Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Buster - Blue Eyes
Soleil Noir
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Buster - Blue Eyes posté le [22/07/2016] à 23:10

Voici Mon deck Buster – Blue Eyes

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : L'engine Blue Eyes se marie étonnement bien avec les cartes Buster Blader, le mausolée blanc permet des gros combos notemment. Tzolkin est utile pour sortir des combos aussi, et chemin poussière d'étoile permet de protéger un terrain bien construit d'un potentiel Raigeki, et invoque un Stardust en prime.

(à noter que un des 3 BEWD est un Dragon Alternatif).


Fonctionnement du deck : On essaie de choper Brillant fusion+Jeune buster, qui permet de sortir un bon gros combo:

Brillant -> On balance Clown Farceur+Grenat pour invoquer Séraphinite -> Spé Clown -> Norm Jeune Buster (ça marche aussi avec sage, qui va chercher Jeune Buster qu'on invoque après avec Séraphinite), on tutor la fusion si on a un buster en main, sinon un buster -> Synchro Accel -> Effet Accel, on envoie le jet, on passe lvl 6 -> on spé Jet -> on invoque Guerrier Chargeur -> On Tzolkin -> On spé Dragon Buster avec Tzolkin

Si possible, au tour d'après, on fuse notre Buster+Un monstre adverse pour la grosse fusion.


L'engine dragon blanc permet de temporiser tout en gardant une bonne force de frappe, ce qui est bien. Voilo.


Mon budget : /


Mes questions : Je trouve que le deck manque de consistency, donc j'aimerais des conseils pour améliorer ça si possible. Voilà, merci :3


Soleil Noir
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Buster - Blue Eyes posté le [23/07/2016] à 09:46

Bon, même si ça bide, j'aurais une question o/

Sur DevPro, j'ai vu que le Jeune Buster pouvait tutor La griffe d'Hermocrate, c'est un bug, ou y'a un ruling que je connais pas sur l'une ou l'autre des cartes?


samename
Modérateur
Messages : 1411


haut haut de page
[Avancé] Deck Buster - Blue Eyes posté le [23/07/2016] à 11:47

Bonjour,

Si tu veux vraiment jouer en avancé, je te conseille plutôt de t'orienter sur une version pure Buster Blader (avec 2, 3 cartes de supports).

Car dans très peu de temps, tu vas te retrouvé avec plein de version de blue-eyes contre toi.

Si tu veux faire une version pure Buster , je serais ravi de te conseiller.


Edit : De nouvelles cartes pour Buster vont sortir dans DarkIllusion, tu devrais orienter ton deck pure en ayant ces cartes pour acquis. Si tu en fais un^^

Edit 2 : Pour La Griffe d'Hermocrate et Jeune Buster, Soldat de L'Épée Destructrice, je ne vois pas comment ^^

Edit 3 : Le Combo Sage avec des Yeux de Bleu + Mausolée Blanc est très bon, bien joué.

Edit 4 : Voici la nouvelle carte qui va sortir dans Dark Illusion :



Spoiler :


Destruction Sword Memories

Discard 1 "Destruction Sword" card; Special Summon 1 "Buster Blader" monster from your Deck. You can banish this card from your Graveyard; Fusion Summon 1 "Buster Blader, the Dragon Destroyer Swordsman" from your Extra Deck, by banishing Fusion Materials listed on it from your Graveyard.


De plus, tu devrais ajouter Cartes de l'Harmonie, Sorcier Buster, Épée Destructrice permet de récupérer la/les carte(s) qui ont été défaussé.


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
[Avancé] Deck Buster - Blue Eyes posté le [03/08/2016] à 01:28

j'ai quasi le meme deck que toi l'auteur, mais y'a un risque de se taper 2 mausolée, un jeune Buster, et des cartes random en main, je pense comme samename, faut orienter le deck davantage vers Buster Blader, du coup Samename, si t'as des idées sur comment intégrer la nouvelle carte Buster Blader qui du coup permettra de jouer le Buster Blader Maitre de l'épée Destructrice, je suis toute ouïe. ^^


Des cartes sont elles encore prévues pour supporter cette archetype au combien charismatique?


samename
Modérateur
Messages : 1411


haut haut de page
[Avancé] Deck Buster - Blue Eyes posté le [03/08/2016] à 11:24

Bonjour,

Je vais réfléchir à quelques idées puis les tester, je posterais un message, peut-être demain soir ou après demain si mes idées sont concluantes.

Bonne journée.


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
[Avancé] Deck Buster - Blue Eyes posté le [05/08/2016] à 14:57

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/buter-dragon/


En attendant, moi j ai fait ça, globalement les mains sont plutôt bonnes, décret royal est en fait Mémoires de l épée Destructrice que je n ai pas trouvé sur le site.


Avec maintenant 6 Buster Blader jouable, j ai mis 2 épée sacrées pour accélérer un peu le deck, Sage permets de tuto jeune Buster, et avec le mausolée sur le terrain on peut le poser normalement.


Avec le support Dark Magician qui arrive, ne pas hésiter à jouer Dark Paladin dans l extra, ca pourra toujours surprendre. ^^


Pages : 1