Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck PiKaiju
yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck PiKaiju posté le [12/02/2016] à 05:25

Pika……………. iju


Voici Mon deck PiKaiju

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Kaiju & Batteryman


Fonctionnement du deck : Les homme-batterie s'autogérent, voir les kaiju peuvent servir de sacrifice pour chargeur, êt combustible pour nettoyer le terrain peux même me remonter le kaiju ennemi dans la main , hihi


Mes questions : Des idées ?


………………………………………

alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
[Avancé] Deck PiKaiju posté le [12/02/2016] à 06:21

C'est jolie, un deck over offensif…mais instable, pas de recovery et un simple démon de la vanité peux être vraiment chiant sauf si tu as raigeki en main ou un homme batterie et un honest.


Je suis contre l'utilisation du pendulier, tu devrais toujours avoir un monstre sur le terrain ou alors tu as brické,Hippocampe de Tonnerre ajoute de la consistance mais il est hors sujet dans un deck ou tu vas spé de partout.2 chargeur homme batterie c'est bien, oublie jackfrost,Upstart x3 , solemn strike x3 aussi.

Terra à 1 ça fait vraiment tâche, même le terrain kaiju je sais pas si c'est viable, en tout cas on peut le remplacer par Force de Miroir Violente.Après c'est le ratio kaiju batteryman qui est délicat.


Mais j'aime beaucoup ton combo de renvoyer en main un kaiju, tu peux vider le terrain de l'adversaire avec plus d'efficacité.


Le side de la mort, des pingouins et le bon vieux pêcheur légendaire III, que du fun ^^

Pourtant 3 anti-spell fragrance, Iron wall, fog King, mask of restrict pourrait bien limiter l'adversaire (quoique les deux derniers te limite aussi)


Conseils incertains pour un deck incertain, mais il est sympa ^^


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck PiKaiju posté le [12/02/2016] à 06:32

Merci pour tes conseils , même incertain lol

Ça me fait de la matière pour bosser dessus ce week-end, c'est cool

Je vais playtest êt voir ca tranquilou


………………………………………

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck PiKaiju posté le [12/02/2016] à 11:42

Jpige pas pourquoi jouer une terra ferait tache.

Pendulier en sachant que tu joues interruption c'est pas génial.

Ce qui me choque le plus est que les batteryman nécessitent un certain nombre de cartes pour fonctionner comme appel de l'être hanté (reborn le 9volt, enchainer sur un autre etc pour sortir l'armada).

T'as pas vraiment de quoi te défendre, second point.

Les kaiju apportent quoi au batteryman? ^^'

Parce que pour faire un mix il faut que les deux s'accordent.


yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck PiKaiju posté le [12/02/2016] à 11:52

Ouip je sais qu'àu niveau défense j'ai rien, lol

Après kaiju êt battery sautogere l'un sans l'autre , c'est ca que j'aime bien , après c'est vrai que c'est du kit ou double, mais ça reste du plaisir moyennement compétitif , c'est clair


Appel je l'avais viré mais c'est vrai que par rapport à 9v , il y a beaucoup à perdre à l'enlever , je vais voir ca ^^

Merci


………………………………………

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck PiKaiju posté le [12/02/2016] à 11:55

S'ils s'autogèrent l'un et l'autre c'est cool mais ils font quelque chose ensemble?


yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck PiKaiju posté le [12/02/2016] à 12:00

À part servir de sacrifice pour battery êt être remonté par combustible si besoin pour être réutilisé, si besoin

Nop pas vraiment


………………………………………

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck PiKaiju posté le [12/02/2016] à 12:07

Encore un délire kaijunesque!

Je pensais que t'avais arrêté…

Sinon, enlève gadarla et mets unité de ravitaillement.


yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck PiKaiju posté le [12/02/2016] à 12:17

Je ne pense pas arrêter de suite , ca m'éclate trop , même si ça ne sert à rien , hihi

Je vais tester Ouip


………………………………………

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck PiKaiju posté le [13/02/2016] à 13:39

S'il n'y a pas vraiment d’interaction entre les deux ça ne peut pas vraiment tenir =s

Mais bon, si tu désires vraiment les jouer ensemble, comme certains te l'ont dit, il va vraiment falloir étudier le ratio des deux archétypes.

La carte la plus pétée ça reste chargeur à jouer x3 vu que tu peux directement sortir ce dont tu as besoin.

De ce fait, à voir si tu pourrais passer combustible et 9V à 2. Après tu as pile bouton d'un autre côté donc je ne sais pas trop si tu dois laisser 9V à 3 (surement).

Pendulier je ne vois pas trop à quoi il pourrait servir sachant que tu as possibilité avec les kaiju d'avoir facilement un monstre sur ton terrain.

Du coup jpense qu'il faudrait mettre autre chose.

Jackfrost par contre pourquoi pas. =)


Pages : 1