Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
De retour sur Yu-Gi-Oh après 3ans d\'arrêt
Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
De retour sur Yu-Gi-Oh après 3ans d'arrêt posté le [08/05/2013] à 19:51

Bonjour a tous et toutes, comme je suis de retour sur ce jeu après une longue absence, j'ai vu que de nos jours avec les monstres xyz pour gagner il faut absolument faire des invocations spéciales pour pouvoir invoquer des monstres puissants et gagner…

J'ai surtout des cartes datant un peu et je viens de m'acheter depuis peu le deck symphonie xyz pour pouvoir posséder mes tout premiers monstres xyz.

C'est ainsi que je demande vos avis d'experts… Pouvez vous s'il vous plait m'aider. J'aimerais si possible faire un deck machine ou dragon … Que pouvez vous me conseiller et si possible un deck pouvant annuler les cartes magies et pieges de mon adversaire…


Merci de votre compréhension


Starbossman, collectionneur avant tout.


POI is LIFE

Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
De retour sur Yu-Gi-Oh après 3ans d'arrêt posté le [08/05/2013] à 19:58

Yop, bon retour parmis les joueurs yugioh 🙂

Alors , pour niveau deck en machine, le "meilleur" je pense pour le moment est le Tinplante gadget

Son but est de spam le terrain avec des xyz rank 4 tout en étant couvert

Après pour le deck dragon, un deck va bientot sortir ( plutot un archétype) les Elemental dragon c'est le ravage au japon, sur un top 32 doit y'avoir peut etre 28 dragon minimum ce deck est juste superpuissant, mais il va couté très chère par contre ( le deck en lui même bof c'est que des rares /communes mais l'extra deck vaudra bien une 300aine d'euros ^^')


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
De retour sur Yu-Gi-Oh après 3ans d'arrêt posté le [08/05/2013] à 20:04

Sinon tu peux tu faire un deck hiératique, chaos dragon, geargia/kakaruri etc…

regarde des decklists si tu veux en tapant les noms pour voir ce qui te plairait =)

de nos jours ce qui coute très cher c'est l'extra…

ça porte bien son nom ">>


ps : moi aussi j'avais fait une pause de 3 ans… le plus simple mais long, tu prends la liste des cartes des extensions que t'as manqué… et tu lis toutes les cartes ^^"

Non… c'est pas du vécu!!! XD


robotguerrier600
Membre
Messages : 281


haut haut de page
De retour sur Yu-Gi-Oh après 3ans d'arrêt posté le [08/05/2013] à 20:06

si tu veux je peux te faire une liste de plusieurs deck par mp si sa t'intéresse

et bon retour 🙂


Team infinity POWER !!!

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
De retour sur Yu-Gi-Oh après 3ans d'arrêt posté le [08/05/2013] à 20:09

Déjà si tu veut qu'on puisse te proposer des deck les plus adaptés à ta façon de jouer il faudrait que tu nous dise le ou les decks que tu joué avant


Après pour reprendre et ce mettre à jour au niveau XYZ il faudrait que tu reussisse avoir ces carte :


1 numéro 39

1 numéro 17

1 tiras

1 leviair

1 numéro 16

1 numéro 30

1 numéro 20

1 numéro 61

1 perle chevalier gemme

1 papilloperative photon

1 riposter bounzer photon


C'est cartes ne coûtent pas très chère car elles sont sortis dans des raretés moindre et te seront toujours utiles.


Sinon pour un deck dragon je te conseille le deck de structure choc des dragons ou le deck de structure sur le dragon blanc aux yeux bleux qui vas sortir en juin voir faire un mix des deux.


Si tu veut des cartes pour contrer celles de l'adversaire je te conseille

Jugement solennel,avertissement divin, pot de vin du temple maudit.


Et aussi n'oublie pas de regarder la liste de limitation de carte.


