Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck La fin du monde
Siphonight
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Avancé] Deck La fin du monde posté le [25/03/2017] à 13:17

Voici Mon deck La fin du monde

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes les plus importantes sont:

– Peine roi de l armaguedon

-Ruine la reine de l oubli

– Fortin la forteresse ambulante

Le theme de se deck est simple: troller l adversaire en arretant ces attaques une par une pour ensuite (pendant ses tours) preparer l arrivee de Peine ou de Ruine pour qu ils tank les LP adverses.


Fonctionnement du deck : D abord, les cartes pieges et magies de ce deck sont la pour proteger au max les cartes faibles comme gadget vert et ses confreres qui, meme attaques de toute part, pourronts en invoquer un autre pour les remplacer et tenir le role de sacrifice rituel pour invoquer Ruine ou Peine. Fortin, lui est la au cas ou il faudrait assurer une defense durable pour proteger vos LP pendant vos preparations au rituel (pour que votre adversaire se tienne tranquille quoi).


Mon budget : je sais pas


Mes questions : Si il y a un probleme, n hesitez pas a me le mettre dans les commentaires


By Siphonight

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck La fin du monde posté le [25/03/2017] à 13:24

c'est de la merde, vire tout sauf peine , rajoute pre-preparation des rites, advanced ritual art, manju senju, transaction, eventuellement ritual sanctuary, des monstres normaux pour advanced, peut-être des insectes, en tout cas c'est comme ça qu'il était joué y a environ 10 ans, avec les vers qui s'invoque en bannissant du grave, des twin pour virer les strikes et t'as plus qu'a prier pour pas prendre barrière, voila


Siphonight
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Avancé] Deck La fin du monde posté le [25/03/2017] à 13:27

certes mais avec ce deck, il y a plus de chances de les invoquer rapidement (mais en effet, les chances de ce faire jet-rect augmentent aussi de-u coup)


By Siphonight

Invite
[Invite]
Messages : 236


haut haut de page
[Avancé] Deck La fin du monde posté le [25/03/2017] à 13:29

Alors c'est un deck vraiment cool a première vue, unique en son genre par contre……


Tu as trop de carte je trouve.. Mais je ne saurais te dire quoi enlever


Tu peux remplacer scorpion par dragon mirage, beaucoup mieux !

Et pourquoi pas mettre épées de ravissement de lumière, pot de dualité et au lieu de trou noir, mettre force miroir


Car ton adversaire va vouloir t'attaquer a chaques tour


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck La fin du monde posté le [25/03/2017] à 13:31

Faut que tu rajoutes ce qu'il t'a été dit pour augmenter la stabilité du deck.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck La fin du monde posté le [25/03/2017] à 13:34

Citation de Jaesoff Le [25/03/2017] à 13:29


Tu peux remplacer scorpion par dragon mirage, beaucoup mieux !

Et pourquoi pas mettre épées de ravissement de lumière, pot de dualité et au lieu de trou noir, mettre force miroir



tout ça ça sert à rien dans un deck otk


d'ailleurs je viens de penser à un truc cool, tu peux mettre des kaijus pour virer les monstres insensibles aux effets de destructions comme celui de peine, 2 slumber et 4-5 kaijus devraient faire l'affaire


Pages : 1