Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Avancé] Deck Hero compétition
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [18/09/2016] à 21:45

Voici Mon deck Hero compétition

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Héro compétition


Fonctionnement du deck : on connait le principe


Mon budget : pas de budget


Mes questions : soyons clair; j'ai lu le report de Néofrerot et ça m'a donné envie de le build mode compétition le plus optimal possible.

Donc la seule vrai question est : je vire blazeman/poly/fusion miraculeuse pour changement de masque 2 /un 3eme changement de masque/chaRgement de masque ? et rajouter en extra du rang 4 ?


La place vide est destinée à notre ami S39 Utopia la bourrin.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [18/09/2016] à 22:01

Je pense pas que la combo asbolute zero/acid soit encore assez stable pour pouvoir la mettre dans un hero de type compétitif. Donc je pense pas que blazeman est sa place ainsi que les poly/fusion miraculeuse. Peut etre des myrmeleo peuvent etre sympa si tu joue avec autant de carte "Trappe de plus son effet de péter une m/p quand elle est spe peut etre utile je trouve ca mieux que les cyclone cosmique qui vont bouffer tes Lp déja qu'on prend cher dans hero meme si tu joue pas strike ou alors tu joue avec 2 twin twister a la place des cosmique. Je trouve veiller main trop bien pour s'en passer. Neofrerot a utilisé Sword of conceiling light je trouve ca vraiment intelligent comme out.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [18/09/2016] à 22:04

Changement de masque c'est x3 et ce ratio n'est pas négociable^^

Blazeman, fusion miraculeuse et poly c'est sympathique, très fort lorsque ça sort bien mais ce n'est pas opti et surtout c'est axé beaucoup plus otk or la liste que tu proposes se montre favorable à un gameplay contrôle.

Pour l'extra vire les 2 fusions héro élémentaire pour jouer le nouveau xyz requin. Pour le reste ça relève de l'affinité et de ton style de jeu personnel.


ps : les handtraps ne font pas bon ménage dans HERO parce que Bubbleman y est allergique. Donc les handtraps c'est uniquement post-side lorsque tu sais que ça embête plus l'adversaire que ça ne t'handicape.


most viewed match

Invite
[Invite]
Messages : 34


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [18/09/2016] à 22:12

La seule version que j'aime bien et qui est assez forte dans hero, c'est avec demise.

En gros, j'ai mis 2 mist, 2 bubble, 2 dude, 2 captain gold, et 2 mini neos.

En gros, le but, c'est de mettre beaucoup de magies pour rentabiliser dude, taper fort avec gold, faire des mask change pour dark law, et des grandes miracle into shining escuridao ou zero absolu.

Après, t'as aussi spadassin silencieux qui pourrait être sympa.

J'aime beaucoup la piège hero blast pour recup alius et detruire neptabyss. T'as aussi blazeman qui foolish mist et tuto bubble pour xyz 4.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [18/09/2016] à 22:15

j'ai fait la MAJ; avec donc honneur silencieux en extra avec le requin (celui dont tu parles Altimus ? ) coté extra.

En main deck out donc la partie fusion pour in un 3eme chgt de masque; un mask 2; les 2 TT au lieu des 3 cosmic; le test des épées voir ce que ça peut donner ^^c'est une carte qui me surprend les épées dans hero; vraiment bcp ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [18/09/2016] à 22:18

Non je pense pas qu'il parle de 101 mais de Numéro 37 : Espoir Tissé Dragon Araignée Requin Ca passe tout les beater du meta et ca reborn norden


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [18/09/2016] à 22:21

Citation de Scandalf Le [18/09/2016] à 22:18

Non je pense pas qu'il parle de 101 mais de Numéro 37 : Espoir Tissé Dragon Araignée Requin Ca passe tout les beater du meta et ca reborn norden


oui je parlais bien de ce requin ^^ mais tant mieux tu m'as confirmé 😛


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [18/09/2016] à 23:17

Daigusto emeral je l'ai quasiment jamais sorti, si bien que je l'ai sorti. Loup sinistre diamant pareil je ne vois pas trop contre quoi ce serait utile. 101 je le trouve moins polyvalent que castel.

Mask change 2 pas vraiment besoin si tu ne joues pas de pot des désirs et en plus mask charge.

Epées de ravissement plus du side.

Trappe vanne perso je me suis demandé si je pouvais la jouer, mais je n'ai pas vraiment trouvé de situation dans laquelle elle serait bien excepté contre BA bien sûr.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [18/09/2016] à 23:27

Ben c'es tà dire que coté extra en ayant virer les fusions y a de la place; daigusto non ok je vais relire les répertoires d'xyz rang 4 voir un peu un truc plus utile.

Epées en side ok; je vais la tester pour le moment main deck maniere de la toucher et voir ou je la sens + efficace. Trappe Vanne c'est absolument monstrueux sur une summon xyz ou synchro ou sur une pendulation ^^

Ok pour mask change 2…mmhh pour le moment les magies "pas trop utile" je peux tjrs les virer via monk ou TT donc ça encombre pas trop ici mais si je trouve un truc plus fort j'irai voir ^^

merci ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Hero compétition posté le [18/09/2016] à 23:30

Contre une synchro, xyz, pendule, trappe espace temps est meilleure à mon goût mais ça après question de goût ^^'

Jpréfère en finir avec le monstre plutôt que le laisser, mais ça coûte des points de vie.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9