Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck CRYSTRON
FloMarty
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Avancé] Deck CRYSTRON posté le [01/06/2017] à 19:54

Voici Mon deck CRYSTRON

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : les crystron et les synchro


Fonctionnement du deck : les carte ban et les invocation rapide


Mon budget : peu importe


Mes questions : le deck est il potable.je n'ai pas mit des carte comme hors la loi synchronique je n'avait pas envie 😉


https://www.youtube.com/watch?v=7xxgRUyzgs0

Kaminari
Membre
Messages : 419


haut haut de page
[Avancé] Deck CRYSTRON posté le [01/06/2017] à 20:30

Salut =)


Je suis moi même en construction de ce deck et je cherche a l'améliorer. Toutefois après quelques testes je peux déjà te donner mon ressenti (attention je suis loin de le maitrisé a fond).


Crystron seul c'est bien mais un un poil lent je trouve. Perso j'utilise en plus hors la loie, avion a réaction et et robot synchro. Sa aide bien 🙂


Concernant ta deck liste : Sur beaucoup j'ai vue les cartes magiques que tu as mis. ça a l'air de bien tourner mais je ne compte pas jouer avec encore moi. Par contre tu as trop de carte piège je trouve. Elles sont utiles mais trop de risque d'être coincer avec une main morte.


Sinon vue que tu joue full crystron je peux te conseiller machine de duplication qui est fort utile pour spam les petits crystrons 🙂 Voilà mon premier avis en temps que débutant du deck xd.


FloMarty
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Avancé] Deck CRYSTRON posté le [01/06/2017] à 23:05

Ok merci . Oui j'ai voulu tenter un full crystron je sais pas pourquoi


https://www.youtube.com/watch?v=7xxgRUyzgs0

Kaminari
Membre
Messages : 419


haut haut de page
[Avancé] Deck CRYSTRON posté le [02/06/2017] à 20:06

L'idée n'est pas mauvaise et j'ai voulu faire pareil mais il un peu plus lent en faite je trouve^^ test après ça coute rien 🙂


Haverick
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck CRYSTRON posté le [03/06/2017] à 00:46

Il y a un terrain super fort avec le deck, en tout cas les deck Crystrons qui ont fait top la jouait :

Carrefour Robot Lumière d'Étoile


Après je vous envoi un lien avec des decklist qui ont top récement, si vous voulez test des trucs .

http://yugiohtopdecks.com/decks/Crystron


Alex59i
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck CRYSTRON posté le [03/06/2017] à 03:57

Salut, je joue moi-même ce deck là et j'utilise surtout les Crystrons pour invoquer des gros synchros pendant le tour adverse, et des fois un Blazar ou un Quasar peut tout à fait s'invoquer.


Je vous mets ici un screen de mon deck, et ptêtre que je ferai la decklist sur OTK si nécessaire, ce deck là tourne bien chez moi même si des fois je galère un peu à m'y retrouver. xd


Sinon le pot et le jarre me semble tout à fait jouables si on manque de ressource dans le deck. ^^


Et je précise aussi que je n'ai pas encore vraiment pris le temps l'optimiser à fond, mais je pense que c'est un bon début.



Combattants de la nuit éclairée sous la pleine lune, luttant contre les forces des âmes corrompues, voici l’arrivée des justiciers de l’ombre : les Ailes Noires ! – Joueur de BCA – Pseudo BCA/Percy/Discord : AlexBlackwing59, DevPro : Alex59i

Kaminari
Membre
Messages : 419


haut haut de page
[Avancé] Deck CRYSTRON posté le [05/06/2017] à 17:41

Citation de Alex59i Le [03/06/2017] à 03:57

Salut, je joue moi-même ce deck là et j'utilise surtout les Crystrons pour invoquer des gros synchros pendant le tour adverse, et des fois un Blazar ou un Quasar peut tout à fait s'invoquer.


Je vous mets ici un screen de mon deck, et ptêtre que je ferai la decklist sur OTK si nécessaire, ce deck là tourne bien chez moi même si des fois je galère un peu à m'y retrouver. xd


Sinon le pot et le jarre me semble tout à fait jouables si on manque de ressource dans le deck. ^^


Et je précise aussi que je n'ai pas encore vraiment pris le temps l'optimiser à fond, mais je pense que c'est un bon début.




Tu arrive a sortir blazar ou quasar facilement ou très rarement? xd Car je me tate a le mettre aussi me disant que c'est gros quand même ^^ Le terrain perso j'essaye sans mais il est vrai que carrefour lumière est utile =) Enfin merci a toi et a Haverick pour lel ien^^


Par contre je vais éviter de trop parler de mon deck ici n'étant pas mon sujet. Si vous voulez bien je vous invite sur le topic que j'ai créer ou sinon via MP. En attendant cela sera fort utile a Flomarty je pense aussi 🙂


Pages : 1