Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] La force Ojama
Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Avancé] La force Ojama posté le [08/06/2015] à 16:37

Bonjour!

Je me suis demander si Ojama pouvait faire des résultats, et j'ai créer un deck: http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/ojama-top/


– Cartes importantes et thème: Les tout puissants Ojamas!


– Fonctionnement: Invoquer des gros monstres de l'extra, tout en ayant un Ojama sur le terrain avec village Ojama.


Questions: Puis-je espérer mieux qu'un top 22 000 en championnat? ^^

Si non, comment changer ça?


Hoï

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] La force Ojama posté le [08/06/2015] à 17:05

deja comment tu invoque Claíomh Solais Oiseau De Brume et Formule Synchronique tu n'as aucun monstre syntho de lvl 1.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] La force Ojama posté le [08/06/2015] à 18:07

Salut je te conseille de viré valeryfawn et cadeau de l'éléphan blanc et d'ajouter 3 La Marche Triomphale des Animaux une carte qui favorise l'OTK en combo avec ojama rouge et ouragan ojama et qui même sans ouragan se révèle une carte très puissante étant donné que si tu a 5 ojama ils gagneront tous 1000 atk et auront donc 2000 atk soit 10 000 atk sur table

ensuite tu peut ajouter 2 Robot Synchronique qui se combine très bien aux Ojamas et te permet d'avoir accès aux synchro 5 7 et 9 pour avoir des monstres tel que Armades/Kalidor/Fitzgerald de Glace/Dragon Rose Noire / Larve De Brume


en piège je te conseillerait des Décret Royalou Paralysateur de Piègecar trio ojama va avec les fusions pour une version défensive qui lock les emplacements , il est contraire a la version aggro ( celle que tu a) donc il te faut des cartes qui te permettront de mener ton assaut a bien sans te faire contré.


en xyz je te conseille 2 autres Daigusto Phoenix : Dans Ojama encore grâce a Ojama rouge en ayant vert jaune noir en main (bref ta 5 monstre facilement quoi je vais pas m'attardé la dessus) tu xyz pour 2 daigusto phoenix et enfin tu utilise l'effet du village pour invoquer un autre ojama et faire un 3ème daigusto phoenix chacun utilisent leur effet donc chacun a la capacité d'infligé 3000 dommages ( je te laisse calculer xD)


sinon Sijoliboss Fantôruse peut avoir sa place en 2 exemplaires : elle permet de lock 😛


Bref voilà:3


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] La force Ojama posté le [08/06/2015] à 18:32

Salut! Pour rempacer cadeau, joue pioche musclee et monstre surprise. Voila!


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] La force Ojama posté le [08/06/2015] à 18:38

Sinon t'a premier des dragon comme fusion qui fait le cafe. Ils envoient meme chier trishula.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] La force Ojama posté le [08/06/2015] à 19:00

Citation de NujabesRIP Le [08/06/2015] à 18:38

Sinon t'a premier des dragon comme fusion qui fait le cafe. Ils envoient meme chier trishula.


Je pense que premier des dragons a ete cree uniquement pour embeter trishula: Je jourais d'ailleurs un ou deux mirroir de du dragon.


Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Avancé] La force Ojama posté le [08/06/2015] à 19:34

Citation de Dymon Le [08/06/2015] à 18:07

Salut je te conseille de viré valeryfawn et cadeau de l'éléphan blanc et d'ajouter 3 La Marche Triomphale des Animaux une carte qui favorise l'OTK en combo avec ojama rouge et ouragan ojama et qui même sans ouragan se révèle une carte très puissante étant donné que si tu a 5 ojama ils gagneront tous 1000 atk et auront donc 2000 atk soit 10 000 atk sur table

ensuite tu peut ajouter 2 Robot Synchronique qui se combine très bien aux Ojamas et te permet d'avoir accès aux synchro 5 7 et 9 pour avoir des monstres tel que Armades/Kalidor/Fitzgerald de Glace/Dragon Rose Noire / Larve De Brume


en piège je te conseillerait des Décret Royalou Paralysateur de Piègecar trio ojama va avec les fusions pour une version défensive qui lock les emplacements , il est contraire a la version aggro ( celle que tu a) donc il te faut des cartes qui te permettront de mener ton assaut a bien sans te faire contré.


en xyz je te conseille 2 autres Daigusto Phoenix : Dans Ojama encore grâce a Ojama rouge en ayant vert jaune noir en main (bref ta 5 monstre facilement quoi je vais pas m'attardé la dessus) tu xyz pour 2 daigusto phoenix et enfin tu utilise l'effet du village pour invoquer un autre ojama et faire un 3ème daigusto phoenix chacun utilisent leur effet donc chacun a la capacité d'infligé 3000 dommages ( je te laisse calculer xD)


sinon Sijoliboss Fantôruse peut avoir sa place en 2 exemplaires : elle permet de lock 😛


Bref voilà:3



Je ferais ça tout à l'heure, merci 🙂


Hoï

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] La force Ojama posté le [08/06/2015] à 19:39

Faudrait que tu testes avec seulement x2 les ojamas normaux, histoire d'éviter les mains full ojama normaux x')

Pour que ça tienne faut rajouter quelques cartes pour contrer ^^


Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Avancé] La force Ojama posté le [08/06/2015] à 21:23

C'est bon, j'ai mis à jour 🙂


Hoï

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] La force Ojama posté le [08/06/2015] à 21:38

Quand je disait décret royal/paralysateur de piège c'étais soit l'un soit l'autre ^^ sinon sa fait trop lourd


sinon moi j'utilise Pot de Dualité vu que en début de game avoir Bleu est super important et que sa augmente justement tes chances de l'avoir en plus des ratons ^^


sa sert surtout dans les 2 premiers tours pour réunir le "matériel" (Ojamagic/Village/Rouge/Ouragan) via bleu


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1 2