Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Héros du Mal
samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros du Mal posté le [08/12/2015] à 00:21

Voici Mon deck Héros du Mal

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les Héros du Mal


Fonctionnement du deck : Jouer les héros du mal, en espérant que ce ne soit pas trop moisi à vos yeux ^^


Mon budget : A voir (je cherche déjà à stabiliser le Deck, n'hésiter pas à me proposer).


Mes questions : Depuis peu de temps je me suis mis en tête de faire un Deck Héros du Mal. Pour l'instant je voudrais savoir ce que vous pensez du Deck puis comment l'améliorer sans/avec les Héros Masqués. Je pourrais jouer avec les Héros masqué cependant si je peux les éviter cela serait mieux.


PS : Je sais qu'il y a trop de cartes, si je viens ici c'est pour optimiser tout en gardant l'archétype de base^^


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros du Mal posté le [08/12/2015] à 01:04

Bon alors j'ai pas encore présenté de deck héros du mal ms du coup ton deck va servir d'exemple ^^

donc perso j'aurais pas mis :

coeur de l'opprimé (tu as E appel de détresse pour prendre ce qu'il te faut et comme tu as peu de monstres normaux…) + necrofear meme si l'effet est sympa pour éviter une carte lourde qui peut faire main morte; pareil pour néosphere je pense+ peut etre un des 3 champion de l'enfer + pas sur aussi pour masque du héros, à voir + explosion de haine et le rugissement du gouverneur des ténèbre car en principe les fusions que tu vas invoquer vont juste etre hyper puissante donc seront naturellement plus forte = pas besoin de jouer sur la puissance (à la limite ça passe avec champion de l'enfer ms pas sur que ça soit rentable) + je suis pas convaincu par l'explosion héroique.


ça c'est ce que je pense qu'il y a en trop;

mtn pour la pioche ben on a tjrs pareil : gobelin parvenu/jarre de cupidité/chicken race/pot de dualité meme si ici il vaut moins le coup et j'aurais aussi dit quelques pièges de protection style rugissement menaçant ou bien un truc génant comme force de miroir violente 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros du Mal posté le [08/12/2015] à 02:29

j'aurais aussi dit quelques pièges de protection style rugissement menaçant


Ouai mais c'est nul


Trap stun serait bien ainsi que zone Sûre.


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros du Mal posté le [08/12/2015] à 10:39

Je vais tester avec ces changements, je vous redis ça ensuite !


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros du Mal posté le [08/12/2015] à 10:48

Citation de alexgrover Le [08/12/2015] à 02:29


j'aurais aussi dit quelques pièges de protection style rugissement menaçant


Ouai mais c'est nul


Trap stun serait bien ainsi que zone Sûre.


juste pour lui donner une idée de protection, toi tu choisi la carte piège offensive et moi la défensive, elles sont aussi utiles l'une que l'autre, mais pas ds le meme registre ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros du Mal posté le [08/12/2015] à 13:09

Tu devrais faire soit un deck sur les héros du mal qui s'invoquent via les héros élémentaire soit un deck basé sur ceux s'invoquant avec les démons/rochers, sinon ce sera instable ^^'

Mais dans les deux cas faut augmenter la stabilité et la rapidité du deck, donc pour l'instant y'a pas grand chose hormis voiturcarte et avidité téméraire donc bon… ^^'

Si tu veux jouer tous les héros élémentaire x3 par exemple oui tu pourrais jouer coeur de l'opprimé + charité de l'homme ordinaire par exemple pour en mettre plein la tronche + éventuellement voiturcarte d et avidité téméraire x3.

C'est tellement instable, faut bien chercher pour trouver ^^'


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros du Mal posté le [08/12/2015] à 14:18

Citation de Neofrerot Le [08/12/2015] à 13:09

Tu devrais faire soit un deck sur les héros du mal qui s'invoquent via les héros élémentaire soit un deck basé sur ceux s'invoquant avec les démons/rochers, sinon ce sera instable ^^'

Mais dans les deux cas faut augmenter la stabilité et la rapidité du deck, donc pour l'instant y'a pas grand chose hormis voiturcarte et avidité téméraire donc bon… ^^'

Si tu veux jouer tous les héros élémentaire x3 par exemple oui tu pourrais jouer coeur de l'opprimé + charité de l'homme ordinaire par exemple pour en mettre plein la tronche + éventuellement voiturcarte d et avidité téméraire x3.

C'est tellement instable, faut bien chercher pour trouver ^^'


d'ailleurs j'ai réfléchi un peu à comment rendre le jeu rapide et je me demandais si le combiner au seigneur lumiere pourrait etre une solution avec l'appel des ténèbres 🙂 tu en penses quoi ? je crois pas que ça été déjà fait !!


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros du Mal posté le [09/12/2015] à 10:13

Jpense pas que ce soit bien =s


Pages : 1