Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck PK-Fire
ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
[Avancé] Deck PK-Fire posté le [09/06/2016] à 12:05

Voici Mon deck PK-Fire

Format : Avancé

Archétype : Phantom knight et Burning abyss


Cartes importantes et thème du deck : Dante, break sword meuler et contrôler le Board adverse


Fonctionnement du deck : Vous connaissez je pense ^^


Mon budget : J'ai déjà les cartes du deck mais environs 30-40 euro pour d'éventuels rajout


Mes questions : J'ai cherché un peut partout mais il y a très peut de video de match de se deck du coup je passe sûrement à coter de quelque subtilité combo en le jouant donc si vous aviez des idées pour l'améliorer déjà en sachant que je n'ai pas les vitesseroid et les solemn strike


Merci 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck PK-Fire posté le [09/06/2016] à 12:40

-2 Rhino warrior.Il est bon dans la version BA pur

-1 Calcab (perso je l'aime pas)

-2 Invitation des ténèbres Testé pas aprouvé

-1 Ailes Bof

-2 Corne Mais au finale ca détruit donc pas ouf contre le meta on lui préfèrera chaos trap hole

-2 Parfum En side pourquoi pas mais pas fan

-1 Trappe sans fond Tu joue pas rafflesia


+3 Taketomborg L'engine permet des open godlike et offre un side facile

+1 Terrortrop

+1 Chaos trap hole Carte qui contre tout le meta

+1 Farfa On sais jamais si t'en a un en main faudrai avoir une autre cible main deck pour l'effet de beatrice

+1 Cloak

+2 Veiller Ca fait toujours le café

+1 Upstart

+1 Barbar Arrache les partie en late game.


-1 golem acide.

+1 Ultimate coach cxyz + 2 Xyz universe en side

-1 Keybeetle

+1 F0


Side : Majesty fiend/Mask of restrict/System down/ Trio ojama/ Vanity fiend/Xyz univers


ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
[Avancé] Deck PK-Fire posté le [09/06/2016] à 13:50

L'engine vitesseroid a l'air cool malheureusement j'ai pas les cartes et je peut pas les avoirs a temps pour le cdf , meme problème pour barbar et le deuxième farfa , les veiller sont bof en main je trouve car j'ai déjà la piège pour gère les effet , les ailes sont là pour protéger une fois un dark law par exemple et aussi me permettre de recyclé mon cimetières le meme tour deux fois ( épée du brouillard + ailes pour ramener deux Phantom knight ) chaos trap hole j'ai pas donc j'ai mis les corne du paradis pour compenser , et upstart je l'avais retiré pour mettre renfort de l'armée mais je peut le remettre à la place d'une invitation ?


Pour l'extra keybeetle est là pour protéger les parfums par exemple ou les sword faire la soft lock , et il y a déjà F0 ^^


ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
[Avancé] Deck PK-Fire posté le [09/06/2016] à 14:05

-1 corne du paradi

-1 trappe sans fond

(Ou -2 guerrier rhino démoniaque )

-2 invitation des ténèbres


+2 cancrelat maxx main deck ?

+1 gobelin parvenu

+1 alich ( se serais barbar ou farfa normalement mais la j'ai que ça sous la main)


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck PK-Fire posté le [09/06/2016] à 14:16

Maxx c'est jamais une mauvaises carte c'est le nouveau bouche trou mais a choisir sur une open de idea/tincan je prefere largement mon viler a maxx c. C'est toi qui voit


Alich oui C'est validé par la street ca ^^


Parcontre imperial iron wall ca te bloque donc je trouve ca pas ouf. Tu devras te passer des Pk. Opte plutot pour system down et majesty. Majesty c'est vraiment cool car on vas souvent te sortir flying c en side alors tu spe un ba on te chan flyng c et la tu norm majesty. GG no re.


Pour horn of heaven enleve la tout court si t'as pas chaos trap hole tant pis remet bottomless meme si c'est peut dommage.


ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
[Avancé] Deck PK-Fire posté le [09/06/2016] à 14:24

D'accord cool merci de ton aide pour impériale iron wall vrais mais après j'ai rien d'autre à side dans les carte que j'ai et si je le sort t1 à un kozmo bah il peut rien faire alors que moi il me reste les ba


Majesté j'ai pas donc j'ai préférer mètre contrôleur d'ennemis comme sa je peut tribute le flung c et en plus prendre un monstre c'est du dépannage quoi


Veiller sur idéa ouais mais sur Tincan c'est bof car il peut toujours le bannir et mètre un gros


Pages : 1