Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck qliphort monarch
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck qliphort monarch posté le [10/08/2016] à 02:01

Voici Mon deck qliphort monarch

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les qli…et les magies monarch ._.


Fonctionnement du deck : Bah, ca fonctionne comme un qli et comme un monarch ._.

allez, petite description bonus de la bonne ouverture: scout+panthéisme+prime. Ca fait du +3, c'est cool, rien d'autre à dire. Et si vous me dites que c'est dur à faire…y'a des tutos pour scout, pour panthéisme et pour prime et panthéisme fait justement piocher les tuto pour scout, donc en fait, c'est facile à faire :3

bon sinon le but, c'est d'utiliser toutes les mps monarch qui fonctionnent avec les qli pour booster un peu le deck. On remarquera que l'extra est très fourni et pour cause, je sors beaucoup de monstres de l'extra (surtout infinity), puisque dans le deck, on n'a pas forcément besoin de pendule en place pour lancer le jeu (ou alors un seul qu'on peut péter au besoin)


Mon budget : 0


Mes questions : j'étais en train de me dire que jouer sans extra ca serait marrant pour domain mais en fait non…

donc, quelque chose à dire/améliorer?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

master
Membre
Messages : 981


haut haut de page
[Avancé] Deck qliphort monarch posté le [10/08/2016] à 06:34

Salut à ta place je rajouterais une troisième habilité de l'invocateur pour avoir scout encore plus vite à la place du laser qlip

Je serais aussi d'avis de rajouter une troisième tempête des monarques.

As-tu testé avec des Lose 1 turn? Démon de la majesté?


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck qliphort monarch posté le [10/08/2016] à 12:44

Le problème avec habilité de l'invocateur , c'est que déjà les 3/4 du temps où je la pioche ça me fait une main morte parce que scout et les 3 mono sont déjà sortis, pour ça que je la mets qu'à 2 :/ avec les panthéisme ça va Hyper vite de chopper le scout

Et laser qli, faut pas croire mais c'est une des meilleures cartes la parce que ça permet de faire un rank 4 comme majester et tuto scout si la main est vraiment pourrie^^

Après tempête des monarch bizarrement je l'utilisé pas tellement à part pour se faire défausser, le contrecoup de pas invoquer se l'extra est vraiment lourd pour un deck pendule, faut vraiment faire ça que quand on a rien à l'extra et qu'on a rien de mieux à faire

Après non pour le moment j'ai pas testé lose 1 turn mais je préfère me baser sur la vitesse et infinity donc pas sur que ça soit très bon pour infinity x)

Et majesty j'ai peur que ça fait main morte plus qu'autre chose, d'autant plus que je ne vois plus aucun monarch lz jouer




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck qliphort monarch posté le [10/08/2016] à 15:49

si y'a des sceptiques sur le deck, un petit screen à l'appui (j'avais fait du +4 tour 1 la ou demise ne fait que du +3 :3 )




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck qliphort monarch posté le [10/08/2016] à 15:57

aouch



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck qliphort monarch posté le [12/08/2016] à 14:13

je sais c'est joli :3

par contre, j'hésite a virer le terrain monarch que j'utilise franchement jamais, ainsi que 2-3 trus pour rajouter sky iris et des odd eyes pour pouvoir libérer plus facilement les scales, vous en pensez quoi?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1