Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck RaidRaptor
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor posté le [01/06/2016] à 18:06

Voici Mon deck RaidRaptor

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : le Rang 4 Strix evidemment importantissime pour tuto en masse; et ensuite magie rang plus + last strix = falcon; on bourrine ^^


Fonctionnement du deck : hop on a expliqué ^^


Mon budget : pas de budget


Mes questions : Pour mon retour dans les pages de build je vous donne un outsider puissant qui repose en la force et la reproduction des RaidRaptor un deck qui est régulièrement stable. Sa force de frappe ; Ultimate Falcon ne craind rien ni personne ^^

deck très agréable à jouer pour ceux qui aime le rang 4 en masse.

Coté question; je me demande si une rang plus rapide serait efficace afin de faire un meilleur usage de Raidraptor Sosie Pie Grièche puisque pour le moment seul son 1er effet est bénéfique. Pour le reste si vous avez des remarques je suis preneur mais je suis pour le moment très satisfait de ma composition.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor posté le [01/06/2016] à 18:08

Jouons à un jeu. Met toi en side toutes les cartes que tu ne souhaites pas réellement piocher.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor posté le [01/06/2016] à 18:14

Citation de Love Le [01/06/2016] à 18:08

Sans plus.


Jouons à un jeu. Met en side toutes les cartes que tu ne souhaites pas réellement piocher.


je suis content de piocher n'importe quel 5 cartes en main de départ là; un brick RR qui me vient en tete est d'open avec raigeki en main + les 2 nest et les 2 chantantes;OU d'open que de la magie rang plus. Sinon en principe c'est pas mal. Tu vises quelles cartes pour etre concret ?

J'ai tourné avec ce deck plus d'une vingtaine de duel et franchement je suis assez satisfait du résultat. Je parle d'outsider hein; pas de T0 et compagnie.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor posté le [01/06/2016] à 18:20

Ne me fais pas croire qu'aimant le deck, tu te contenterais des seconds rôles ? Sinon pourquoi le poster ici.


Je ne parles pas de brick ou cartes mortes mais d'efficacité maximum.


As-tu changé quelque chose depuis tes défaites contre mon Hero & Madolche ?


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor posté le [01/06/2016] à 18:30

oui j'ai changé 2-3 ratios + rajouter dark law mask change.

J'ai revu à la baisse le nid et tribute et chantante ^^


se contenter des second roles ? je joue exclusivement ivl hein ^^ donc les récompenses j'en ai rien à foutre ^^ si concretement tu n'apportes rien dans MON topic je ne te force pas à m'aider. D'ailleurs meme si tu as des idées tu n'en es pas forcée 🙂

donc je répète, selon toi ; ou est le superflux ?

(et si tu doute du pk je poste je te suggère de jeter un oeil à toutes les DL que j'ai posté sur otk; tu comprendras que ma motivation est certes de progresser mais surtout de passer un bon moment ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor posté le [01/06/2016] à 18:36

Dans ce cas, je ne dis plus rien.


J'ai pris la résolution de ne planter que sur sol fertile.


imika
Membre
Messages : 241


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor posté le [01/06/2016] à 19:19

Moi si

Par pitié change cette **** de pie chantante par des pies de la douleur

Les LP ne sont qu'une ressource et la chantante est vraiment chiante a invoquer selon moi


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor posté le [01/06/2016] à 22:24

Allez je vais te faire un p'tit pavé.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor posté le [01/06/2016] à 22:30

Dans ce deck: nid d'hirrondelles x2 ou 3, c'est fantastique. Étant donné que tu joues beaucoup de magies, why not monk? Key beetle en extra est relativement cool aussi. J' aurais plutôt mis 2 sandstorm plutôt que storming vu que si ils remontent en main, ils les invoquent après.

Sinon, ça m'a l'air tout à fait correct.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor posté le [01/06/2016] à 22:52

Pie greche chantate se joue en x1 Si tu veut la reutliser tu la recycle avec Rr nid. Pie grieche de la douleur est interessante mais fait aussi main morte en x1/2 c'est pas mal. Tu base pas assez ton deck sur ultimate et les rank ups pour pouvoir jouer last trix x3 (Un pour un/ rank up etc..) Joue la x1/2 grand max. Mask change te fait perdre du ca c'est généralement si tu te le fais gérer apres c'est catastrophique. Je le verrai plus en side et encore j'y met beaucoup de reserve. Invitation des ténèbres et une fausse bonne idée met les nid d'hirondelle comme l'a dit rouguignou pour une fois qu'il donne une bonne idée ca apporte de la stabilité et t'es sur de mettre à invoquer force strix t0. Je ne vois pas double force de la perte tu dois l'a jouer x1 au moins voir x2 car c'est la seule rank up interessante qui peut etre tuto par sosie pie grieche. Tu ne joue pas attaque d'icare ? C'est plus polyvalent que Tourbillon jumeaux car detruit les mp et tu peut envoyer une force strix au cimetiere sans materiels pour activer rank up absorbante. Rafale de raptor c'est pas ouf remplace les par des Cancrelat maxx. Raigeki perso je la jouer plus dans tout mes decks serieux. Tu veut raigeki quoi un kozmo ? un ba/pk ? Un monarque sans extra a la limite mais c'est tout. La Force fremissante est beaucoup plus interessante que la violente. Dans ton extra enleve 101 il est juste plus assez utile. Dans ton side aussi ya du travail. Prohibition c'est vraiment nul. Je verrai des gameciel chaos trap hole. Apres tout kozmo n'est pas un match up ou tu n'a pas d'out main deck ton world boss suffit a le faire surrender dont pas besoin de miroir absorbant de lumiere qui n'est pas assez polyvalent sur les autres match ups. (déja qu'on est obligé de jouer 3 mask of restrict ce qui laisse des side assez pareil alors pour les 12 dernieres cartes faut viser la polyvalence) Kaiju parceque bapk side souvent majesty/vanity fiend chaos trap hole fonctionne sur tout les deck meta.


Pages : 1 2 3 4