Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Burning Volcanique 2016
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Burning Volcanique 2016 posté le [24/03/2016] à 00:07

Voici Mon deck Burning Volcanique 2016

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Diapason Rouge / Défenseur Goyo / Dante, Voyageur des Abysses Ardents / Béatrice, la Dame Eternelle / Rechargement Accélérateur de Flammes


Fonctionnement du deck :


Combo principal:


Invocation Diapason Rouge + Eff >> Spé. Obus volcanique OU Roi Absolu Back Jack de la Main >> Synchro Niveau 3 pour Défenseur Goyo >> Eff Défenseur Goyo(invoque un second depuis l'extra) >> XYZ pour Dante, Voyageur des Abysses Ardents >> XYZ Béatrice, la Dame Eternelle


Autres combos:


Invocation Diapason Rouge + Eff >> Spé. Fusée Volcanique de la main + Eff >> Synchro Niveau 6 pour Virgile, Star du Rock des Abysses Ardents


Fusion Synchro Miracle (banni du Cimetière les 2 Défenseur Goyo utilisés pour Dante, Voyageur des Abysses Ardents) pour invoquer Empereur Goyo (idéal pour un finish move)


Béatrice, la Dame Eternelle Eff (envoie Rechargement Accélérateur de Flammes du Deck au Cimetière) >> Rechargement Accélérateur de Flammes Eff depuis le Cimetière (Envoie Cartouche de chasse volcanique du Deck au Cimetière pour détruire tous les monstres controlés par l'adversaire)


Mon budget : Deck IVL


Mes questions : Juste pour partager ma trouvaille du soir… Eventuellement des suggestions (genre pourquoi pas jouer Fiendish Rhino?)



Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Burning Volcanique 2016 posté le [24/03/2016] à 00:58

Guerrier Chargeur de Poussière D'Etoile donc Instant Fusion / Norden

+Daigusto / -Jarre d'avarice

Le combo vitesseroid + Totem (au cas ou)


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Burning Volcanique 2016 posté le [24/03/2016] à 10:15

Citation de Jef91 Le [24/03/2016] à 00:58

Guerrier Chargeur de Poussière D'Etoile donc Instant Fusion / Norden

+Daigusto / -Jarre d'avarice

Le combo vitesseroid + Totem (au cas ou)


Eventuellement pour Guerrier Chargeur / Norden ca peut se tenter. Je vais tester.


Une carte qui me tente bien aussi c'est Désynchronisation. (En gros Diapason + Fusee = Guerrier Chargeur >> Desynchro >> Spé. Diapason et Fusee je trigger les 2 eff.


—-


Pour Daigusto VS Jarre d'Avarice, je favorise jarre pour que King Back Jack soit un peu plus rentable.


Et pour l'engine Speedroid, non pas que l'idee soit mauvaise, mais là je propose une engine différente, tout comme a pu l'etre Speedroid quand B.A a ete touché. Donc, je prefere m'en passer.


Pages : 1