Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Cyber Cognitive Dragon Panzer Infinity Toon
Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Cognitive Dragon Panzer Infinity Toon posté le [05/11/2015] à 11:01

Voici deck Cyber Cognitive Dragon Panzer Infinity Toon

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Cyber dragon, Infinity, rampage


Fonctionnement du deck : Invoquer nova puis Infinity ou Rampage


Mon budget : 500€ j’ai déjà les cartes du deck


Mes questions : Après plusieurs modifications de mon deck Cyber dragon je vous propose cette version. Qu’en pensez vous ?


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Cognitive Dragon Panzer Infinity Toon posté le [05/11/2015] à 14:43

Tu t'entete Zwei/eltanin/Projectioin gravitaionelle on t'as dit c'est pas opti ya pas les honest les reckless


3 lance +3 trap stun ca fait beaucoup enleve lance

Trou noir on enleve


Typhon un 2eme


T'enleve les 3 toon trop de main morte sinon


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Cognitive Dragon Panzer Infinity Toon posté le [05/11/2015] à 15:33

Dans l'optique d'Infinity tu peux rajouter un Brouilleur de Vent Solaire et un Jet Doré Chronomal que tu peux aller chercher avec l'usine.


Sinon oui sois Lance soit Stun mais pas les deux, et enleve tout les monstres useless comme dis au dessus.


Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Cognitive Dragon Panzer Infinity Toon posté le [05/11/2015] à 18:06

Citation de NujabesRIP Le [05/11/2015] à 14:43

Tu t'entete Zwei/eltanin/Projectioin gravitaionelle on t'as dit c'est pas opti ya pas les honest les reckless


3 lance +3 trap stun ca fait beaucoup enleve lance

Trou noir on enleve


Typhon un 2eme


T'enleve les 3 toon trop de main morte sinon



Je m'entete parce que Zwei est un monstre cyber dragon et que rampage est la fusion de monstre cyber dragon; eltanin me permet de vider le terrain sans détruire; projection j'aime bien. "on t'as dit c'est pas opti ya pas les honest les reckless" je n'ai pas compris


J'enlève 3 lances et le trou noir mais pour quoi à la place si on imagine que je rajoute 2 typhon il me rest 2 cartes à ajouter.


Citation de Sapszen Le [05/11/2015] à 15:33

Dans l'optique d'Infinity tu peux rajouter un Brouilleur de Vent Solaire et un Jet Doré Chronomal que tu peux aller chercher avec l'usine.


Sinon oui sois Lance soit Stun mais pas les deux, et enleve tout les monstres useless comme dis au dessus.


Cyber Dragon Toon n'est pas mieux que Brouilleur de Vent Solaire ? Et c'est un monstre "cyber dragon" comparé à Jet Doré Chronomal donc il me permet d'invoc rampage qu'en penses tu ?


Merci de vos réponses, je m’interroge en effet sur les lances..


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Cognitive Dragon Panzer Infinity Toon posté le [05/11/2015] à 18:10

Ca fais le même en effet, mais pour Jet Doré Chronomal ça fonctionne pas de la même façon.


T'as que 3 monstres a invoqué normalement pour XYZ, et encore avec Drei tu n'as accès qu'aux machines (Donc soit Zenmaioh, soit Nova).


Avec le Jet, tu t'ouvres la porte a toute la panoplie des monstres XYZ de rang 5 facilement.


Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Cognitive Dragon Panzer Infinity Toon posté le [05/11/2015] à 18:13

En effet tu as raison, mais je ne joue que Nova, mais j'avoue que c'est une bonne idée.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Cognitive Dragon Panzer Infinity Toon posté le [05/11/2015] à 18:17

Cyber dragon toon te permet d'invoquer rampage ? Vraiment ? t'es sur de toi ?


Il s'appelle "CYBER DRAGON TOON" tu pourra jamais fusion avec. Ya pas marqué que son nom est considéré comme "cyber dragon" quand il est sur le terrain ou dans le grave. ( sauf en tant que materiel machine mais pas spécifiquement comme cyber dragon)


Honest = ange de loyauté

reckless = avidité téméraire


et non pas chronominal pour xyz autre chose que machine. On utilise instant fusion (panzerdragon) ou Cyber dragon + Galaxy soldier = ensuite on fait volcasaurus et on le transforme en gaia.


Eltanin le truc qui va vider toutes tes ressource pour se prendre veiler. Non merci


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Cognitive Dragon Panzer Infinity Toon posté le [05/11/2015] à 18:28

Il y a d'autres bon rank 5 a exploité, m'enfin bon après je joue moi même pas ces cartes dans mon deck je lui propose plus dans l'optique d'Infinity mais j'avoue que Brouilleur de vent solaire c'est de la merde ^^.


T'façon ce deck y a pas 36 façon de le jouer, soit t'as tout en main soit t'use les reckless pour avoir ce qu'il manque et boom power bond, twin, lance.


C'est très loin d'être stable ^^.


Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Cognitive Dragon Panzer Infinity Toon posté le [05/11/2015] à 18:33

Citation de NujabesRIP Le [05/11/2015] à 18:17

Cyber dragon toon te permet d'invoquer rampage ? Vraiment ? t'es sur de toi ?


Il s'appelle "CYBER DRAGON TOON" tu pourra jamais fusion avec. Ya pas marqué que son nom est considéré comme "cyber dragon" quand il est sur le terrain ou dans le grave. ( sauf en tant que materiel machine mais pas spécifiquement comme cyber dragon)


Honest = ange de loyauté

reckless = avidité téméraire


et non pas chronominal pour xyz autre chose que machine. On utilise instant fusion (panzerdragon) ou Cyber dragon + Galaxy soldier = ensuite on fait volcasaurus et on le transforme en gaia.


Eltanin le truc qui va vider toutes tes ressource pour se prendre veiler. Non merci


Cyber dragon Toon est un monstre cyber dragon donc je peux fusion rampage avec ! 😉


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Cognitive Dragon Panzer Infinity Toon posté le [05/11/2015] à 18:38

Et……………. non


C'est un Toon ! "Cyber dragon" et "Cyber dragon toon" c'est pas pareil. Quand tu prend jumélée par exemple il te demande comme monstre materiel "Cyber dragon" + "Cyber Dragon" pas "Cyber dragon Toon"


Pages : 1 2 3 4