Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Metalfoes/Shaddoll
Soleil Noir
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Deck Metalfoes/Shaddoll posté le [08/08/2016] à 11:09

Hoi hoi o/


Voilo Mon deck Métalphose/Shaddoll


Voilà mon deck, du coup j'aimerais avoir quelques avis si possible, parce que j'ai un peu de mal à build et j'ai pas l'impression que celui-là soit opti, merci o/


loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Deck Metalfoes/Shaddoll posté le [08/08/2016] à 11:35

Salut à toi,


Je ne connais pas trop les Shaddoll mais sur le net on voit beaucoup de Decks Metalfoes & Yang Zing et quelques Shaddoll.


As tu essayé de voir comment ils avaient buildés leur jeu ?


Moi même je voudrais faire un Metalfoes car ayant récupéré tous les MT de l'extension TDIL, cela m'intéresse. mais quand je vois le prix de certaines Yang Zing…


Soleil Noir
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Deck Metalfoes/Shaddoll posté le [08/08/2016] à 13:23

Ouais, j'ai vu pas mal de builds Yang Zing/Metalfoes aussi, mais vu le pric des Yang Zings, c'est hors de ma portée x)

Au niveau du build, j'ai vu deux types différents, soit offensifs avec beaucoup de monstres pour construire un gros terrain super vite, soit une version avec Ariadne et des counter traps pour ralentir le jeu adverse (mais encore une fois, 3 Solemn Strike ça fait mal ,_,).


Du coup, j'trouvais que Shaddoll pouvait faire un remplacement sympa, en plus Grysta c'est assez fort, donc voilo.


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Deck Metalfoes/Shaddoll posté le [08/08/2016] à 14:29

3 wolflame c'est trop pour un build hybride style shaddoll 1 voire 2 maximum suffisent.

Je rajouterai 2 kirin, c'est vraiment très fort et ça peut servir de scale en attendant une carte Metalphosis.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Soleil Noir
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Deck Metalfoes/Shaddoll posté le [08/08/2016] à 16:14

Ben je pensais en jouer 3, mais bon, il va passer a 1 de toute facon, donc autant le mettre direct a 1 :3

Apres, je pensais mettre des bubunkus, mais ke vais attendre les mega tins 2016 parce que son prix pique x)


Pour wolflamme, je vais effectivement le passer a 2 voire un, comme remplacement je pensais a mettre un squamate, voire un odd eyes pendulum dragon, ce que j'ai vu dans certains builds et qui avait l'air de marcher, donc voilo.


Soleil Noir
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Deck Metalfoes/Shaddoll posté le [08/08/2016] à 23:22

Petit up, j'ai un peu modifié le deck o/


Pages : 1