Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck cyber dragon: exemple de deck
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon: exemple de deck posté le [02/04/2016] à 22:38

Voici Mon deck cyber dragon: exemple de deck

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : :3


Fonctionnement du deck : :3


Mon budget : 0


Mes questions : puisque le deck a du succès je le maj, c'est tout, et comme c'est le deck de l'analyse, n'hésitez pas a dire ce que vous en pensez :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon: exemple de deck posté le [02/04/2016] à 23:21

Fusion brillante. Cette carte, c'est tellement fort là dedans que je la jouerais x5. Tu foolish un core, T'as le droit à 2 normal et en plus t'as un monstre niveau5. Tu peux même foolish un drei et faire instant après.


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon: exemple de deck posté le [03/04/2016] à 01:04

je suis pas fan de cette carte, à chaque fois je me tape le double chevalier gemme en main et j'ai l'air con x)




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon: exemple de deck posté le [03/04/2016] à 02:00

J'aime pas du tout norden/raflesia et la trapline. les honest du troll ? D: Soul charge pas de battle ! Sacrilège ! Reckless sum main morte 9/10. Machine dupli plus x1. Reckless greed et attaque de l'épouvantaille ( ca nourrit ton cimetiere pour un gros fusion en surcharge).


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon: exemple de deck posté le [03/04/2016] à 13:08

honest c'est le genre de carte que je me tape avec core et rien d'autres en général donc j'évite maintenant x)

j'aime bien rafflesia moi, on peut refaire le fameux infnity/rafflesia comme ça o:

osef de pas de battle, c'est pas un deck à otk, c'est infinity et c'est tout ce deck :3

reckless, je l'ai joué mais ça prends de la place, ça donne pas toujours la win dans un format ou c'est chaud d'otk et si tu te foires…bonne chance x)

3 dupli, certain? avec 2 fois je l'ai déjà souvent, 3 ca risque pas de faire main morte?

attaque de l'épouvantail je l'avais… je l'ai viré parce que plus de place x)




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon: exemple de deck posté le [03/04/2016] à 13:45

Non justement machine de dupli x 1 :^)


Nico565927
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon: exemple de deck posté le [05/04/2016] à 15:47

Bonjour j ai une question je trouve ton deck très bon cependant 2 cartes que je ne comprend pas cyber Dragon toon et soldat galactique tu peux m éclairer ?


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon: exemple de deck posté le [05/04/2016] à 15:55

ah x1 machine, je comprends mieux parce que x3, ça aurait été un peu bizarre que tu me conseilles ça x) je vais y réfléchir mais je me suis dit que ça pourrait être pas mal d'intégrer prêtre invocateur vu toutes les magies que je joue, ça donnerait un autre accès au rang 4 comme gear gigant x par exemple…

sinon, soldat galactique, il défausse un monstre pour s'invoquer spé et se tuto lui même, donc il remplit le cimetière en début de partie pour cyber repair plant, et s'invoque presque gratos pour cyber nova^^ (au passage, il permet de faire l'effet de cyber nova ce qui est toujours sympa)

et le cyber dragon toon, ça c'est juste parce qu'il est lv5, lumière, se fait tuto et permet de faire nova aussi, rien de plus :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon: exemple de deck posté le [05/04/2016] à 15:59

Cyber dragon toon peut servir pour les fusion. Galaxy soldier s'invoque spe et se tuto. En plus tu peut setup si tu envoie par exemple noyau cyber dragon.


Nico565927
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck cyber dragon: exemple de deck posté le [06/04/2016] à 00:07

Donc le cyber Dragon toon peut fusion pour faire un jumelé par exemple ?


Pages : 1 2