Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Seigneurs Lumières
DreamAlone
Membre
Messages : 70


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneurs Lumières posté le [05/08/2017] à 23:53

Voici Mon deck Seigneurs Lumières

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon du Jugement et Minerva


Fonctionnement du deck : Avoir au moins 4 SL différents au cimetière pour le Dragon du Jugement


Mon budget : j'ai la plupart des cartes déjà, après possibilité d'en acheter d'autres, dans un budget raisonnable quand même.


Mes questions : Y'a-t-il des choses à améliorer, des combos que je ne connaîtrai pas et qui pourraient être op dans ce deck ?

Je viens à peine de monter ce deck et je ne connais pas forcément bien le fonctionnement de tous les SL, donc si vous avez des conseils ou autres c'est super !


Merci à vous


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneurs Lumières posté le [06/08/2017] à 09:30

Salut dream alone !!


Alors il y a 2 jours code du duelliste a apporter du support pour seigneur lumière


Un deck liste


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneurs Lumières posté le [06/08/2017] à 09:31

Mon deck Seigneur Lumière 2.0


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneurs Lumières posté le [06/08/2017] à 09:44

Barrière seigneur lumière est très utile car les sl font leur effet a la hand phase


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneurs Lumières posté le [06/08/2017] à 11:00

chiche une carte qui est pas jouée du tout bien sur pour vider un deck trop vite et tu te deck out … bonne idée



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

DreamAlone
Membre
Messages : 70


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneurs Lumières posté le [06/08/2017] à 16:25

Oui j'ai vu pour les nouveaux SL du crépuscule, ils sont vraiment intéressants et nécessaires ? Car Lumina étant en Secret elle va coter au moins 10 en anglais quand les prix seront redescendus.


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneurs Lumières posté le [06/08/2017] à 18:48

Citation de mbg71 Le [06/08/2017] à 11:00

chiche une carte qui est pas jouée du tout bien sur pour vider un deck trop vite et tu te deck out … bonne idée


What!!!??


Te faire Deck out ??????? Si je l active et que mon adversaire attaque 6 fois (le max) j envoye 12 carte au cimetière. Dans 12 cartes il y a au moins 4 sl de nom différents donc tu invoque ton dragon du jugement puis tu paix 1000 lp et tu détruit toute les cartes sur le terrain incompris la barrière


Pour résumer tu peux envoyer max 12 cartes avec barrière sl donc tu ne te fais pas Deck out et même c cool car tu peut invoquer plus facilement ton dragon


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneurs Lumières posté le [06/08/2017] à 18:54

Citation de DreamAlone Le [06/08/2017] à 16:25

Oui j'ai vu pour les nouveaux SL du crépuscule, ils sont vraiment intéressants et nécessaires ? Car Lumina étant en Secret elle va coter au moins 10 en anglais quand les prix seront redescendus.


Le nouveau dragon est pas super


Mais lumina du crépuscule est obligé en 3 !!!!! Tu peux la trouver en échangent xD

Après pour le reste c pas spécialement fort mais c pluis stable


Pages : 1