Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Gadget anti-méta
heroic champion
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Gadget anti-méta posté le [02/10/2016] à 13:23

Bonjour à tous ! Voici mon deck anti-méta! Mon deck Gadge anti-méta Est ce que vous auriez des avis et des idées pour l'améliorer?


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Gadget anti-méta posté le [02/10/2016] à 13:36

Gadget Argent et Gadget Or

instant/norden

rafflesia traptrix + les trappes chiantes du moment : bottomless/floodgate/time space par exemple

solemn warning/strike

tu peux virer rat géant trop lent.je te déconseille torrential ainsi que les pieges te forçant à defausser. tournes toi pk pas vers les différentes force de miroir existantes (quaking/storming ds ce deck) vanity aussi 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

heroic champion
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Gadget anti-méta posté le [02/10/2016] à 13:53

Merci de ta réponse et de ton aide ^^

J'avais déjà pense aux nouveaux gadget ça me semble donc être une bonne idée 🙂

J'aime bien un souffle d'aile de Phoenix je vais peut être le laisser en un exemplaire ^^

C'est noté pour trappe espace temps et force de miroir frémissante 🙂


HeisenUP
Membre
Messages : 115


haut haut de page
Gadget anti-méta posté le [02/10/2016] à 18:28

Daigusto Émeral est très puissant


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Gadget anti-méta posté le [02/10/2016] à 18:31

Après si tu joues un anti méta avec des cartes qui empêchent de spé, les gadgets sont là pour conserver un certain nombre de monstres pour grignoter les points de vie. Ne joues pas pachy avec x cartes pour spé les gadgets sinon tu vas t'en mordre les doigts ^^'

Par contre, si c'est une carte du style appel pour faire revenir pachy ou ce dont tu as besoin ça peut par contre être très utile. Puissante Renaissance peut être très utile car elle power up un peu le monstre et si la carte est détruite, ton monstre ne l'est pas.


Pages : 1