Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
recherche combo galactique
redjick
Membre
Messages : 316


haut haut de page
recherche combo galactique posté le [28/06/2015] à 17:33

bonjour a tous je me lance dans le deck galactique que voici

Mon deck photon galactique test


je recherceh des combo a mettre en place comme je ne m'y connais pas trop toute critique sera la bienvenue cordialement


n3r027
Membre
Messages : 45


haut haut de page
recherche combo galactique posté le [28/06/2015] à 18:06

salut alors moi voila ce que je te conseil jouant le deck photon aussi j'ai vu pas mal de combo bien efficace


– met renfort de l'armée , avec tes 2 photon rang 4 guerrier en x3 tu va pouvoir vite les avoir en mains sachant que avec tu envoie lanceur photon ( quand ta aucun monstre ) en spe et tu envoie l'autre normal puis xyz rang 4


– je te conseille d'enlever sanctuaire photon , tu utilise soldat galactique pour envoyer dragon photon au cimetiere puis avec l'effet de soldat galactique tu prend guerrier galactique et tu l'invoque normalement sans sacrifice et avec son effet tu invoque dragon photon depuis ton cimetiere et xyz rang 8

voila pourquoi je met pas sanctuaire photon je cherche a envoyer dragon photon au cimetiere et je l'envoye grace a l'effet de guerrier


– pourquoi joue tu C107 ?


– je te conseille dragon armure photon , tu l'envoye par dessus 107 ou 62 , tu utilise sont effet tu detruit une carte face recto et si il est au cimetiere tu peut le reinvoquer grace a zero galactique et grace a l'effet de dragon armure photon tu prend zero galactique et tu lui attache en materiel


voila quelque conseil que je peut te donner 🙂 apres regarde comment les personnes joue le deck pour te donner une idée des combos


redjick
Membre
Messages : 316


haut haut de page
Main morte deck galactique posté le [20/09/2015] à 22:49

Bonjour à tous je déterre mon deck photon et souhaiterais si possible l optimiser j'ai souvent des mains mortes et je ne vois pas ce qui bloque particulièrement pourriez vous si vois voyez des défaut flagrant me les indiquer svp ? Merci


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
recherche combo galactique posté le [20/09/2015] à 22:58

Avec autant de niveau 8 joue 3 transactions au lieu de 2 déjà.

Ajoute 2-3 lanceur photon.

Ne joue pas de magie-rang-plus ce n'est pas très utile.

Enleve raie des abysses et ajoute trappe sans fond espace de negation hommage torrantiel ect…

Ajoute un 3eme appel de l'être hanté (voir 1-2 oasis ame des dragons si tu veux).


Apres je pense que photon galactique est mieux que galactique pur, mais chacun ces gouts.

Je ne suis pas un expert dans ce deck donc tout n'est pas forcement juste mais je pense avoir pu te donner quelques idées je l'espere.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

redjick
Membre
Messages : 316


haut haut de page
recherche combo galactique posté le [20/09/2015] à 23:07

Merci de prendre le temps de répondre je peux éventuellement

Retirer la chaos rapide magie rangplus les raie me servent en gros pour pléiade les clown pour l effet de soldat galactique sa m'évite de perdre complément une carte

Ajouter appel oui pourquoi pas mais par quoi remplacer j'ai déjà du sacrifier les typhon

La septième magie rang plus m à déjà sorti de mauvaise situation à elle seule et rajouter une transaction pourquoi pas aussi


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
recherche combo galactique posté le [21/09/2015] à 07:54

que pense tu de prêtre invocateur?


redjick
Membre
Messages : 316


haut haut de page
recherche combo galactique posté le [21/09/2015] à 09:36

Prêtre invocation peut être bien mais sa fais un coup assez élevé pour spe un sorcier galactique pour le moment je cherche à caser orbital 7 et lillybot en deux exemplaire


Pages : 1