Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck cubique
Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck cubique posté le [16/11/2016] à 12:08

Le deck cubique sont des cartes sorti en ultra rare dans le dimension movie pack, basé sur des monstre cubique. Leur particularité est de placer des compteur cubique qui empêchent les monstre de l'adversaire d'attaque et annule leur effet. De plus ses monstres infligent des dommages et divisé les points de l'adversaire par 2.


Ils s'envoient au cimetière pour invoqué spécialement les plus gros.


Qu'en pensez-vous ?


Pas de chance on a pas duza le vassal cubique qui est sorti que au Japon et qui est super


DarkSeraph
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck cubique posté le [16/11/2016] à 12:28

Bonjour, j'ai fait un Deck Cubique et ça tourne pas trop mal, mais c'est très lent (Comme on n'a que Vijam la Graine Cubique en monstre de base) et très vulnérable aux pièges classique (annulation d'invocation et d'effet). Et un gros monstre avec des dommage perçant, ça fait très mal sur ce Deck.

Contre mon Deck Blue Eyes ou Dark Magician, c'est soit une Victoire extrêmement rapide et violente, soit une défaite où je n'ai rien pu faire. Le gros défaut est la nécessitée de reposer sur Vijam la Graine Cubique, faut donc le tutoriser le plus vite possible. Après, si je devais en faire un Deck sérieux et pas un FunDeck, je le construirais différemment.

C'est un Deck sympa pour jouer avec les copains 😀


Ancien maitre d’école, j’ouvre une boutique de jeux en Bretagne. Si vous voulez jouer sans prise de tête, je suis disponible, mon deck est (pas) prêt.

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck cubique posté le [16/11/2016] à 12:35

Cool un utilisateur du deck cubique, j'ai vu que certains emploie roi des marais ou prisme pour autoriser la fusion.


Tu as souligné un gros point faible c'est qu'il a que vijam en monstre de base. Cela dit les japonais avec duza on a un autre monstre de base, ce qui permet 6 monstre de base sur un deck de 40 carte. Je pense vraiment que duza accélère le deck, duza c'est un peu comme l'apprenti illusion magician


DarkSeraph
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck cubique posté le [16/11/2016] à 12:51

Tout à fait, mais pour le moment, on doit faire avec ce que l'on a.

Je ne sais pas trop, je n'ai pas le roi des marais pour essayer et Prisme est déjà dans un de mes Deck.

Les gros monstres cubiques permettent de tuto qui tu veux, donc ça permet d'avoir les Crimson Nova assez vite et donc d'utiliser la fusion des seigneurs Cubiques, donc je dirais que c'est pas la peine de les mettre: Je pense que les cartes qui tuto les monstres de 4 étoiles ou moins sont plus utiles.


Ancien maitre d’école, j’ouvre une boutique de jeux en Bretagne. Si vous voulez jouer sans prise de tête, je suis disponible, mon deck est (pas) prêt.

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck cubique posté le [16/11/2016] à 12:58

Il me manque juste nova pourpre, j'espère qu'il coûte pas trop cher.


Ah oui des monstres qui tuto tu as prêtre invocateur


DarkSeraph
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck cubique posté le [16/11/2016] à 13:08

Et 3 "tomate mystique". Carte bien old scool mais qui surprend de nos jours.

Crimson Nova coute moins d'un euro sur CardMarket, en Anglais. Et il est très facile à invoquer.


Ancien maitre d’école, j’ouvre une boutique de jeux en Bretagne. Si vous voulez jouer sans prise de tête, je suis disponible, mon deck est (pas) prêt.

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck cubique posté le [16/11/2016] à 14:14

En effet, je peux en prendre 3 pour une bouchée de pain, niveau extra deck cubique, a quoi tu pense ?


DarkSeraph
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck cubique posté le [16/11/2016] à 14:34

J'ai mis 3 Trinity Nova et puis c'est tout. Je n'ai rien dans l'extra Deck mis à pars des Rang 10 qui trainaient dans mon classeur qui sont là car sinon ils prennent la poussière.

Je n'ai jamais eut l'occasion d'invoquer 1 seul monstre de l'Extra Deck (Si t'as Crimson Nova, c'est difficile pour l'adversaire de s'en sortir), mais je pense que des supports classiques de Rang 4 pour les "tomate mystique" et "prêtre invocateur" peuvent faire l'affaire.

Après, je n'ai aucun syntoniseur dans le Deck, donc pas de synchro.

Peut être un Dragon Fusion Venin Affamé vu qu'il y a quelques monstres ténèbres, mais je ne l'ai pas.

Avec les "Vijam" que l'on a souvent en X3 sur le terrain, un Xyz de rang 1 peut etre rigolo.


Ancien maitre d’école, j’ouvre une boutique de jeux en Bretagne. Si vous voulez jouer sans prise de tête, je suis disponible, mon deck est (pas) prêt.

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck cubique posté le [16/11/2016] à 16:57

Trinité en même temps fait le taf pas besoin de faire une énorme xyz rang 10 pareil pour nova


Par contre des xyz rang 4 j'ai vu que pas mal en utilisent dans le cubique donc ya de quoi faire.

Rang 1 pour vijam à la rigueur, ya pas du rang 3 je crois aussi ?


J'ai le dragon venin affamé mais il faut le fusionner et je crois pas que la fusion cubique marche comme une polymérisation , moi j'ai mis le dragon venin dans mon deck yeux rouge.


DarkSeraph
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck cubique posté le [16/11/2016] à 17:43

Pour Venom, tu doit rajouter une carte de fusion, en effet.

Selon moi, il vaudrais mieux conserver ses monstres cubique de base sur le terrain sinon tu perd l'effet de résurrection des vijam/cubic et de tuto. Il faut, pour certain les détruire ou les combattre, mais si tu les utilises pour autre chose (synchro, sacrifice) tu perds leurs effets, et c'est pas avantageux:

Il y a deux branches, l'une c'est si cette carte combat, l'autre c'est si elle détruit un monstre; les niveaux 2 tutorisent les niveaux 3, les niveaux 3 tutorisent les 4, et les 4 tutorisent n'importe lequel.

Ceux qui combattent ont moins de points d'attaque (800/1600/2400) et infligent des dommages à l'invocation, ceux qui détruisent ont plus de points d'attaque et double ou triple attaques (1000/2000/3000).

Si tu t'en débarrasse, tu peux plus ré-invoquer de Vijam, donc je pense que c'est pas bon. Apres, je joue ce Deck, comme dit précédemment, pour le fun, donc pas de prise de tête sur l'extra deck pour ma part. 😀


Ancien maitre d’école, j’ouvre une boutique de jeux en Bretagne. Si vous voulez jouer sans prise de tête, je suis disponible, mon deck est (pas) prêt.

Pages : 1 2 3