Voilà cet à peu près tout j'espère t'avoir aider.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
De retour sur Yu-Gi-Oh après 3ans d'arrêt posté le [08/05/2013] à 20:18

300 euros l'extra deck 😯 un peu cher a mon gout^^ sinon robotguerrier je voudrais bien que tu me fasses une liste de deck en mp si cela ne te gène pas… Ok clem je vais essayer de me les procurer mais qu'appel tu "peu cher"? Ok neo je vais tester de lire toutes les cartes que jai manquer et essayer de voire quelles sont leurs stratégies


POI is LIFE

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
De retour sur Yu-Gi-Oh après 3ans d'arrêt posté le [08/05/2013] à 20:32

oh c'est dommage tu as loupé une partie de l'époque des synchros, sans doute la meilleure ^^

moi je te conseillerais de regarder un peu les grands decks de ces dernières années, de te procurer un deck gadget ,il y a 3 ans ça existait et ça marche toujours aussi bien en rajoutant 3 poisson rouge étain et les meilleurs xyz de rang 4 😉 c'est un deck abordable au niveau financier à l'exeption des gear gigant X qui sont un peu plus cher (environ 30 euros)


Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
De retour sur Yu-Gi-Oh après 3ans d'arrêt posté le [09/05/2013] à 04:00

Salut starboss, alors de mon coté j'ai repris il y a peu aussi (quelques mois) et je n'ai pas encore fais le tour de tout les archétypes qui sont sortit entretemps.


Ceci dit avant de brûler ton argent je pense qu'il faudrait que tu prennent en mains plusieurs deck sur de simulateurs comme le logiciel/jeu YGOpro, cela t'éviterais d'acheté un jeu qui ne te conviendrait pas à terme.


Tu te rendras rapidement compte qu'il n'y a pas d'obligation vis à vis des cartes à joué, évidemment si tu veut être compétitif en tournois il faudra soit jouer un deck dans le vent ou soit un fundeck avec beaucoup d'atout se qui est plus délicat, mais je veut dire en ordre générale tu n'as pas à t'appuyé sur un mode de jeu en particulier comme Xyz ou Synchro, beaucoup de mode ont été revisité comme les rituels ou les fusions se qui donne plus de possibilité que jamais au jeu en lui même.


Maintenant il y a quand même des cartes indispensable je ne te le cache pas comme Numéro 39 : Utopie ou Dragon Poussière D'Étoile que tu jouera certainement dans plusieurs deck différent.


Si je peut te donner un conseille, toi qui porte un avatar Kaiba et cherche un deck Dragon, attend la sortie du prochain deck de structure, tu serras combler 😉


Après que tu choisissent machine ou dragon tu va rapidement te rendre compte que beaucoup d'archétype sur ses thèmes ont été réaliser entretemps, Cela serrait trop long de les énumérés mais si tu t'intéresse un archétype en particulier en fouillant un peu, n'hésite pas à venir demander de l'aide pour la construction de ton deck 😉


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
De retour sur Yu-Gi-Oh après 3ans d'arrêt posté le [09/05/2013] à 07:56

Citation de Starbossman Le [08/05/2013] à 20:18

300 euros l'extra deck 😯 un peu cher a mon gout^^ sinon robotguerrier je voudrais bien que tu me fasses une liste de deck en mp si cela ne te gène pas… Ok clem je vais essayer de me les procurer mais qu'appel tu "peu cher"? Ok neo je vais tester de lire toutes les cartes que jai manquer et essayer de voire quelles sont leurs stratégies


Si tu veut les prix regarde sue eBay mais normalement le prix de ces cartes tournent entre 1 et 6€


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
De retour sur Yu-Gi-Oh après 3ans d'arrêt posté le [09/05/2013] à 08:16

L'Extra Deck a toujours été cher. Même plus cher que le Deck des fois…

Sinon bonne reprise Starbossman 😉 Et aussi bienvenue sur le site OTK Expert !!

Si tu penses te faire un Deck Machine, il y a Jinzo qui n'est pas mal pour bloquer les Pièges 😉 Un peu vieux mais puissant…

Tu peux passer voir mon Deck Machine si tu veux t'en inspirer légèrement 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 3 4 5