Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Spiritual Beast
Volker
Membre
Messages : 946


haut haut de page
[Avancé] Deck Spiritual Beast posté le [08/06/2015] à 22:35

Voici Mon deck Spiritual Beast

Format : Avancé

Archétype : Ritual Beast


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget : Illimité


Mes questions : Bonjour à tous, je suis de retour en quelques sortes, je me suis arrêté au format début avril 2015, et malheureusement j'ai pas du tout suivi les nouvelles sorties, et j'ai donc du raté beaucoup sur le méta.. Je suis donc entrain de test depuis un sacré moment ritual beast, mais je souhaite quand même recevoir de bonnes idées pour le side, voir des cartes fortes dans le méta a jouer en main deck..

Merci d'avance.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Spiritual Beast posté le [08/06/2015] à 23:08

Remplace tes chaines démoniaques par des illusioniste d'effet.

Pas de typhon ?!

Enleve tes c max et rajoute 2 beau typhon parceque si tu te prend une absorption de competence par exemple ou un espace de negation bien placé..


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Spiritual Beast posté le [08/06/2015] à 23:12

Ajoute aussi la pendule x1 je sais plus son nom mais elle est bien


Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Avancé] Deck Spiritual Beast posté le [09/06/2015] à 01:41

Perso, j'ai mis une double invocation dans mon deck Ritual Beast pour les début de partie un peu chaud.


Hoï

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck Spiritual Beast posté le [09/06/2015] à 08:05

Déjà je pense que tu peux pas jouer maxxc et fissure d. +macro.


Ensuite 3 teleporteur ca fait beaucoup je trouve, essaie à 2.

Change une lara pour une zeframpilica qui est nouveau depuis CROS. C'est une commune je pense que tu l'auras en moins de 2.


Je rajouterai tes upstarts pour descendre ton deck à 37 cartes.

tu devrais essayer d'inclure hommage torrentiel. C'est extrêmement fort de base mais encore plus dans ce deck, je trouve.


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
[Avancé] Deck Spiritual Beast posté le [09/06/2015] à 08:19

Je tenterai elder à 3 et lara x1.

2 veiller c'est bien. Je lesmettrai à la place des maxx c (pour moi eux direction le side).

Mind Crush x3 en main deck je trouve ça pas mal.

Chaos Trap Hole x1. On me l'avait proposé et j'ai été convaincu tu devrais tenter.

J enleverai bottom, fiendish et peut être mirroir.

Caler 2 typhon ça peut être bien.

Sarcophage est elle vraiment indispensable selon toi?

Upstart c'est sympa comme le dit le voisin du dessus.

téléporter x2 ça ssuffit. Et puis lien bête spirituelle x1 c est aaussi plutôt sympa 🙂

Vanity Emptiness à caler c est bon aussi 🙂


Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Avancé] Deck Spiritual Beast posté le [09/06/2015] à 08:25

Citation de tuturha Le [09/06/2015] à 08:05


Change une lara pour une zeframpilica qui est nouveau depuis CROS. C'est une commune je pense que tu l'auras en moins de 2.


Non, faut pas prendre Zeframpilica, parce que c'est une pendule, du coup du pourra pas t'en servir deux fois vu qu'elle ne sera ni bannie ni envoyée au cimetiére. Lara a le même effet sauf qu'elle se bannie dans les fusions du coup tu peux utiliser ton embuscade plus tard.


Hoï

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Avancé] Deck Spiritual Beast posté le [09/06/2015] à 10:11

Citation de Koga Le [09/06/2015] à 08:25


Citation de tuturha Le [09/06/2015] à 08:05


Change une lara pour une zeframpilica qui est nouveau depuis CROS. C'est une commune je pense que tu l'auras en moins de 2.


Non, faut pas prendre Zeframpilica, parce que c'est une pendule, du coup du pourra pas t'en servir deux fois vu qu'elle ne sera ni bannie ni envoyée au cimetiére. Lara a le même effet sauf qu'elle se bannie dans les fusions du coup tu peux utiliser ton embuscade plus tard.


Oh que si, il pourra s'en servir 2 fois.: S'il fusionnes avec, elle sera bannie. Au pire, si elle est envoyé dans l'extra, il a l'effet de Rampengu.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Avancé] Deck Spiritual Beast posté le [09/06/2015] à 11:05

J'avais pas pensé à l'effet de Rampengu 🙂


Hoï

otkin
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Avancé] Deck Spiritual Beast posté le [09/06/2015] à 12:51

Zeframpilica, Dompteur Bête Spirituelle est sympa elle est comme lara ,ais avec plus d'attaque. Sacrifice inutile peut accélérer le deck aussi. Comme tu peut te permettre, castel peut etre remplacer par un deuxieme chidori. Lien Bête Spirituelle est sympa aussi, tu peux faire plus simplement Gaiapelio et ça peut aussi permettre l'otk.


En vu du meta tu peux main Erreur, elle te gene en rien comparé à l'adversaire. Tout les deck misent sur des monstres lumière ou ténèbre alors tu peux mettre des cartes genre Trappe Du Chaos et Miroir Absorbant Des Ténèbres Miroir Absorbant De Lumière et Dévoilement pour le cimetiere et main


Fait gaffe avec Maxx C et effect veiler parce avec macro cosmos ou fissure dimensionnel tu pour pas activer leurs effets


Pages : 1 2