Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Dainamisuto Deck
Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Avancé] Deck Dainamisuto Deck posté le [12/03/2016] à 23:21

Voici Mon deck Dainamisuto Deck

Format : Avancé

Archétype : Dinobrume


Cartes importantes et thème du deck : Tout voyons ! ^^


Fonctionnement du deck : Essayé de placer l'OTK !


Mon budget : J'ai quasi tout 🙂


Mes questions : Comment le trouvez-vous, et, comment l'améliorez s'il le faut ? 😉


Spoiler :






tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck Dainamisuto Deck posté le [13/03/2016] à 09:41

Dragon Panzer est manquant dans l'extra. Easy out à de multiples floodgates tout en donnant un accès à infinity.


Je bumperai à 3 instant fusion dans ce deck qui peut largement en abuser.

Le terrain *3 me parait trop lourd, je veux dire, la carte est bien mais c'est pas forcement celle que tu veux tout le temps avoir. Donc pas fan du ratio. Je sais qu'il y en a qui le joue *1 avec une engine Jeu de la Poule-Mouillée.


En terme de pieges, je trouve que la piege dinomist et nulle, mais vraiment nulle. Après à toi de voir. De mon point de vue, elle est trop lente et n'apporte que trop peu de positif. Du un pour un dans le meilleur des cas.

Les mirror force classiques devraient changer pour des Force de Miroir Fremissante qui est actuellement la meilleure de sa categorie.


Solemn warning est manquant :/ je pense que ton deck peut également jouer des cartes telles que dark hole, torrential tribute aisément due à tes écchelles pendules qui vont proteger tes monstres. De plus la magie de tuto, te permettra de la récup à la main.


Wavering Eyes, reste une bonne carte. Peut-être pas en 3 exemplaire, vu que tu ne joues pas bcp de monstres pendule, mais *2 ça reste interessant. Surtout si tu arrives à le caler sur 4 contre un deck pendule en face, ça reste dévastateur.


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Avancé] Deck Dainamisuto Deck posté le [13/03/2016] à 10:55

Salut, alors déjà merci de ta réponse ! ^^

Je n'avais pas penser à Dragon Panzer, et c'est vrai que c'est très intéressant, et j'ai alors rajouté 1 autre Instant Fusion.

J'ai complètement laissé tomber l'idée des Terrains, pour alors essayer la Mirror Force que tu m'as conseillé, et je dois dire que je préfère plutôt jouer Force de Miroir Violente, même si la Force de Miroir Fremissante reste intéressante. J'ai rajouté 2 Dark Hole et 1 Torrential Tribute, comment ai-je pu faire autant d'oublie basique x)

Enfin, j'avais placer les 2 Wavering Eyes en Side, mais c'est vrai qu'en Main Deck, c'est vraiment cool !

Merci de ton aide ! 😉


Spoiler :






Pages : 1