Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck GISHKI
shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck GISHKI posté le [29/09/2015] à 23:42

Voici Mon deck GISHKI

Format : Avancé

Archétype : Gishki


Cartes importantes et thème du deck : Hum, Toute ^-^


Fonctionnement du deck : Invocation rituel, bref je pense que tout le monde connais la chanson.

Sachant que le Nékroz est beaucoup trop cher pour moi, j'ai voulus joué rituel depuis un moment (depuis magicien du chaos sombre en faite xD)


Mon budget : Avec les Gishki j'ai enfin trouver mon budget, après je n'ai pas regarder les prix exacte, mais les rituels tourne beaucoup autour de 4€ sur OTK, sur gencard je pense que dans les 1 ou 2 €on devrais trouver, sinon j'estime le deck a 60/70€ et encore (je metterais a jour quand j'aurais fait le calcul)


Mes questions : Alors plusieurs question subsiste.

Es que le deck en lui même est bien constuit? Et es qu'il est viable? après c'est plus pour du fun.


J'ai énormément hésité avant de mettre Magie Economique + Miroirphoto Gishki les deux font la paire, mais es que ce n'est pas trop dangeureux de ce bassé sur ces deux cartes pour invoqué?


Es que je ne devrais pas mettre directement des pot de dualité ou chaine gishki ou encore des typhons directement dans le jeu?


Au niveau des rituels, es que ceux la suffise? en a t'il trop? Certain sont trop inutile?


Es que je devrais joué Cohue cérébrale directement dans le jeu? Car il faut l'avoué ce jeu est un véritable Thestalos Mega monarque a lui tout seul.


Petite question sur Cohue Cérébrale au passage.

Es que si je tombe juste sur la carte de mon adversaire s'il doit défausé tout ces exemplaires, es que ca comprend? Main , Deck, Terrain, Extra Deck?


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Deck GISHKI posté le [29/09/2015] à 23:46

du peu que je connais sur gishki magie économique + miroir truc c'est pas ouf et trop instable

ensuite pour cohue c'est uniquement tous les exemplaires de la main sinon ce serait beaucoup trop fort ^^


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck GISHKI posté le [29/09/2015] à 23:48

D'accord, c'est également ce que je pensais, même si je trouve l'idée pas trop mauvaise.

Donc Cohue je vais le joué modérément alors.


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck GISHKI posté le [29/09/2015] à 23:53

C'est énormément instable. Du peut que je me rapelle du deck d'un pote il faut jouer Princesse Jolithon. Meme si ca tuto bien peut etre que des manju serai pas mal. Après Gishki j'y connas pas grand chose.


Cohue ca dépend des deck mais si tu peut en abuser n'hésite pas. activer 2 cohuer sur la premiere déclarer au hasard altair en faire défaussez 2 voir qu'il lui reste 1 deneb en main


#pasdepitiépoursatell


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck GISHKI posté le [30/09/2015] à 08:34

Bon je sais jouer que la version basé sur gigas mais je vais quand même voir ce qui peut être bon à changer.


D'abord ariel gishki est à enlever du deck, trop lent. Ensuite, tu peux jouer Princesse Jolithon


communication avec l'aquamiroir c'est pas intéressant

magie économique + miroirphoto enlève les deux


murène de cupidité tu peux aussi l'enlever, et je dirais sauvetage x3


enlèves les pièges aquamiroir


Niveau extra deck, rajoute des xyz 2/4/6


Après tu peux aussi jouer Diva des Profondeurs pour sortir Héraut de la Lumière Arc mais bon c'est pas obli


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck GISHKI posté le [30/09/2015] à 09:27

Petite question sur le deck.


Quand il y a marqué sur les cartes ombre et vision gishki "Vous pouvez défaussez cette carte" Es que l'on peut défaussé cette carte sur le terrain ou dans la main ou les deux?


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck GISHKI posté le [30/09/2015] à 09:29

J'ai beaucoup jouer gishki, je peut te conseiller les choses suivantes

pour la version otk zielgigas:



Concentre toi uniquement sur l'invocation de zielgigas donc tu vires tous les autres rituels, tu joue ziel fois 3, vire ariel aussi et comme ça a déja été dit joue jolithon, tu peut la jouer en 3 exmplaire mais attention ça peut faire des mains mortes.

Jouer une chaine gishki n'est pas totalement inintéressant non plus.

Murene aide pas mal mais ç'est x1 voire x2. Tu peut jouer chaines d'entrave du dieu , mais attention aux mains mortes, sauvetage x3 obligé c'est la base. aquamiroir tu peut le jouer x2 vu qu'il revient gentiment dans le deck et que tu le tuto avec ombre, ça libère un slot.

Tu peut jour de quoi accélérer ton deck, avidité cardcar d , mais attention à upstart qui bloque les otk

Une autre carte très importante est Super Cuirassé Canon Ferroviaire , tu n'imagine pas le nombre de fois qu'il t'aide à finir ton adversaire.

Perso je joue diva aussi pour jouer Héraut De La Lumière Pure très sympas

vire magie economique , communication avec l'aquamiroir et miroir photo comme ça a déja été dit, ainsi que préparation des rites qui ne t'aidera pas a tuto ziel, pense à typhon, c'est toujours utile , Surface aussi, sur un petit abysses gishki ça fait plaisir x)

Enfin, Tragoedia n'est pas à exclure, le deck manque beaucoup de défense, mais tu pioche beaucoup donc sortir un petite trago à 3000 en battle ça fait réfléchir ton adversaire, et puis tu peut toujours l'utiliser pour Xyz ou comme sacrifice pour ziel. Cela dit en général tu sacrifie Ziel lui meme pour invoquer un autre ziel, cela permet de le récupérer avec miroir et donc tu n'aura pas perdu autant de cartes que si tu avait utilisé ombre ou vision pour son invocation par exemple.


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck GISHKI posté le [30/09/2015] à 09:34

J'ai fait quelque changement, et je susi assez hésitant, je pense que je devrais inclure également Marqueur Gishki directement dans le jeu car j'ai pas grand chose en carte pour récupéré ma carte rituel du cimetière


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck GISHKI posté le [30/09/2015] à 09:36

Nan marqueur gishki c'est nul, clairement je te dit ça sans animosité hein mais c'est nul x)


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck GISHKI posté le [30/09/2015] à 09:43

J'aime un peut moins la version full zield, peut être l'inclure dans le side deck?

Après j'ai déjà je canon férovière et j'avous qu'il est pas mal, j'utilisais énormément cette technique dans mon deck Nordique avec chaine d'entrave du dieu.


Sinon pour ma précédente question ?

Quand il y a marqué sur les cartes ombre et vision gishki "Vous pouvez défaussez cette carte" Es que l'on peut défaussé cette carte sur le terrain ou dans la main ou les deux?


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Pages : 1 2