Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Mon deck Heros
Locc35
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Mon deck Heros posté le [23/10/2017] à 12:04

Salut !


Je vous présente mon deck HÉROS. C’est une deck orienté tournoi c’est pour cela que j’aimerais voir les cartes qui ne sont pas compatible avec ce format.


Mon deck : Mon deck HEROS

But : Invoquer le plus de monstres fusions possible.

Budget : je peux encore acheter des cartes si possibles mais pas trop chère non plus.


Gotcha !!

Shoutflare
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Mon deck Heros posté le [23/10/2017] à 12:36

Bonjour ,je ne connais pas trop le deck héro mais si tu veux jouer en tournois il faut revoir TOUT ton deck , déjà pour que ton deck tienne la route il faut mettre les cartes importante en x3 comme brume de l'ombre par exemple ,et tu peux oublier les héros un peu moins jouer comme Néos ils ne feront que ralentir ton deck .


Un joueur plus expérimentés avec les héros pourra sûrement plus te conseiller sur les cartes importantes du deck mais déjà fait le ménage entre l'utile et l'inutile pour faire une decklist un peu plus potable


Il me semble d'ailleurs qu'une analyse sur les héros à été faites il y a un petit bout de temps , commence par la sa te donnera déjà des indices sur ce que tu devrais jouer


Locc35
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Mon deck Heros posté le [23/10/2017] à 13:21

Citation de Shoutflare Le [23/10/2017] à 12:36

Bonjour ,je ne connais pas trop le deck héro mais si tu veux jouer en tournois il faut revoir TOUT ton deck , déjà pour que ton deck tienne la route il faut mettre les cartes importante en x3 comme brume de l'ombre par exemple ,et tu peux oublier les héros un peu moins jouer comme Néos ils ne feront que ralentir ton deck .


Un joueur plus expérimentés avec les héros pourra sûrement plus te conseiller sur les cartes importantes du deck mais déjà fait le ménage entre l'utile et l'inutile pour faire une decklist un peu plus potable


Il me semble d'ailleurs qu'une analyse sur les héros à été faites il y a un petit bout de temps , commence par la sa te donnera déjà des indices sur ce que tu devrais jouer


Ok merci du conseil.


Gotcha !!

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Mon deck Heros posté le [25/10/2017] à 19:27

Si c'est pour jouer en fun, tu peux regarder mes decks dans mon profile pour avoir quelques exemples de ce que l'on peut faire. Si c'est pour les tournoi il faut se concentrer sur dark law et… C'est tout : on ne peut pas link car ça prend trop de ressources pour rien (enfin, il y a gofu, mais c'est tout).


Pages : 1