Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
dino à perfectionner
Warfle
Membre
Messages : 136


haut haut de page
dino à perfectionner posté le [07/01/2018] à 16:20

Bonjour à tous je poste ma deck liste dans l'espoir de l'améliorer j'ai battu du spiral avec 😀 !!! bonne journée !!!!


Mon deck Dino foolish


Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
dino à perfectionner posté le [07/01/2018] à 16:46

Salut ,


Je joue dino aussi .


Perso j'ai réussie a avoir une cendre donc je la joue a la place de ton illusionniste d'effet .


Tous ce qui est kaiju je mes en side et je joue Aeolo Préhistorique pour un petit trishula ^^


Sinon bas c'est a peut prêt pareil je joue 3 terra formation si j'ai en main fin de survie et un dino au départ sa aide et 3 ogre fantôme ,2 tourbillon jumeaux et je ne joue pas petitranodon mais je vais peut être tester .


Et enfin je joue Cancrelat Maxx juste trop utile.


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
dino à perfectionner posté le [07/01/2018] à 16:56

Attend février pour ça : http://yugioh.wikia.com/wiki/Overtex_Coatls

Voilà c'était ma petite contribution


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Warfle
Membre
Messages : 136


haut haut de page
dino à perfectionner posté le [07/01/2018] à 17:09

Merci de vos réponses !! Oui je suis impatient d'être en février pour gros papa 2! ça va etre sympa !

Maxx c il faut que je me la procure c'est vrai ! ^^ j'ai pas le budget pour les cendres mais si jamais je l'ai un jour je l'ajouterais merci 🙂


j'ai pas de raigeki encore c'est pour ça que je ne side pas les kaiju :s tu as quoi à la place en main?


Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
dino à perfectionner posté le [07/01/2018] à 17:26

Citation de Warfle Le [07/01/2018] à 17:09

Merci de vos réponses !! Oui je suis impatient d'être en février pour gros papa 2! ça va etre sympa !

Maxx c il faut que je me la procure c'est vrai ! ^^ j'ai pas le budget pour les cendres mais si jamais je l'ai un jour je l'ajouterais merci 🙂


j'ai pas de raigeki encore c'est pour ça que je ne side pas les kaiju :s tu as quoi à la place en main?


Overtex qui va tellement être la vie ^^ par contre faudrai que je me trouve une 3 eme pilule d'evolution double pour la jouer .


Alors a la place de ton engine kaiju , illusionniste d'effet et du petitranodon , je joue :


1Floraison de Cendres et Joyeux Printemps


1Ogre Fantôme et Lapin des Neiges de plus


1Aeolo Préhistorique #trishula


1Tourbillons Jumeaux de plus


1 cancrela maxx


1Avertissement Divin


Et voila ^^

Un truc qui me manque c'est le Dragon de la Tornade et le Numéro S39 : Utopie l'Éclair dans l'extra et c'est tous .


Je joue pas raigeki j'ai déjà trou noir et je préfère jouer jurrac pour trishula je veut pas enlever de handtrap et sinon j'ai pas la place


Je mes 3 illusionniste d'effet en side par contre contre un deck ou les ogre servirai pas .


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
dino à perfectionner posté le [07/01/2018] à 17:56

Citation de Blackhawk-140 Le [07/01/2018] à 16:46

Salut ,


Je joue dino aussi .


Perso j'ai réussie a avoir une cendre donc je la joue a la place de ton illusionniste d'effet .


Tous ce qui est kaiju je mes en side et je joue Aeolo Préhistorique pour un petit trishula ^^


Sinon bas c'est a peut prêt pareil je joue 3 terra formation si j'ai en main fin de survie et un dino au départ sa aide et 3 ogre fantôme ,2 tourbillon jumeaux et je ne joue pas petitranodon mais je vais peut être tester .


Et enfin je joue Cancrelat Maxx juste trop utile.


Petiteranodon est a joué en x2 je joue dino aussi.


Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
dino à perfectionner posté le [07/01/2018] à 18:43

Bof petitranodon a 2 après des fois il me manque des lv 4 dans le deck sachant que le kaiju est partie depuis longtemps c'est plutot pour le dino rabbit petitranodon a 2 .


J'esite juste a en mettre 1 dans la version Objets de Sacrifice Inutile mais même avec que 3 bebecerasaure des fois je les active alors que j'ai plus de lvl 4 ou moin dans le deck ^^ je trouve que c'est suffisant .


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
dino à perfectionner posté le [07/01/2018] à 20:00

Citation de Blackhawk-140 Le [07/01/2018] à 18:43

Bof petitranodon a 2 après des fois il me manque des lv 4 dans le deck sachant que le kaiju est partie depuis longtemps c'est plutot pour le dino rabbit petitranodon a 2 .


J'esite juste a en mettre 1 dans la version Objets de Sacrifice Inutile mais même avec que 3 bebecerasaure des fois je les active alors que j'ai plus de lvl 4 ou moin dans le deck ^^ je trouve que c'est suffisant .


J'aime pas la version Objet de Sacrifice Inutile


Warfle
Membre
Messages : 136


haut haut de page
dino à perfectionner posté le [07/01/2018] à 22:38

Ah blackhawk c est quasiment la version que je voulais faire à la carte près que tu me dis la. Mais comme j avais Pas toute les cartes j ai mis les kaijus et pour le moment je regrette pas ^^ .

Mais je vais surement les side quand j aurais un troisième chose ogre et une floraison des cendres^^

Que pense tu de mettre destrudo dans le deck à la place des kaijus pour sortir de grosses synchro lv7 comme aile claire ou autre?


Ps: 1 petiteranodon pas plus en objet de sacrifice je suis d accord! Par contre c est ma version préfèrée de dino!!!!!^^


Tu le sors facilement trishula?


Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
dino à perfectionner posté le [08/01/2018] à 00:08

Citation de Warfle Le [07/01/2018] à 22:38

Ah blackhawk c est quasiment la version que je voulais faire à la carte près que tu me dis la. Mais comme j avais Pas toute les cartes j ai mis les kaijus et pour le moment je regrette pas ^^ .

Mais je vais surement les side quand j aurais un troisième chose ogre et une floraison des cendres^^

Que pense tu de mettre destrudo dans le deck à la place des kaijus pour sortir de grosses synchro lv7 comme aile claire ou autre?


Ps: 1 petiteranodon pas plus en objet de sacrifice je suis d accord! Par contre c est ma version préfèrée de dino!!!!!^^


Tu le sors facilement trishula?


Teste avec destrudo mais pas sur que ce sera efficace sans ravin des dragon d'autant plus que sa va plus te gêner je trouve d'avoir un syncro dans l'extra moi je préfère jouer ragnazero ou un lagia pour lock


Si je sort trishula facilement ? ^^


Pas très compliquer il s'invoque spe avec un bebecerasaur du coup imaginons ta un bebeceresaure sur ton terrain un oviraptor et un rex le geant dans ton cimetière = Trishula


Si tu a un monstre lv 4 deja sur ton terrainet que tu invoque tyrano en bannissant un rex le geant et que tu active son effet en detruisant un bebecerasaure de ta main = Trishula


Et puis ta tous les combo possible avec le terrain et les fin de survie il y en a trop 😀 .


Pages : 1 2