Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Dragon Malicieux Transparent
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Malicieux Transparent posté le [20/11/2015] à 14:30

Voici Mon deck Dragon Malicieux Transparent

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : pour ceux qui suivent un peu mes decks vous aurez compris que j'aime bcp cette carte, donc voici le deck du Dragon malicieux transparent (sans le monde transparent).


Fonctionnement du deck : le but étant de surprendre l'adversaire en un coup avec le dragon il faut donc le laisser totalement dominer (ou presque) et en cas de problème évidemment on utilise la barrière spirituelle pour éviter les dégats de mme que chicken race combinés à la naga reptilia pour réduire la puissance de nombreux des monstres de l'adversaire à 0 points 🙂

puis on lance le tank 🙂


Mon budget : pas de budget


Mes questions : quelques soucis de réglages dans ce deck, je vois pas ou placer des MST car tjrs utiles, puis si une idée m'échappe n'hésitez pas, je prend tant que la base reste ce dragon plus les cartes évitant les dommages 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Malicieux Transparent posté le [20/11/2015] à 15:01

Tu n'as meme pas finis ton deck précédent que déja tu nous propose un autre deck ? Soit


Alors je cois pas pourquoi tu cherche a réduire l'attaque a 0 Alors que don dragon malicieux copie l'attaque x2. Donc je ne comprend pas ta stratégie tout simplement.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Malicieux Transparent posté le [20/11/2015] à 20:04

Citation de NujabesRIP Le [20/11/2015] à 15:01

Tu n'as meme pas finis ton deck précédent que déja tu nous propose un autre deck ? Soit


Alors je cois pas pourquoi tu cherche a réduire l'attaque a 0 Alors que don dragon malicieux copie l'attaque x2. Donc je ne comprend pas ta stratégie tout simplement.


oui j'ai réfléchis à ça, je sais que ça pose un problème de cohérence….va falloir refaire un truc à ce niveau là…la naga reptilia est pas mal mais faut que je fasse le deck reptilia dont je ne connais presque rien et que je teste cette technique dedans…et pour le dragon malicieux que je passe à autre chose….

Disons que là tel quel ça sert surtout à surprendre un peu (ms vraiment qu'un peu) l'adversaire de sorte que s'il explose ma naga reptilia y aura peut etre moins de puissance de frappe en face…mais oui c'est pas satisfaisant coté cohérence…je vais penser à d'autres trucs comme sanctuaire démoniaque pour etre plus dans le sujet du dragon malicieux, je pense que ça ira mieux …


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Malicieux Transparent posté le [20/11/2015] à 20:57

Il faut plus de pioche dans ton deck.


Sachant que tu basse ta victoire sur un seul carte, qui de plus n'as pas de moyen pour être tutorisé. Après je ne trouve pas que le dragon malicieux sois puissant, vu que son ATK devient celle de son adversaire + double, hors si c'est toi qui est attaquer l'attaque de ce dernier sera 0. De plus, la force arcane n'a rien a faire ici du moins je trouve, et je comprend pas pourquoi reptialia qui contre toute ta stratégie


En bref, tu as une seul solution offensive qui n'est pas stable de par le manque te tutorisation de la carte maîtresse, et par son effet trop faiblard.


Sinon si tu veux vraiment joué ca, met également 3 gobelin pour comblé un minimum la tutorisation


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Malicieux Transparent posté le [21/11/2015] à 22:41

j'ai essayé d'accélérer sans trop me démunir 🙂

je garanti rien avec ce deck, voilà ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Malicieux Transparent posté le [21/11/2015] à 22:57

O miracle, j'ai battu les monarques !!! pour la 1ere fois ^^ mdrrr il a pas détruit les monstres marshmallon et arcane force 0 😀


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Malicieux Transparent posté le [21/11/2015] à 23:49

Le but c'est clear vice, donc oui je vois ce que tu as voulu faire.

Sacrifice inutile pour balancer clear vice et le faire revenir c'est une idée pas mal du tout.

Du coup, jme demandais si ce serait pas mal de faire une version basée uniquement sur ça : mathématicien/chevalier armaggedon/sacrifice inutile/grepher des ténèbres par exemple puis le faire revenir avec COTH/oasis des âmes dragons.

Sinon ta version peut être une bonne idée, mais du coup, t'as que 3 cartes à utiliser pour attaquer et tout le reste c'est temporiser. C'est peut-être trop lent. Faudrait peut-être jouer d'autres monstres à sacrifice du coup.

C'est intéressant faudra réfléchir ^^


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Malicieux Transparent posté le [21/11/2015] à 23:53

Citation de Neofrerot Le [21/11/2015] à 23:49

Le but c'est clear vice, donc oui je vois ce que tu as voulu faire.

Sacrifice inutile pour balancer clear vice et le faire revenir c'est une idée pas mal du tout.

Du coup, jme demandais si ce serait pas mal de faire une version basée uniquement sur ça : mathématicien/chevalier armaggedon/sacrifice inutile/grepher des ténèbres par exemple puis le faire revenir avec COTH/oasis des âmes dragons.

Sinon ta version peut être une bonne idée, mais du coup, t'as que 3 cartes à utiliser pour attaquer et tout le reste c'est temporiser. C'est peut-être trop lent. Faudrait peut-être jouer d'autres monstres à sacrifice du coup.

C'est intéressant faudra réfléchir ^^


pour le coup je confirme, c'est ultra lent comme deck ^^ j'ai pas pensé à l'armaggedon, trop svt associé au ténèbres démon ms oui je vasi lui faire une place 🙂 je le regarde demain lui, grepher pas mal oui, du coup sancturaire du dragon aussi en plus de sacrifice inutile 🙂 mmhh oui je vais voir ça ^^ merci


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Malicieux Transparent posté le [21/11/2015] à 23:55

Oui à toi de voir.

Grepher ce serait pour le balancer s'il serait en main, mais trop de cartes pour le balancer ce serait pas top à moins de jouer d'autres cartes avec, autre piste 😉

A toi de voir =)


Pages : 1