Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck deck cyber
soniaetluc
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Avancé] Deck deck cyber posté le [10/01/2017] à 03:28

Voici Mon deck deck cyber

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : aucun


Fonctionnement du deck : aucune


Mon budget : aucun


Mes questions : aucune


Maruko
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck deck cyber posté le [10/01/2017] à 04:26

Essai plutôt une version comme celle çi Mon deck Cyber dragon Arkahn 2016


Mais avec x3 soldat galactique à la place des 2 attaques de l'epouvantail et du hors la loi , 1 Zwei à la place du jet doré , 2 twin twister + 2 maxx c à la place des 3 typhons et du upstart et si tu peux 3 pots des désirs à la place des 3 avidité temeraire. Pour l'extra un infinity en plus à la place du Castel.

Si tu as pas assez pour ces changements , ma version est une version budget qui tourne assez bien , elle est encore un peu contrôle , la version final est beaucoup plus rapide pour otk ^^

Tu peux choisir hors la loi et/ou jet doré pour palier à l'absence du soldat à toi de voir , pareil pour usine x1-2 instant x2-3 ; fusion en surcharge x1-2 , aide à la fusion cybernetique x0-1 à toi de choisir , tu as aussi accès à Cyber D toon qui peut etre sympa


En tout cas ça devrais tourné plus vite que ce que tu as la qui est trop old school et éparpillé


Je te conseil aussi d'aller voir la discussion Cyber Dragon sur le forum Pojo , la fanbase de l'archétype y est reuni pour parler et chercher des builds


Pages : 1