Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Fire FIst X Resonator
Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Fire FIst X Resonator posté le [23/11/2016] à 13:31

Bonjour ,


Je voulais savoir si quelqu'un connaissez un peu l'adaptation de fire fist avec resonator ? La modification de l'archetype m'interesse mais les infos que je trouve sur internet ne me semble pas ouf…


Si quelqu'un à des infos sur les cartes importantes chez resonator à mettre et les cartes fire fist à enlever/garder/rajouter par rapport à la version 3 Axis..


Si quelqu'un connais aussi les combos que propose le deck et pourquoi la version est mieux que la 3/4 Axis de fire fist (la version avec Spirit / Leopard etc)


Merci de vos réponses 🙂


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Fire FIst X Resonator posté le [23/11/2016] à 16:05

La version FF resonator peut sortir le combo Prince + Coq tout en gagnant en CA grace à 2 cartes : Diapason Rouge + Confrérie Du Poing De Feu – Caribou.


En gros tu invoque normal RR spé caribou, synchro 6, effet prince + effet caribou : tu spé Coq et Pose une MP FF, enfin effet Coq, tu tuto un monstre.


Après tu as un combo de 3 cartes qui permet de sortir crystal wing en 3 cartes : RR + un monstre quelconque + Appel du Troupeau, tu invoques spé Vulcain le Divin puis tu synchro pour Csyrtal Wing.


La version Red Resonator est interessante ca elle ressemble en terme de vitesse et stabilité à la version 3.5, tout en permettant de faire d'avantage de CA.


Après le deck est completement dépassé par le meta actuel, ce qui est dommage. À moins d'un futur support reelement fort, le deck ne sera jamais plus qu'un deck fun.


Au niveau des ratios, il fau diminuer les monstres lvl 3 (2 coq et 1 esprit suffisent largement). Les lvl 4 eux sont plus nombreux : 3 caribous, 1-2 ours, 1-2 gorille, 1 Dragon et 1-2 wolfbark. Après c'est des ratios qui peuvent aisément changer ^^


On joue bien sur 3 tenki, 2-3 tensu en FF, 1-2 tensen, le reste c'est au choix.


Red resonator *3 + 3 Resonator Call.


Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Fire FIst X Resonator posté le [23/11/2016] à 19:42

Ok je vois 🙂 , et d'après ce que j'ai compris tu te centre plus sur les synchros que xyz ? Parceque moi je jouais la vers 3 ou 3.5 (je sais pas trop :mrgreen: ) comme ceci : Mon deck Confrerie du poing de feu V2.0


Qui marchait très bien en friendly et plutôt bien dans mon local , cependant elle me donner accés à du xyz rank 3 ce qui pouvais être pratique , elle permettait de jouer peu de monstre et d'avantage de trap card pour stabiliser le jeux et ce defendre et elle restait rapide avec les 3 upstarts…


Ducoup la versions resonator est plus rapide mais il y'a moins de protection si tu te fais sniper ton RR ou ton spirit c'est ça ?


Edit : la il faudrais ce concentrer plus sur synchro 6/8/5 et xyz 4 ? ( tu pense que Léo c'st jouable ? et synchro 6 ? après si on jou une version avec Leo/Spirit/Rooster on peux encore faire un xyz 3?)


Dragon est bof dans le deck non ? je le vois dans toute les decklist mais je le trouve moyen moi…


Pages : 1