Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[avancé] Kuriboh OTK
burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[avancé] Kuriboh OTK posté le [24/08/2015] à 22:24

Salut, voici Mon deck Kuriboh ultime


Cartes importantes Kuriboh Ailé,Eclat Du Berserker,Tryce – Epées Jumelles aux Eclats Lumineux et Armure de Camouflage Optique,Flèche Roquette Express


Fonctionnement du deck Le deck repose sur un combo permettant l'OTK :

Le but est d'invoquer Kuriboh Ailé, de l'équiper avec Tryce – Epées Jumelles aux Eclats Lumineux et Armure de Camouflage Optique en envoyant Flèche Roquette Express au cimetière et d'activer Eclat Du Berserker. Résultat, kuriboh a 4500 ATK et peut attaquer 2 fois et directement … donc 9000 !

Pour tuto tryce et armure, il y a Arsenal Secret et kuriboh Flûte d'Invocation Kuriboh

Pour se protéger des contres Paralysateur de Piège est là.

Pour piocher, avidité téméraire, voiturcarte D,pot de dualité et un jour de paix.

Pour contrer les attaques, pendulier de combat, kuriboh arc-en-ciel et attaque de l’Épouvantail.


Mes questions Le deck tient-il la route ? Le fait de reposer sur une seule combo est dangereux ?


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[avancé] Kuriboh OTK posté le [24/08/2015] à 22:59

Salutation!!

Alors pour répondre a ta question, sur le fait d'avoir qu'un seul combos dans ta manche, oui cela est dangereux mais pas irréalisable..

tu te dois dans se genre de deck réaliser ton otk des 4/5 premier tour pour que cela en vaux la peine!

Donc méga pioche oblige!! 😉

Je te suggère Recycleur De Ferraille qui te permettra d'envoyer Flèche Roquette Express au cimetière plus facilement que seulement 1Sacrifice Inutile et 2Tryce – Epées Jumelles aux Eclats Lumineux (qui sont les seul carte pour le défausser)

Je pence que beaucoup de tes carte pour combos sont de trop et peuvent etre remplacer par des carte de pioche, car tu dois partir du principe que si ton combos ne passe pas tu a perdu.. (se n'ai que ma vision des chose)

De se fais je pense que Flèche Roquette suffit a 2 et tryce et Camouflage Optique a 1

Typhon d'Espace Mystique peu etre d'un grand secoure car ton combos repose sur des carte équipement qui peuvent etre sniper aisément par la même dite carte..


Pages : 1