Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Triamid
Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
[Avancé] Deck Triamid posté le [17/09/2016] à 14:17

Voici Mon deck Triamid

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Toutes les cartes , sinon je ne les mettrais pas x)


Fonctionnement du deck : Un bon deck contrôle mais qui peut etre violent en fonction de ses sorties.


Mon budget : IRL , Echanges , Heureusement que le deck ne coute pas chere.


Mes questions : Hm , comment l'améliorer ? Plusieurs de versions de ce deck existe , le mieux est de s'axer sur les koa'ki meiru , ou partir vers une version avec moi de monstres et plus de trap ? Voir demise ?

Je pense que il peut vraiment etre amélioré meme si il tourne globalement bien.


Pour le faire je m'étais inspiré de plusieurs DL avec quand meme pas mal de changement en fonction de ce que je trouvais le plus optimal.


Edit : J'hésite a placer une seconde instant fusion car j'ai pas mal d'xyz 4 qui peuvent bien servir.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Triamid posté le [19/10/2016] à 21:05

Soldat Sentinelle de Pierre LA carte du deck


zigwa
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck Triamid posté le [19/10/2016] à 22:56

Oui le soldat sentinelle de pierre c'est un must dans ce deck perso je joue un triamid avec brilliant fusion ce qui m'apporte les synchro.

Donc je peux te proposer ma decklist en mp si tu veux.


phydra
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Avancé] Deck Triamid posté le [20/10/2016] à 03:48

Pourquoi avoir choisie de mettre terra formation x2 alors de maître triamid et chasseur triamid sont le tera formation de la famile ? Je trouve que ça prend de la place pour rien .


zigwa
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck Triamid posté le [20/10/2016] à 07:21

Pour moi ça fluidifie le deck et puis ensuite ça permets aussi de le filtrer, en gros ici terra formation est un peu comme gobelin parvenu ça te permets de jouer comme si tu avais moins de 40 cartes.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Triamid posté le [20/10/2016] à 13:00

Non mais le mec qui joue pas terraforming dans triamid il ferait mieux d'arrêter le jeu hein


phydra
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Avancé] Deck Triamid posté le [20/10/2016] à 14:50

Je le joue pas et ça me convient. J'ai les trois magie de terrain en 3 exemplaires et ça ne m'a pas fait défaut . Après si ça choque certains 🙄


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Triamid posté le [20/10/2016] à 17:43

Bah si t'es pas convaincu par une carte qui te laisse accéder à la carte de terrain qui lance ton jeu, qui te redonne des life points, qui tuto tes monstres en un seul coup, libre à toi hein que veux-tu que je te dise ^^


Pages : 1