Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Je veux monter un Héros/Héros de la destinée
ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Je veux monter un Héros/Héros de la destinée posté le [01/01/2017] à 14:34

Je joue actuellement contre quelqu'un qui a un Héros bien buildé et je n'ai plus de deck. Je souhaiterais m'y remettre et j'ai grave envie de build Héros de la destinée avec le nouveau support.


Quelqu'un saurait combien coûte le deck complet avec extra?


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Je veux monter un Héros/Héros de la destinée posté le [01/01/2017] à 14:47

pas grand choses. C'est l'extra qui vas un peut coter. Coral/Void ogre/Crystal wing/ Omega ? etc.. Ainsi que certains staples selon ce que tu veut jouer Twin twister/Solemn strike ou dimensional barrier ? Instant fusion etc..


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Je veux monter un Héros/Héros de la destinée posté le [01/01/2017] à 14:54

Merci de l'info. J'aurais aimé une estimation chiffrée pour pouvoir l'inclure dans mon budget.


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Je veux monter un Héros/Héros de la destinée posté le [01/01/2017] à 15:00

Comme l'a souligné scandalf, ça dépend de toi et de si tu veux jouer le deck à très haut niveau ou juste t'amuser avec tes potes.

Si tu veux jouer le deck à fond faudra compter plusieurs centaines d'euros rien qu'en extra/stapple, mais t'es pas obligé et le deck tournera aussi pour moins



ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Je veux monter un Héros/Héros de la destinée posté le [01/01/2017] à 15:02

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/heros-du-mal-21/


J'aime bien cette compo. Je changerais quelques trucs mais c'est dans l'ensemble ce qu'il me faut


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Je veux monter un Héros/Héros de la destinée posté le [01/01/2017] à 15:20

Après, ca fait deux ans que j'ai pas joué donc les côtes, j'y connais plus rien et vérifier chacune sur cardmarket bon….

Si une âme charitable est capable de me donner une fourchette, merci beaucoup.


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Je veux monter un Héros/Héros de la destinée posté le [01/01/2017] à 16:17

http://prntscr.com/dqb6sd


Pas sur si c'est worth it de jouer Bubbleman into bahamut shark toad mais faut voir surtout que c'est pas tres budget et ca peut brick. J'ai fait ca a l'arrache apres avoir affronté quelque fois ce deck. De mémoire ca ressemble plus ou moins a ca. Si tu veut une estimation le main deck t'en aurai pour 30 euros un peut plus peut etre je sais plus si allure est vrament cher avec darklord qui est a la mode.


et l'extra toad et bahamut coute (50 euros toad ) je sais pas pour bahamut je suis pas un gros joueur irl. mais comme j'ai dis tu peut faire sans


Crystal et omega 50 euros env. Le reste c'est pas trop cher.


Edit : allure vaut que dalle quelques euros. J'ai aussi éviter de mettre les stapples ultra cher du moment cad Strike/desire/dimensional barier


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1