Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Robobureau OTK
Edreldor
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Robobureau OTK posté le [02/06/2016] à 18:09

Bonjour!


Voici Mon deck Robobureau OTK

Format : Avancé

Archétype : Robobureau


Cartes importantes et thème du deck : je cherche à créer un deck Robobureau, je trouve cette petite famille assez rigolote, et j'esperais pouvoir en faire quelque chose.


Fonctionnement du deck : Le deck se baserait dur l'invocation en masse des petits robobureau pour pouvoir ensuite lancé une grosse attaque, sans laissé l'adversaire me contrer.


Mon budget : au niveau du budget, je m'adapterais suivant ce qu'il faut changer (pour le moment je cherche surtout un deck un minimum jouable, que je changerais petit à petit)


Mes questions : Je me doute bien que mon deck est incomplet, j'ai regardé un peu ce qui ce faisait avec les robobureau, et je voudrais savoir les deck à changé, et éventuellement certains combos ( je viens de recommencer yu-gi-oh, et avec tous ces effets et les changement d'ATK/DEF permanents je me perds un peu!)


merci d'avance!


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
[Avancé] Deck Robobureau OTK posté le [02/06/2016] à 19:42

Salut,

Dans l'ensemble c'est pas trop mal mais il y a quand même des trucs à modifier 🙂 , déjà c'est x3 tous les robobureau sauf le 007 et le 008 que tu ne joue pas, mets des forces de miroir ou des forces de miroir violente x3 pour contrer l'adversaire, tu peux jouer 3 chaîne démoniaque. Ensuite il faut des moteurs de pioche tel que cancrelat maxx et ballade partagé. Pour finir un pour un est pas mal pour ramener le 001

après tu le fais comme tu le sent 😉


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Robobureau OTK posté le [02/06/2016] à 19:46

Citation de newmatt Le [02/06/2016] à 19:42

Salut,

alors pour commencer, c'est x3 tous les robobureau sauf le 007 et le 008 que tu ne joue pas, mets des forces de miroir ou des forces de miroir violente x3 pour contrer l'adversaire, tu peux jouer 3 chaîne démoniaque. Ensuite il faut des moteurs de pioche tel que cancrelat maxx et ballade partagé. Pour finir un pour un est pas mal pour ramener le 001


Non non et oui !


toute facon maxx c c'est la mvp card.


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[Avancé] Deck Robobureau OTK posté le [02/06/2016] à 21:34

Juste un truc il y a un truc bien plus important que Cancrelat Maxx, c'est Machine de Duplication. Elle se combote complètement avec l'archetype et sinon un petit support geargia est possible avec Geargiaforeuse et Geargiaccélérateur.


Pages : 1