Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck xyz
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck xyz posté le [07/03/2016] à 16:28

Voici Mon deck xyz

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : xyz est le but ultime de ce deck qui se veut rapide.


Fonctionnement du deck : avoir gobelindbergh ou poisson rouge etain pour avoir 2 invocs. hallebarde et chavalier jouet en plus = 3 invocs. etc 🙂


Mon budget : pas de budget


Mes questions : juste si y a des cartes qui irait parfaitement avec le système de xyz et que je connais pas par exemple en magie et piège ou j'ai mis du classique on va dire.

précision pour l'extra deck : 1 place pour utopie l'éclair; 1 place pour chevalier exciton colonie du mal que je ne trouve pas sur le site…


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck xyz posté le [07/03/2016] à 16:54

le lien pour la carte exciton : Chevalier Exciton Colonie Du Mal


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck xyz posté le [07/03/2016] à 17:39

Tactiques de Changement Xyz x2/x3, Monk x2, Instant fusion x3 (Norden x2), Renfort de l'armée x1, Chance Heroique x1


Coth/Oasis x0, Time-Space x0, Crane sacré x0. Jeu de poule x0. Salamandre x0. Raigeki x0. Star Drawing x2. Chevalier jouet x2.

(Ps : Salamandre c'est Rayon Utopie V, ça implique les magies rank-up …)


4/5 places de dispo : Gigantes, Lance interdite, le combo Vitesseroid, 1er mouvement/Aria, Honest, Hand Traps, Chameleon, Foolish/Electro Tutrle, Guerrier Tacleur, Soul charge ?


Sois d'avantage percutent à l'extra.

(Ps : Exciton fait partie de la ban liste)


– Steelswarm

– Cairgn

– Disigma

– 32

– 101

– Delteros


+ 2x Norden

+ 2x Abyss Dweller (En open jamais mauvais)

+ 1x Excalibur

+ 2x S39 Lightning


Evidemment le top serait de pouvoir open Rafflesia (Nightmare / Bottom) + Abyss Dweller, mais vu ton build, je ne pense pas que tu te soucies du contrôle.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck xyz posté le [07/03/2016] à 18:33

monk en français ?? stp ^^

le reste je vois oui 🙂

tu opterais pou un deck à fond utopie…


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck xyz posté le [07/03/2016] à 18:39

Pretre invocateur.


Avec S39 Lightning et Excalibur, y'a de quoi voler un match. Vu que tu n'as rien pour faire du contrôle, et si tu l'orienterais ainsi tu serais forcément incomplet et dépassé en CA utile, c'est ce qui semble le plus rentable pour le deck.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck xyz posté le [07/03/2016] à 20:18

Gadget rouge/Jaune/Vert est une très bonne engine pour des xyz 4. Il se tuto entre eux mais attention a gobindbergh qui fait MTT leurs effets. Surtout que tu peut enfaire Gear giant X qui peut tuto un Poisson rouge étain donc un set up en main pour un autre xyz4. Sinon si t'as pas froid aux yeux. Tu peut essayer les star seraph qui peuvent rendre le deck instable mais qui donne des sortie completement absurde.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck xyz posté le [07/03/2016] à 20:25

j'ai opéré au modif 🙂


j'ai mis en réserve les cartes de l'extra succeptible de rentrer (j'ai zappé excalibur) et aussi les cartes qui sont sorties. pas sur que de veiler soit une option vraiment bonne.

Je préfère éviter les gadgets car avec la formule que je joue c'est à chaque tour que je joue minimum 2 monstres 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck xyz posté le [07/03/2016] à 20:33

Si tu ne joues pas excalibur, enlève chance héroïque. Si Turtle = Foolish


Les xyz a 3 monstres, ça ne sert à rien ici.


A toi de tester et d'ajuster.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck xyz posté le [07/03/2016] à 20:38

Citation de cmawesome Le [07/03/2016] à 16:28

Voici Mon deck xyz

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : xyz est le but ultime de ce deck qui se veut rapide.


Fonctionnement du deck : avoir gobelindbergh ou poisson rouge etain pour avoir 2 invocs. hallebarde et chavalier jouet en plus = 3 invocs. etc 🙂


Mon budget : pas de budget


Mes questions : juste si y a des cartes qui irait parfaitement avec le système de xyz et que je connais pas par exemple en magie et piège ou j'ai mis du classique on va dire.

précision pour l'extra deck : 1 place pour utopie l'éclair; 1 place pour chevalier exciton colonie du mal que je ne trouve pas sur le site…



myrmeleo/magideleine/caméléon masqué sont des cartes sympa qui peuvent se jouer pour faire un deck xyz rang 4.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck xyz posté le [07/03/2016] à 20:38

Citation de Jef91 Le [07/03/2016] à 20:33

Si tu ne jours pas excalibur, enlève chance héroïque. Si Turtle = Foolish ben si : poisson rouge ou goblindbergh plus tortue invoquée = xyz


Les xyz a 3 monstres, ça ne sert à rien ici. je croyais que tu avais dit le contraire en faisant la liste de cartes ds ton 1er message ^^


A toi de tester et ajuster.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2