Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Avancé] Deck Metalphose-gofu
ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalphose-gofu posté le [09/08/2016] à 21:44

Voici Mon deck Metalphose-gofu

Format : Avancé

Archétype : metalphoes

Cartes importantes et thème du deck : Gofu pour faire Ultimaya et cristal


Fonctionnement du deck : Plusieurs combo :

Les Qli sont la pour sortir infinity

Gofu pour sortir Ultimaya et cristal wings

Ça c'est pour les t1

Après on a les trappes vannes/Fremissante pour bloquer l'adversaire et bénéficier des x2 dommage perçant avec oricalc


Mon budget : Me manque que les pot des désire 40€/u x3 120€ aie !!


Mes questions : Je trouve mon build correcte j'hésite entre celui sur ci ou avec une engine Shaddol (yang zing inintéressant toujours la meme loops braindead)


Andujes
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalphose-gofu posté le [10/08/2016] à 01:55

Yo tas deck list est sympa !


Dit moi tu fait comment omega ?


T'es sur un seul kirin ?


1 seul painful ?


Pourquoi la chasseuse ?


T'es sur que que infini et utimaya ca fait pas un peut trop ?


Puis apres chacun sont truc mais les pot de desire c'est pas fou je trouve, en mirror tu fait comment tu perd au deck out, parce que je pense que les mirror-match serons regulier :/


Je sais ca fait beaucoup de question x)


ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalphose-gofu posté le [10/08/2016] à 10:25

Citation de Andujes Le [10/08/2016] à 01:55

Yo tas deck list est sympa !


Dit moi tu fait comment omega ?


T'es sur un seul kirin ?


1 seul painful ?


Pourquoi la chasseuse ?


T'es sur que que infini et utimaya ca fait pas un peut trop ?


Puis apres chacun sont truc mais les pot de desire c'est pas fou je trouve, en mirror tu fait comment tu perd au deck out, parce que je pense que les mirror-match serons regulier :/


Je sais ca fait beaucoup de question x)


Omega avec gofu qui est tuner 5 🙂 il est reelement situationnel


Un seule kirin car comme tu peut le voirs il y a du qli , gofu etc .. Pas vraiment la place de mettre 3 et comme on se repose pas dessus mais sur infini / ultimaya/ oricalc je ne joue pas bunbuku du coup


1 painful car on a 3 habileté deja mais on peut tres bien imaginer passer un des deux twin twister en side et rajouter une painful


La chasseuse est la pour eviter une habileté morte ça donne une cible avec une petite scale (imagine tu ouvre wolflame ,habileter x2 et des pieges la tu aura de quoi faire infini grace a ta scale 2 tutorisable) : tuto scout pour tuto monolith puis effet wolf pour pop scout , on tuto la chasseuse avec la deuxieme habilete et on pendule le tout 🙂


Infini +utlimaya je trouve pas car utlimaya est vraiment un tour 0 il faut rien controler avec gofu alors que infini il te faut un moyen d'avoir deux scale (pain ful habileté pot de desire) et scout donc le combo peut etre fait tour 5 par exemple

Et les cartes pour infini ne font pas brick une main avec gofu car du moment qu'on a gofu + deux metalphose ou 1 et la magie de fusion c'est bon


Pour le pot j'ai pas encore tester c'est vrais donc je sais pas si ça boost le deck ou ruine les combots sur le papier le la trouve interessante dans la partique on verra ( apres on pourai les retirer ansi que luster master (que je side 80% du temps) pour rajouter 2 kirin et 3 bunbuku mais pareil il faut affiner la deck list avec les test


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalphose-gofu posté le [10/08/2016] à 11:40

Kirin c'est ta meilleure carte, je vois pas pourquoi tu la jouerai pas x3. T'as de la place pour des cartes inutiles comme Chasseuse,Master of Pendulum,Trappe vanne,force miroir frémissante donc tu peux très bien jouer 2 Kirin de plus à la place de 2 de ces deux cartes. A lui seul, il te gagne le matchup Burning Abyss & Blue-Eyes, oblige Kozmo/Monarch à jouer autour et est pénible à affronter pour Pals.


Même Luster of Pendulum je le trouve bof dans le deck vu que son seul intérêt c'est de faire Ignister et que Gofu fait le job.


Si tu te reposes sur Ultimaya, Void Ogre & Moonlight serait pas mal comme synchro supplémentaire.


Archfiend Eccentrick??? Elle est où ?


D'ailleurs, tu joues trop de pièges, ça va te jouer de mauvais tours…


Pot of Desire est très bien dans le deck parce qu'une fois que tu touches ta magie de fusion, tu te fiches du reste.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Andujes
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalphose-gofu posté le [10/08/2016] à 11:49

J'suis bien d'accord avec toi key, mais moi personnellement j'aime bien l'engine dracoslayer/dracoverlord.


Et la fusion metalphose si tu la ban avec le pot t'es dans la merde total, vue qu'on la joue *1 :/.


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalphose-gofu posté le [10/08/2016] à 11:50

Tu la tuto puis tu joues Pot of Desires, c'est pas compliqué à tuto!



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalphose-gofu posté le [10/08/2016] à 12:05

Kirin a 3 pourquoi pas mais je ne trouve pas que les cartes a retirer soit celle que tu dit c'est un autre play style au lieu de remonter les cartes en main je les bloque sur le terrain ca tue une zone contre bapk comme tu dit car il a rien pour sacrifier ou fusion donc sa zone est morte et il ´e faut pas oublier qu'il y a aussi generalement infini, cristal wings et quelque piege a tourner autour et faut aussi prevoirs la banlist ou kirin a de forte chance de se voirs limiter voirs plus


Pour luster je suis d'accord je le side les 80% du temps comme je l'ai dit apres il permet de remplire l'extra grace a son effet pendule mais c'est vrais qu'il est limiter niveaux utiliter pourquoi pas un deuxieme kirin


Pour eccentrick comme c'est un deck IRL je ne l'ai tout simplement pas mais je peut tres bien la mettre a la pace d'un master (qui est la juste comme target pour ignister)


Il y a seulement dix piege ^^ donc cela donne "30" monstre car la plupart des magie sont pour tuto un monstre

Mais apres comme je l'ai dit il faut affiner la deck list avec des test


Pour l'extra a terme avec la sorti des nouveaux fusion il y a aura Un peut plus de place mais pareil il faut que je test voirs de se que j'ai le plus souvent besoin


Pour le pot je pense le jouer a deux sa coutera moins chere


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalphose-gofu posté le [10/08/2016] à 12:22

excentrick coute plus rien il est dans le deck de demarrage yuya



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalphose-gofu posté le [10/08/2016] à 12:57

Certe elle ne coute rien mais j'ai pas encore pris le temps de la trouver a l'echange


K-lotus
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[Avancé] Deck Metalphose-gofu posté le [11/10/2016] à 03:10

Key à raison concernant Kirin.


Personnellement je joue metalfoes/yang zing , je trouve que ça va beaucoup plus vite, turn 1 j ai chaofeng void et cristal, en posé j ai la trap contre de zefra! Pas facile à contourner ça, même pour un kozmo!


Pour revenir sur ton deck, je mettrai plus de monstre, attention aux traps, mets plusieurs fois les mêmes 2 trappes vannes, 2 frémissant, 2-3 assaut solennel 1 warning, ça peut suffire.


Et les pots désirs je m en passerai personnellement!


Pages : 1 2 3 4 5 6