Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Masked Heroes format 2016
Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck Masked Heroes format 2016 posté le [22/11/2016] à 15:35

Voici Mon deck Masked Heroes

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dark Law , Shadow mist , mask change , instant fusion + tout ce qui peux spé mist du deck , de la main ou du cimetière…


Fonctionnement du deck : Deck héros dont le but est de pouvoir spé Shadow mist le plus vite possible de la main , deck ou cimetère, pour faire dark law/anki avec un minimum de défense et de protection derrière! Etre polyvalent avec des Xyz en utilisant bubleman etc et pouvoir sortir des masked heroes comme Acid.., seulement ce deck etait un build de 2015 et c'est pour ça que je vous sollicite!


Mon budget : Pas trop élevé


Mes questions : Bonjour , je sollicite vos connaissances encore une fois parceque j'apprecie dialoguer avec d'autres joueurs sur les decks pour avoir d'autres indications , une visions du jeux et une perception des choses avant de me lancer dans un build ! 🙂 🙂


J'ai fait ce deck en 2015 à l'époque de Kozmo/Majespecter et après avoir bossé mon Yosen et en partie un Cyber D , je décide m'attaquer à Heros (peut être que je retravaillerais mon fire fist ensuite mais bon le deck semble vraiment nerf maintenant – quoique j'ai entendu parler d'une versions resonator qui peut être interessante…) Mais bon revenons à Heros! 😆


J'ai mis en side les cartes auquelles j'ai pensé pour modifié ma decklist et je voulais avoir votre avis pour faire un deck heros friendly/local et peut être régional (ça dépendra de son ratio face à celui de mon Yosen :mrgreen: )..


Donc comment ce jou Héros aujourd'hui ? est-ce que ça a fondamentalement changé par rapport à avant ? Comment spé Mist le plus rapidement et sereinement possible ? Comment utiliser et protéger Dark Law ?

Quelles cartes peuvent être intéressante dans un build héros ? Quelles cartes sont aujourd'hui dépassé ? etc..


Merci de vos réponses !! 😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Masked Heroes format 2016 posté le [22/11/2016] à 15:40

Purée mais combien de decks as-tu? x)

Héros actuellement c'est plus en mode je te bloquerai si j'ai la bonne main avec tin goldfish/bubbleman/norden pour faire bahamut shark qui sortira treatoad. Si c'est trop cher (… oui ça l'est surtout qu'en février ça va baisser à mort), tu peux toujours essayer de faire un héros plus calibré.

Pour ça upstart tu peux en sortir 2 car il est limité, bubbleman à 3, rai-oh plus très utile dans héros, 1 gobelindbergh minimum pour spé mist et tes monstres de la main pour xyz (2/3 si tu ne joues pas de poisson rouge étain), enlever les lances interdites qui ne marchent plus pour un typhon en plus et ou twin twister si tu as, une fusion instantanée serait pas mal de plus pour toucher norden plus vite, trappe perfide pour rafflesia, 3 E ce serait bien. Pot des désirs tu peux la jouer si tu as, mais perso même si je l'avais je ne la jouerai pas car bannir mes bubblemans même pas en rêve >_>


Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck Masked Heroes format 2016 posté le [22/11/2016] à 15:54

J'ai un deck Yosen , un Héros , un Fire Fist , un Ritual Beast , un Chaos/Seigneur Lumière , un Ojama , un Raccoon et un Ultra Atlhéte x)) (et un deck bien old schoold ou les ban list et archetype n'existe pas avec genre pot de cupidité x3 lol ou d'autres choses de ce genre (a) )


J'ai vu qu'il y'avais Heros/Treatoad en ce moment et je ne compte pas m'en faire un car c'est bien trop cher (peut être plus tard) et je préfere un vrai deck héros haha 😆


Upstard je savais mais je présente directement mon ancienne version (qui était deja sur le forum lol) , ducoup je vais mettre x2 goblindbergh à la place!


+1 Bubbleman à la place de rai-oh -> j'ai un seul tin goldfish , ça sert à quelquechose de le mettre quand même ?


Forbidden lance ça marche pas contre le meta actuel , mais sinon contre des decks plus funs ça marche bien sur héros non ?

Instant fusion +1 me semble bien aussi , au pire je peux l'a defausser avec Monk!

3 E ça fait pas un peu beaucoup ??

Je jou pas un peu trop de pièges pour trappe perfide ?


Pots de désirs sans façons aussi ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Masked Heroes format 2016 posté le [22/11/2016] à 16:07

E te sert à amener mist ou bubbleman en main pour xyz ou spé selon la situation via gobelindbergh. tu peux jouer un tin vu que tu peux faire numéro 37 qui est pas cher et bien pratique avec rafflesia. Rafflesia si tu la fais tour 1 te permet de jouer trappe perfide de ton deck, et avec dark law c'est génial. Lance interdite c'est vraiment si tu joues contre personne qui n'a assaut solennel et barrière dimensionnelle car elle est inutile contre elles, sinon dark bribe est bien (x2/3 c'est bien).

