.donc a voir


La passion et les rèves sont comme le temps, rien ne peut les arrèter, t’en qu’ils y aurra des hommes pour donné un sens au mot liberté.

Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
deck heraldique posté le [09/03/2013] à 08:25

jean daniel, regardes le message prive que j t ai envoye


Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
deck heraldique posté le [09/03/2013] à 08:25

ha oui mince, il est pas aller sur ce forum


Pages : 1