Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
recherche combo galactique
redjick
Membre
Messages : 316


haut haut de page
recherche combo galactique posté le [28/06/2015] à 17:33

bonjour a tous je me lance dans le deck galactique que voici

Mon deck photon galactique test


je recherceh des combo a mettre en place comme je ne m'y connais pas trop toute critique sera la bienvenue cordialement


n3r027
Membre
Messages : 45


haut haut de page
recherche combo galactique posté le [28/06/2015] à 18:06

salut alors moi voila ce que je te conseil jouant le deck photon aussi j'ai vu pas mal de combo bien efficace


– met renfort de l'armée , avec tes 2 photon rang 4 guerrier en x3 tu va pouvoir vite les avoir en mains sachant que avec tu envoie lanceur photon ( quand ta aucun monstre ) en spe et tu envoie l'autre normal puis xyz rang 4


– je te conseille d'enlever sanctuaire photon , tu utilise soldat galactique pour envoyer dragon photon au cimetiere puis avec l'effet de soldat galactique tu prend guerrier galactique et tu l'invoque normalement sans sacrifice et avec son effet tu invoque dragon photon depuis ton cimetiere et xyz rang 8

voila pourquoi je met pas sanctuaire photon je cherche a envoyer dragon photon au cimetiere et je l'envoye grace a l'effet de guerrier


– pourquoi joue tu C107 ?


– je te conseille dragon armure photon , tu l'envoye par dessus 107 ou 62 , tu utilise sont effet tu detruit une carte face recto et si il est au cimetiere tu peut le reinvoquer grace a zero galactique et grace a l'effet de dragon armure photon tu prend zero galactique et tu lui attache en materiel


voila quelque conseil que je peut te donner 🙂 apres regarde comment les personnes joue le deck pour te donner une idée des combos


redjick
Membre
Messages : 316


haut haut de page
Main morte deck galactique posté le [20/09/2015] à 22:49