Après si tu veux jouer chevalier Armageddon vaut mieux jouer tin goldfish que gobelindbergh qui lui fait manquer la fenêtre d'activation de son effet.


Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck Masked Heroes format 2016 posté le [22/11/2016] à 16:30

Mais Goblindbergh permet de faire excalibur et blade armor alors que Goldfish non… donc je sais pas si je fait x2 goblindbergh/x1 tin goldfish ou l'inverse..


Je pense enlever blade amor Ninja pour mettre un number 37 et peut être enlever armaggedon


Pour trappe perfide ça peut ce tester !! mais je ne sais pas trop à la place de quoi ^^


Monk ça peut ce jouer x1 ou c'est forcement x2 ? idem pour heros vivant x2 ?


Mon deck Masked Heroes


J'ai fait les premières modifs dit moi ce que tu en penses (pour forbidden lance les gens avec qui je jou n'ont pas solemn strike etc après je verrais à mon local ) + il y a un utopia the lightning dans l'extra mais je ne l'ai pas trouvé sur otk


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Masked Heroes format 2016 posté le [22/11/2016] à 17:03

Excalibur depuis s39 ce n'est plus vraiment très intéressant pour ainsi dire x) Plutôt que ninja tu as samourai qui est moins fort mais plus facilement faisable et qui peut se prendre une attaque (mais si tu joues sans tin ce que je faisais tu peux effectivement mettre ninja si tu veux, c'est à toi de voir).

Prêtre c'est comme tu veux mais étant donné que ça augmente la stabilité de ton deck x2 passe facilement. Héros vivant te permet en une carte d'avoir dark law. Tu fais comme tu désires mais pour moi c'est x3 obligé x)

Oui utopia n'a pas encore été mis. ^^'

Zéphyros sans Armageddon pas très utile, tu peux l'enlever ainsi qu'appel de l'être hanté (tu peux en laisser une autre pire mais mask charge est plus sympa en plus d'être une magie pour prêtre). Cowboy gagaga sans plaisanter ça doit faire plus de 2 ans que je ne l'ai pas joué x) Zéro avec fusion miraculeuse tu peux le jouer oui, ce n'est pas forcé au passage, mais ça peut être bien contre un deck pendule en combo avec acid, situationnel mais pourquoi pas.


Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck Masked Heroes format 2016 posté le [22/11/2016] à 17:19

Donc plutôt enlever excalibur que blade armor ninja ?


Autant pour moi , c'est un numéro 101 à la place de gagaga cowboy qui est pas ouf dans héros ^^


Zéro + Miracle j'aime bien je vais le laisser


Mais si j'enlève appel de l'être hanté je n'ai plus rien pour ramener mist depuis le cimetière aussi… en plus il active l'effet de mist en l'invoquant spé , je comprends pas pourquoi ce n'est pas bien ?


Zephyros est pas mal pour envoyer un mist au cimetière et tuto bubbleman pour un xyz et il peut etre envoyé au cimetière en faisant un xyz rang 4 .., et avec appel de l'être hanté tu peux aussi rappeler mist , après si je les enlèves ce sera moins interessant


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Masked Heroes format 2016 posté le [22/11/2016] à 17:42

C'est armageddon qui envoie mist et zephyros. Zephyros peut juste ramener un monstre sur le terrain à la main.

COTH est lente + prend de la place. Tu peux la jouer mais rien que 2 fusion + 2 appel + 1 mask change = 5 places de prises. Si en plus tu joues 1 fusion miraculeuse + 1 appel de plus ça fait 7 places. Il faudra forcément que tu enlèves de quoi te protéger/stabiliser/péter les magies et pièges si tu veux jouer autant de cartes pour ramener mist.

Si tu as déjà de quoi passer un gros monstre, excalibur est moins intéressant oui. Mais après teste et garde ce que tu veux bien évidemment.


Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck Masked Heroes format 2016 posté le [22/11/2016] à 17:45

Ah oui pardon , je voulais dire qu'il pouvais ramener goblindberg , poisson etain ou autre et s'invoquer !


Bah la j'ai mis à jour comme ça en suivant une partie de tes conseils (pour Coth , trappe perfide etc) , je vais faire des tests et je reposterais ! 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Masked Heroes format 2016 posté le [22/11/2016] à 17:53

Sur ta decklist finale étant donné que zephyros et Armageddon prennent de la place, et qu'ils impliquent de jouer COTH en combo, tu devrais jouer 1 gobelindbergh et 1 tin seulement malheureusement, retirer fusion miraculeuse, garde précis, afin de rajouter 1 E, COTH, et trappe vanne par exemple ou une autre trappe espace temps. Après si tu joues contre des decks sensibles à chaîne démoniaque ça reste une carte qui va en combo avec zephyros (ça peut se jouer contre abc, mais contre metalphose ce n'est pas top grâce à kirin et la fusion rapide). Si tu as twin twisters plutôt que typhon ça peut être bien pour défausser zéphyros si tu l'as en main par exemple.


Pages : 1 2