Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Spellbook
Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Spellbook posté le [19/06/2015] à 12:03

Voici Spellbook


J'aimerais l'amélioré ( devpro pour le moment ) pour ensuite m'orienter plus tard sur du réel, donc si vous avez des idées de cartes


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Spellbook posté le [19/06/2015] à 12:09

Trop de monstres pour moi : enlèves au moins un exemplaire de tempérance et/ou grande pretresse (à tester bien sur, si ça ne te convient pas tu remets).

Tu as des cartes comme reduction de karma ou un souffle d'aile à jouer l'une ou l'autre X2 pour virer les gros monstres de la main au cimetière puis les reborn, notamment le monde.


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Spellbook posté le [19/06/2015] à 12:32

Ok merci je vais voir^^


Vuumio
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck Spellbook posté le [22/06/2015] à 00:34

Coucou, je me renseigne sur les decks SpellBook, je suis tombé sur ta decklist.


Y'a quelque chose qui me chagrine cependant. Tu as des monstres synchros dans ton extra, mais aucun Tuner ni dans ton main deck, ni dans ton side, comment les invoques-tu? (Ca parait gros, mais je pense que je suis passé à côté du truc)


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Spellbook posté le [22/06/2015] à 00:43

Citation de Vuumio Le [22/06/2015] à 00:34

Coucou, je me renseigne sur les decks SpellBook, je suis tombé sur ta decklist.


Y'a quelque chose qui me chagrine cependant. Tu as des monstres synchros dans ton extra, mais aucun Tuner ni dans ton main deck, ni dans ton side, comment les invoques-tu? (Ca parait gros, mais je pense que je suis passé à côté du truc)


Numéro 11 : Gros Oeil


Tu piques un syntoniseur et voilà


Et peut-être que Thomas Cavalière a du mettre des truc de son extra pour des raisons inconnus,peut être car il ne savait pas quoi mettre d'autres…


Sinon Ryugan


Vire quelques monstres (1 Pretress/Temperence(si tu vires World)/Justice)


Tu peux test Kycoo(min X2),Jowgen,Hors d'ici fripons!(de préférence en side)


En retirant je dirai reckless greed (avidité téméraire),je ne suis pas fan de cette carte


World si tu le joues,joues Karma cut/Pwwb comme l'a dit Neofrerot auparavant


Sinon vires le pour Raigeki


Dans l'extra vire Abysstrite pour Cavalerie Céleste Centaurea


Les synchros,à toi de voir mais tu peux virer pour d'autres Xyz comme Sedafana ou un autre Xyz 2 (celui que tu veux)




Vuumio
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck Spellbook posté le [22/06/2015] à 01:02

Ouais mais c'est chaud une liste aussi large de synchro, les adversaires qui jouent des Tuners et qui finissent leur tour sans synchro derrière , c'est d'une rareté. ^^


Je pense personnellement, que je me fierai plus a des Xyz qu'a des probabilités de pouvoir synchro, en plus, il faut pouvoir summon le 11, perdre 2 monstres, puis avoir un monstre en plus et effet 11 pour ninja un autre monstre, ça te fait 4 monstres sur le terrain, je sais bien qu'avec cette compo, on risque pas de flooder notre terrain en monstre, mais ça m'a l'air hasardeux cette histoire non? ^^


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Spellbook posté le [22/06/2015] à 01:08

Citation de Vuumio Le [22/06/2015] à 01:02

Ouais mais c'est chaud une liste aussi large de synchro, les adversaires qui jouent des Tuners et qui finissent leur tour sans synchro derrière , c'est d'une rareté. ^^


Je pense personnellement, que je me fierai plus a des Xyz qu'a des probabilités de pouvoir synchro, en plus, il faut pouvoir summon le 11, perdre 2 monstres, puis avoir un monstre en plus et effet 11 pour ninja un autre monstre, ça te fait 4 monstres sur le terrain, je sais bien qu'avec cette compo, on risque pas de flooder notre terrain en monstre, mais ça m'a l'air hasardeux cette histoire non? ^^


Et peut-être que Thomas Cavalière a du mettre des truc de son extra pour des raisons inconnus,peut être car il ne savait pas quoi mettre d'autres…




Vuumio
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck Spellbook posté le [22/06/2015] à 01:12

J'avais lu le message, mais il s'adressait au principal intéressé en fait. ^^


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Spellbook posté le [22/06/2015] à 01:12

Oui non extra deck j'y connais rien j'ai pompé sans même réfléchir 😛


Sinon le deck ressemble à


mais comme le sujet avait couler ici, j'ai oublié de changer 😛


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Spellbook posté le [22/06/2015] à 01:14

Citation de Ryugan Le [22/06/2015] à 01:12

Oui non extra deck j'y connais rien j'ai pompé sans même réfléchir 😛


Sinon le deck ressemble à


mais comme le sujet avait couler ici, j'ai oublié de changer 😛


Karma cut c'est avec World sinon ça n'a peu d'interêt,enfin tu peux quand même le jouer mais bon


Après j'ai tout dis ci-dessus




Pages : 1 2