Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Inzektor, deuxième jet
Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Avancé] Inzektor, deuxième jet posté le [12/07/2015] à 21:03

Bonjour

Y'a un moi, j'avais essayer de faire un deck inzektor, je l'avais poster sur le forum pour que vous me donniez un coup de main, et j'ai essayer de le jouer.


J'ai fait une trentaine de duels avec, et j'ai pu en voir les défauts:

– pas assez rapide

– Si tu arrives pas à choper Dragonfly, t'es au fond

– Très très sensible au bannissement


Du coup, j'ai essayer d'améliorer ça mais j'ai toujours du mal à commencer si j'ai pas dragonfly ou rien pour le tuto


La question: comment accélérer le deck mais en gardant l'OTK? Parce que j'ai essayer avec les upstarts, et je fini pas le mec en un tour si je les joues, et les trois quarts du temps, il revient


Voilà le deck: http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-juin-2015/


Hoï

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Inzektor, deuxième jet posté le [12/07/2015] à 21:06

Essaye Renfort de l'Armée (Rota) et Chevalier Armaggedon à la place de Mathematicien


Regarde combien tu enlèves avec un otk classique … Si c'est environ 10'000, mets toi 2 upstart.

Sinon t'as des cartes comme Anneau de Destruction qui font de la def et du burn


T'as trop de trappes : Rugissement, Avidité


Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Avancé] Inzektor, deuxième jet posté le [12/07/2015] à 21:09

Rota?


Armaggeddon knight ne m'est pas spécialement utile, parce que ce qu'il me faut, c'est piocher ou tuto le plus rapidement possible Libellule


Hoï

Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Avancé] Inzektor, deuxième jet posté le [12/07/2015] à 21:18

Citation de Jef91 Le [12/07/2015] à 21:06

Essaye Renfort de l'Armée (Rota) et Chevalier Armaggedon à la place de Mathematicien


Regarde combien tu enlèves avec un otk classique … Si c'est environ 10'000, mets toi 2 upstart.

Sinon t'as des cartes comme Anneau de Destruction qui font de la def et du burn


T'as trop de trappes : Rugissement, Avidité


Je vais essayer avec ROTA (je connaissais pas cette abréviation ^^) et armaggeddon


Sinon, je voulais mettre des recless greed pour pouvoir piocher très rapidement libellule et rugissement c'est pour tempo. En piège, j'enlèverai plus des trappes sans fond et compétence de percée avec un COTH


Sinon, l'anneau est une bonne idée


Hoï

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Inzektor, deuxième jet posté le [12/07/2015] à 21:20

Très mauvais idée d'enlever bottom et autre …


Un rugissement te permet de concerver tes lp point final.


Un bottom anéantit un monstre (voir tous vs pendulum) et donc protège aussi tes lp …


Pour un deck otk, mieux vaut un terrain aussi vide que possible


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Inzektor, deuxième jet posté le [12/07/2015] à 21:38

Yo

Je joue inzektor irl, et si tu veux une idée pour compenser a la fragilité du deck et son manque de vitesse, sache qu'il est possible de le jouer avec les traptrix. Tu devrais tester, le deck ( qui est du coup un inzektrix) est avec les traptrix beaucoup plus stable et te permet de tenir face a certains decks qu'une version classique ne peut contrer. Elles permettent de temporiser et couplé a certaines cartes comme Sanctuaire Verdoyant ou Imitation d'Insecte, le mix des 2 archétypes fait des merveilles.

Enfin perso j'adore le jouer comme ça, et je te conseille vivement d'essayer, le rendu est plus défensif mais tiens ( je trouve ) beaucoup plus la route.


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Avancé] Inzektor, deuxième jet posté le [12/07/2015] à 21:56

Je connais pas du tout traptrix, ça marche comment?


Hoï

Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Inzektor, deuxième jet posté le [12/07/2015] à 23:18

Citation de Koga Le [12/07/2015] à 21:56

Je connais pas du tout traptrix, ça marche comment?


En général on ne joue que 3 Traptrix Myrmeleo pour 2 Traptrix Dionaea. La première tutorise a son invocation normale une trappe du deck, et a son invocation spéciale détruit une m/p ( ce qui est toujours utile ), tandis que la deuxième resu une traptrix du cimetière. Si elles sont souvent jouées en soutien, c'est parce qu'elles permettent de temporiser facilement avec myrmeleo et ses trappes, tout en envoyant si besoin une xyz 4 avec dionaea. Ce rôle de soutien simple permet, avec une bonne trapline de base, de consolider des decks fragiles, ce qui est profitable à inzektor qui gagne le temps qu'il lui faut pour avoir ses cartes clés.

La ou c'est plus intéressant, c'est que nos 2 traptrix sont de type insecte, tout comme les inzektor, on peut donc profiter de cela de diverses façons, notamment en passant des traptrix aux inzektor ( ou inversement ) avec sanctuaire ou imitation que j'ai cité plus haut. De plus, dionaea permet d'invoquer facilement lavalval chain, un classique quand on a besoin d'envoyer des cartes de son deck au cimetière.

Bref, ca marche bien, et je te dirai bien que la meilleure manière que j'ai de te le prouver, c'est que tu testes 😉


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Inzektor, deuxième jet posté le [12/07/2015] à 23:21

Giga mante c'est x1 je crois =)

Les imitations tu peux les enlever.

2 rugissement suffisent =)

Pas assez de cartes anti effets =)

Soul charge pourrait être pas mal =)


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Inzektor, deuxième jet posté le [12/07/2015] à 23:45

Citation de Mr.Torynk Le [12/07/2015] à 23:18


Citation de Koga Le [12/07/2015] à 21:56

Je connais pas du tout traptrix, ça marche comment?


En général on ne joue que 3 Traptrix Myrmeleo pour 2 Traptrix Dionaea. La première tutorise a son invocation normale une trappe du deck, et a son invocation spéciale détruit une m/p ( ce qui est toujours utile ), tandis que la deuxième resu une traptrix du cimetière. Si elles sont souvent jouées en soutien, c'est parce qu'elles permettent de temporiser facilement avec myrmeleo et ses trappes, tout en envoyant si besoin une xyz 4 avec dionaea. Ce rôle de soutien simple permet, avec une bonne trapline de base, de consolider des decks fragiles, ce qui est profitable à inzektor qui gagne le temps qu'il lui faut pour avoir ses cartes clés.

La ou c'est plus intéressant, c'est que nos 2 traptrix sont de type insecte, tout comme les inzektor, on peut donc profiter de cela de diverses façons, notamment en passant des traptrix aux inzektor ( ou inversement ) avec sanctuaire ou imitation que j'ai cité plus haut. De plus, dionaea permet d'invoquer facilement lavalval chain, un classique quand on a besoin d'envoyer des cartes de son deck au cimetière.

Bref, ca marche bien, et je te dirai bien que la meilleure manière que j'ai de te le prouver, c'est que tu testes 😉


Dionaea est Plante … et crée des mains mortes


Mais Myrmeleo est juste op. Tu tutorises bottom ou Trappe Cauchemar Traptrix (qui marche bien contre le méta). Elle sert aussi de typhon avec call


Pages : 1 2