Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck peine
bob974
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck peine posté le [29/04/2013] à 19:05

Voici Mon deck peine

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : peine et art du rituel avancé


Fonctionnement du deck : invoque peine facilement avec art du rituel avancé pour rasé le terrain ensuite invoqué chargeur devastateur ou un monstre xyz


Mon budget : petit budget 😀


Mes questions : le deck est tres lent comment le modifier ? comment le rendre plus competitif ?


Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
[Avancé] Deck peine posté le [30/04/2013] à 02:44

Salut,

Je ne joue pas se deck IRL mais le miens tournait très bien sur YGOpro, on en a un aperçus ici :

Mon deck Peine roi de l'Armageddon

de mémoire j'avais retiré les Briseur de rituel, trop situationnelle ainsi que cage du rituel et pas mal d'autre, notamment au niveau des Jinn qui ne me satisfaisais pas tous et que j'ai du faire dégager :mrgreen:


Je m'en referais un un de ses quatre j'ai déjà ma petite idée pour le support :p


Le tiens à le mérite d'être atypique, je pense qu'il te faut le faire passé à 40 carte dans un premier temps en retirant 1 exemplaire de Chargeur dévastateur et un de Girochin, change les droit d'aînesse contre des

Appel de l'Etre Hanté qui sont plus polyvalent, retire deux Epouvantaille de féraille pour deux Trappe sans Fond ou rajoute un Hommage Torrentiel, tu peut aussi retirer une balançoire du souvenir au profit d'un Le Livre de la Lune


Enfin j'ignore si Transaction t'es accessible mais elle peut accéléré ton deck, surtout du fait que tu as beaucoup d’interaction avec le cimetière, même schémas pour Offrande Suprême qui est quand même top pour rentabilisé tes abeilles.


Voila bon courage ^^


Pages : 1