Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Guerrier magnétique
CyberKaptain
Membre
Messages : 94


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier magnétique posté le [27/12/2016] à 17:44

Voici Mon deck Guerrier magnétique

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Bersekion, Valkyrion et Imperion


Fonctionnement du deck : Pouvoir avoir rapidement le terrain envahi de guerriers magnétique.


Mon budget : Cela dépendra ^^


Mes questions : Mon 3 éme deck que j'envisage pour une utilisation avant tout fun. Cependant, j'aimerais que celui ci puisse un temp soi peu faire de bon match up contre le deck Blue Eye de mon principal adversaire ( Son Deck n'est pas totalement optimisé, mais très efficace quand même )


Je cherche ainsi à pouvoir l'optimiser, et par la même occasion trouver de bon moteur de pioche adapté à ce deck.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier magnétique posté le [27/12/2016] à 18:06

Je connais rien au decks mais si tu veut optimiser un deck. T'enleve tes zones catapultes tes vanillas qui sont en double il serai pas mieux x1 ? Des twin twister si tu veut pas te prendre vanity/Strike ou n'importe quel pieges. Des maxx c parceque tu va pas toujours commencer une trapline un peut plus efficaces que le pauvre pieges thématique qui sert pas a grand chose en x1 a la limite et encore. T'as le choix entre les nouvelles mirrors force barriere dimensionelle vanity warning strike "trappes" Tu teste et tu vois par toi memes. Engine rang 3 tant qu'a faire t'as les speedroids. meme si ca peut bloquer la sentinelle a voir. Gobelin parvenus. Valkyrion peut etre tuto est ce qu'il mérite vraiment de figurer en x2.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier magnétique posté le [27/12/2016] à 19:01

J'ai un deck magnetique je peux donner un avis même si c'est sûrement pas parfait,


Extra deck : gorgonique, crabe de diamant, castel et premier des dragons

Crabe de diamant grosse attaque et se met en défense ce qui permet l'effet de attaquer la lune, castel pas besoin de dire pourquoi, premier des dragons tu le fait facilement avec polymérisation .


Monstre : roi des marais peut amener polymérisation


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier magnétique posté le [27/12/2016] à 19:03

3 polymérisation :OK:


Bombardement de rochers pour amener facilement la sentinelle et le spam pour faire du xyz rang 3 à fond


Attaquer la lune si tourbillon jumeaux te fait trop cher


Force miroir éclatante vu que j'ai vu tu joue force miroir, celui la colle bien avec les magnetique


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier magnétique posté le [27/12/2016] à 19:12

Conversation magnetique je trouve ça pas terrible, tu en met 2 ou un seul à la rigueur, tes magnetique deviennent automatiquement avec l'effet du terrain, pas besoin de conversion, et à la place tu met retour magnetique pour récupérer bersekion ou valkyrion dans le cimetière.


Tu as aussi fusion du sage pour amener polymérisation


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier magnétique posté le [27/12/2016] à 19:16

Force miroir violente * pas éclatante


Les conseils de Scandalf sont pas mal aussi avec maxx c, et ne garde surtout pas zone catapulte, terra formation tu peux en mettre 2 ou 3 ça dépend si tu as des mains pourri


CyberKaptain
Membre
Messages : 94


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier magnétique posté le [27/12/2016] à 20:52

Merci pour vos conseil 🙂


J'arrive à cela pour le moment : Mon deck Guerrier magnétique


Qu'en pensez vous ?


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier magnétique posté le [27/12/2016] à 21:06

Pas mal, tu as oublié premier des dragons, je t'assure qu'il est vraiment très utile, plusieurs personnes le jouent dans magnetique car il suffit de fusionner les beta-alpha-gamma de base, parce que si tu débute avec ceux là et que tu as pas valkyrion ou les nouveau magnetique, c'est pas génial.


C'est pour ça que premier des dragons va apporter du offensif en plus d'être indestructible au combat et pas affecté par effet de monstre


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier magnétique posté le [27/12/2016] à 22:22

J’essaie aussi de faire un jeu de ce genre en ce moment, plus pour le fun que le compétitif d'ailleurs, et je voudrais savoir si des cartes comme Golem en Briques (sans Gargouille Gorgonique donc), Sacrifice Inutile, et Doki Doki peuvent être utile dans ce genre de deck ?


Sinon, une version où l'on miserait tout sur Imperion Magnum, le Bot de Combat Supraconducteur avec des cartes comme Réserve de Fusion, Conscription de Fusion, Prisme, HÉROS Élémentaire, Fantôme du Chaos est-elle envisageable (un peu comme certains decks avec Trinité Nova Pourpre le Seigneur Cubique des Ténèbres, en moins radical) ?


Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
[Avancé] Deck Guerrier magnétique posté le [28/12/2016] à 00:28

Ca serait cool d'arreter de lui dire n'importe quoi…


Quant on demande de l'aide pour un deck, le minimum qu'on attend ces que on ne lui dise pas des bétises rendant son deck moins stable, bref


Pour ton deck, http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/magnet-warrior-13/ tu peut t'inspirer de celui la, il est " ready for tournament " je fais pas mal de ranked avec, le soucie majeur du deck et que il ne peut pas dans l'état actuelle faire de gros résultat, le format actuelle ne demande absolument aucun skill mais il demande de la thune pour jouer les " vrais deck " ( metalfoes, Paleozoic, Heros Toad, ABC ou à la limite limite Blue-eyes, Herald Cyber Angel et BAPK ) et de commencer premier aussi ^^


Donc si tu veut faire un Magnet Warrior IRL, tu pourra peut-être battre tout ton DC à condition de le maitriser et au maximum un WCQ ou le top est facile, après le deck reste très fun je te l'accorde


Pages : 1 2